"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Amy Ried (et je n'ai pas honte qu'elle fasse du film de cul… )
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Pour les connaisseurs!
Elle n'est pas très belle, mais il y a des bornes au compteur...
...
Soit une double raison de ne pas l'acheter. On dirait le dernier mec qui m'a proposé un Nightster. Forcément, je l'ai pas prise. Ben là, ça doit faire de l'huile pareil avec un peu de jeu dans la fourche.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Over combo :
Décolletés / talons hauts / Slash / les fringues rock / les boots / les cheveux longs / les montres / les jeux vidéos / les groupies / le tartiflette users club / les filles sans SG / Superbus
bling-bling/les guitaristes has been
sinon, belle perf' !!!
Perla était guitariste ?
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani