Les Eurockéennes ! çà vaut le coup ou pas ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
lesolistefou a écrit :
korn, slipknot

Pour que ce festival soit à chier il manque plus que Meshuggah, Placebo et Amine Bardaï...

Bah, placebo est programmé pour le vendredi

Renseigne toi avant de dire des conneries
Deathtones
Mais le truc c'est que Korn et Slipknot c'est censé être les 2 plus gros groupes et çà me donne à peine envie d'yaller .....

Ah si seulement Slayer faisait un p'tit set ......
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 13 Juin 2004, 09:48
Deathtones a écrit :
Mais le truc c'est que Korn et Slipknot c'est censé être les 2 plus gros groupes et çà me donne à peine envie d'yaller .....

Ah si seulement Slayer faisait un p'tit set ......
la ca serait plus pareil
Kossuth
Si tu veux un bon festival only metal Graspop (http://www.graspop.be/pages/index_fr.php) ! Mais c'est encore plus loin et plus cher que les Eurocks...
Sinon encore plus loin il y a un festival en Hollande (Dynamo). C'est un jour et l'affiche est bien sympa aussi (Slayer, Nightwish : http://www.dynamo.nl/).
C'est quand même des festivals très typés metal mais bon il y a pas ça en France...
michemouche
Et mais réveillez vous un peu et éteignez vos télés, y'a pas que korn et slipknot de bien!!!!

Vous écoutez toujours la meme chose nan???

Y'a aussi the dillinger escape plan (hardcore), no one is innocent (fusion), high tone (dub terrrrrible!), -M-,....

Y'a quand meme de bon trucs a voir
vinsledresde
c'est sûr que si t'es coincé dans ton genre musical les eurocks c est pas pour toi, ok j'avoue que la partie metal 2004 est vraiment faible mais ca va permettre cette année de se faire plaisir avec un maximum d'autres styles musicaux. aussi bien electro,trip hop,hip hop,reggae,ska disco-punk et autres.
je félicite les mecs ouverts d'esprit comme certains sur ce topic qui semblent-ils sont du genre à dire "c'est quoi ce bordel, c'est les eurockéennes ou les eurapéennes?" bref la mentalité de l'intolérant de base. heureusement que c'est loin d etre la majorité, alors à ceux la je leur conseille d'aller faire des festivals allemands(quoique maintenant ils invitent evanescence,linkin park et leurs amis...) ou le graspop en belgique
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 13 Juin 2004, 16:12
moi je ids parc des princes le 23 ou Gods of metal en juin ou le 23 a grenoble.Pas ailleurs.(dommag pour moi je peux aller à aucun des trois )
dittohead
Je viens d'apprendre que le vendredi est quasi-complet.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur backstage...