Les converses, en bien,en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le 30 Déc 2004, 22:47
@ Boobie : je ne t'ai pas cité, donc pas répondu... je le fais maintenant donc : oui ça ressemble aux docs, en plus haut (15trous), enfin ça dépend des docs mais en général elles font 14 (bon ok je chipote..)
Guitariste cherche groupe :'(
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 30 Déc 2004, 22:47
Euh j'ai oublié de dire que c'etaient pour ma part sur ma tof de simple rango achetées a Bordeaux lors de mes vacances ... Pis non je filerais pas le numéro de Lola
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Publié par
    RWTKZ
    le 30 Déc 2004, 22:49
@ Bouriquet : moi perso j'aime pas, pas à mon goût, mais c'est bien mieux qu'une paire de nike
Bouriquet
Razor a écrit :
Euh j'ai oublié de dire que c'etaient pour ma part sur ma tof de simple rango achetées a Bordeaux lors de mes vacances ... Pis non je filerais pas le numéro de Lola

jai un pote qui a les meme.ça fait un style SS
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 30 Déc 2004, 22:51
bouriquet a écrit :
Razor a écrit :

SS... Ca me fait rire quand meme... A ce que je peux voir, je constate que tout de meme, pompiers, gendarmes etc porte des rango... Mon dieu des SS partout...
Bouriquet
Razor a écrit :
bouriquet a écrit :
Razor a écrit :

SS... Ca me fait rire quand meme... A ce que je peux voir, je constate que tout de meme, pompiers, gendarmes etc porte des rango... Mon dieu des SS partout...

lol.moi ça me fait penser à ça.

Peavey Wolfgang à vendre
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Publié par
    RWTKZ
    le 30 Déc 2004, 22:53
c'est ce que pense la plupart des gens... c'est dommage je trouve mais bon... Personnellement je préfère les docs/steel donc le probleme se pose pas
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 30 Déc 2004, 22:54
RWTKZ a écrit :
c'est ce que pense la plupart des gens... c'est dommage je trouve mais bon... Personnellement je préfère les docs/steel donc le probleme se pose pas

Comme quoi l'étroitesse d'esprit est bel et bien un fait
Les Docs ouais j'aime bien mais je dois avouer qu'a chaque fois ca me gave de dépenser pour des pompes :/
Bouriquet
RWTKZ a écrit :

a nan mais jdit pas que c'est moche.jtrouve pas ça jolie, mais c'est stylé

Peavey Wolfgang à vendre
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Publié par
    RWTKZ
    le 30 Déc 2004, 22:58
Moi je dis stop ça va virer dans une polémique Rangers=nazi c'est pas du tout le sujet du thread !! On parlais de Converses !
Bon je réouvre le débat : jtrouve ça laid
beatnik queen
rmachin, je parlais de l acier à l intérieur ; ) une copine en avait et comme ton machin s appelle steel quelque chose... lol
j aime pô les new rock comme j ai précisé +haut.

razor! j ai trop envie d un rat!!! c trop mignon [/i]
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bouriquet
ouè mais bon les converses c'est pas très cher

Peavey Wolfgang à vendre
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Publié par
    RWTKZ
    le 30 Déc 2004, 23:02
bouriquet, un argument qui se tiens ! J'aime bien les fringues en général donc c'est vrai que je débourse comme je peux (jvous lacherai jamais le prix des Steel j'ai trop honte)
Bouriquet
RWTKZ a écrit :
bouriquet, un argument qui se tiens ! J'aime bien les fringues en général donc c'est vrai que je débourse comme je peux (jvous lacherai jamais le prix des Steel j'ai trop honte)

moi aussi jadorre les vetement, et jmabille que en Esprit ou Mexx, e ça coute assez cher.donc kan c'est pas trop cher, àa fé plaisir

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
RWTKZ a écrit :

Tu peux me le dire a moi t'as vu le prix des miennes ? :mdr:
Bouriquet
Boobie a écrit :
RWTKZ a écrit :

Ru peux me le dire a moi t'as vu le prix des miennes ? :mdr:

ouè mais toi c'est un modele plus "classe"(ça veut pas sire que jles aime).

les autres converses, c'est 60euros

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...