J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Je l'avais vu à Albertville il me semble...c'était peut-être la seule date de sa tournée d'ailleurs...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Ce n'est pas une "Cougar"! Au mieux une "Puma" : qui chasse du jeune avec un écart d'âge moindre.
Avec une quasi certitude qu'a un moment donné c'était un mec....
S'te tête !!!
C'est pas lara flynn boyle?
une qui n'est pas une cougar mais qui par contre a bien une machoire de mec c'est caroline boutier (une ancienne de real Tv poubelle et qui se prétend joueuse de cartes)
on peut aussi la mettre dans le topic decolleté d'ailleurs
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Merci d'étaler vos errances esthétiques et linguistiques loin d'ici.
Cordialement,
Toudou, Je m'en vais comme un prince,
Je vous emmerde et je rentre à ma maison.
Ceci m'est réservé.
Cordialement.
Oui, tout fout l'camp !
J'en ai déjà attrapé un ou deux qui utilisaient l'expression "j'y bouffe tout"...vilains !