Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Un Colombien qui gagne le Tour de France, si il passe le contrôle anti-dopage c’est un génie
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Un Colombien qui gagne le Tour de France, si il passe le contrôle anti-dopage c’est un génie
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SharkFood
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Zorzi
Masha a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2572231-20190726-agression-mortelle-mamoudou-barry-pres-1400-personnes-marche-blanche-rouen

:pleurs:

Ce meurtre odieux s'est déroulé pas loin de chez moi. J'ai pu noter l'incroyable variation des informations à ce sujet : le jour-même, on nous a dit qu'il avait été roué de coups et insulté de façon raciste par des supporters foot de l'Algérie, puis par 1 supporter de l'Algérie. Quelques jours plus tard, il s'agissait d'un Turc ayant des antécédents psychiatriques avec insultes racistes, puis d'un Franco-Turc placé en asile psychiatrique.

Il semblerait que ce brave universitaire ait fait ce qu'il faut éviter au possible : répondre à des insultes (racistes dans ce cas) en descendant de voiture. Il en est mort. :pleurs:
BluesBarbu
Greta Thunberg : Make the plastic great again

Invité
elle fait plutôt des efforts, gourdes à la place de bouteille en plastique, gobelet en carton, couverts en bois.
Les emballages, elle n'y est pour rien cette jeune fille.

Make the fake news great again BB.
BluesBarbu
M'en fout, en plus elle est rousse !!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Greta Thunberg : Make the plastic great again

A-t-elle des des ancêtres sioux pour se permettre de porter ces tresses ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois que les Scandinaves ont une dérogation:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Y en a-t-il ici pour lui reprocher aussi de voyager bientôt sur un bateau zéro carbone en fibre de carbone ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bluesbarbu nous fera bien un petit post sur le sujet.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Juil 2019, 12:10
De la salade sous emballage plastique mais vegan - les assoiffés de fric ne reculent devant rien.

mkits33 a écrit :
Et surtout les plastiques, ben... comment dire... : Vegeplast transforme du maïs en plastique...
Voilà quoi.

Les capsules de café jetables en plastique : Qu'aucune autorité politique n'a même pas penser à interdire ce genre de pratique les disqualifie totalement.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...