JadedHeart a écrit :
liquidchris a écrit :
JadedHeart a écrit :
[Ca évitera de te faire chier à suivre un groupe dont t'as rien vraiment aimer depuis 14 ans et 4 CD et t'économiseras du temps sur le topic d'un groupe qui en définitif te
décevoit ou arrive plus à te satisfaire.
Et bien moi je suis decevu par ce titre
oh ca va! ca arrive de restructurer une phrase et de pas avoir effacé complètement un mot
Pis j'aurais des leçons à recevoir de toi quand t'auras appris à utiliser la fonction "éditer" aux lieu de poster 3 fois à la suite!
Et sinon ca me fait marrer: ca fait presque 30 ans que les mecs jouent, qu'ils ont tenté parfois d'évoluer et que pour ça ils se sont faits traités de vendus,de gays.
Comment voulez vous ensuite revenir à votre style initial sans un minimum de rodage ou de temps pour trouver de l'inspiration.
J'aimerais vraiment voir après 30 ans de musique si vous sauriez trouvé encore des riffs neufs sans éviter la redite, savior si après 30 ans vous arriveriez à surprendre votre auditoire ou même simplement votre femme?
Et puis soyons réaliste l'offre en terme de groupes depuis le temps est plus la même: maintenant vu que n'importe quel trouduc est capable de sortir sa merde sur internet avec un minimum d'investissement matériel et de travail de composition et de production normal d'être blasé et d'avoir presque tout entendu.
Quand on regarde qu'il suffit de marteler sur sa 7/8 cordes comme un débile sa corde de Si en low tuning de façon rythmiquement anarchique et de gueule comme un porc égorgé dessus (merci le djent math deathcore) normal que les groupes ne fassent plus trop d'effort de recherche et d'inventivité.
Quand on voit rien qu'en France que le soi disant meilleur groupe de Rock (oops petite remontée acide) est superbus (merde je crois que je me suis vomi dans la bouche) ca prouve bien que le monde n'est plus aussi exigeant et que rien ne sert de forcer l'originalité.
et Mia:je ne peux pas être Lars..(rien que tu y aies pensé je devrais alerter la modération)
Certes je perds un peu mes cheveux mais si je tapais des fûts y a bien longtemps que j'aurais utilisé ta tête comme pad d'entrainement et le gosier de ta bécasse anorexique maquillé comme un Superbus volé comme range baquette pour la faire taire.
Faux le meilleur groupe de rock français c'est Gojira, enfin ceux qui ont une VRAIE carrière internationale.