Je ne vois même pas pourquoi s'entêter à créer des topics sympas et qui font certes un peu cabine de camionneur, pour qu'ils soient fermés par l'instance modératrice au bout de quelques pages, tout ça parce qu'on ne sait toujours pas qui ça gêne, pourquoi ça gêne et en quoi ça gêne (surtout le dernier point).
Donc participer, je n'ai rien contre, mais si c'est pour voir encore un topoc fermer parce qu'on s'amuse gentiment sans aller dans l'excès, et vu que j'attends toujours qu'il y ait ne serait-ce qu'un début d'explication de la part de la modération, je ne participe pas, désolé les gars, mais si c'est pour voir le topic fermer, je vois pas l'intérêt de se casser l'oignon à aller chercher des images (qu'au demeurant tout le monde peut trouver, même -et surtout- ceux qui s'opposent à ce genre de topak) pour voir un verrou posé au bout de quelques pages.
Il n'y en aura qu'une, et je suppose que les connaisseurs reconnaîtront le magnifique doublé (voire triplé pour Shark) que j'ai fait avec cette photo.