Les cocktails des forumers

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Bobba a écrit :
-Remaille- a écrit :
au fait, faites attention avec le Bailey's lors de vos improvisations de cocktails, il ne faut surtout pas le mélanger avec un liquide gazeux ou acide!
j'ai fait le test (pas bu, hein ), un mélange bailey's coca forme un platre assez imonde et est extrement nocif (voire mortel) a haute dose !!!

donc evitez le gazeux/soda quand vous avez bu du bailey's

Il parait que c'est assez connus chez les urgentistes le soir du reveillon (champagne/baileys) perso j'ai deja essayé (sans svoir) je n'ai rien senti de particulier.

Attention à la chaleur aussi, pendant la canicule de 2003 j'ai pus constaté que le baileys tourne assez vite (ca fait plein de grumeaux)

Mon infirmière de mère m'a tjs interdit de boire ce truc, pour une raison simple :

Elle a récupéré un soir de réveillon un gars qui s'était pinté la gueule au baileys et à la bière. Ca a fait des grumeaux dans son ventre, il s'est secoué, le restant de bière à moussé, c'est parti en gerbe mais les morceaux sont mal passés. Résultat : étouffé dans sa gerbe...

De toute façon, c'est dégueu le Baileys, ya rien de plus chimique.
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 20 Fév 2006, 19:14
-Remaille- a écrit :
Kiss Cool (a boire au shooter) :
se prépare dans 1 bouteille
- 50 cl de vodka (pas la dégueu a 5€ please)
- 20 cl de Get 31 ou Menthe pastille
- laisser au congélo pendant au moins 4h
dégustez cul sec au shooter (t'ention aux dents, c'est tres froid !)
hmparchez nous ca se fait pas comme ca le kiss cool mais avec du curacaos de l'anisette et surement autre chose mais je sais pas quoi…
et ca se boit pas comme ca en shooter aussi mais tu le garde en bouche le plus longtemps possible… (eventuellement pour finir tu le flambe… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Fév 2006, 19:53
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
-Remaille- a écrit :
au fait, faites attention avec le Bailey's lors de vos improvisations de cocktails, il ne faut surtout pas le mélanger avec un liquide gazeux ou acide!
j'ai fait le test (pas bu, hein ), un mélange bailey's coca forme un platre assez imonde et est extrement nocif (voire mortel) a haute dose !!!

donc evitez le gazeux/soda quand vous avez bu du bailey's

Il parait que c'est assez connus chez les urgentistes le soir du reveillon (champagne/baileys) perso j'ai deja essayé (sans svoir) je n'ai rien senti de particulier.

Attention à la chaleur aussi, pendant la canicule de 2003 j'ai pus constaté que le baileys tourne assez vite (ca fait plein de grumeaux)

Mon infirmière de mère m'a tjs interdit de boire ce truc, pour une raison simple :

Elle a récupéré un soir de réveillon un gars qui s'était pinté la gueule au baileys et à la bière. Ca a fait des grumeaux dans son ventre, il s'est secoué, le restant de bière à moussé, c'est parti en gerbe mais les morceaux sont mal passés. Résultat : étouffé dans sa gerbe...

De toute façon, c'est dégueu le Baileys, ya rien de plus chimique.

C'est si chimique le Bailey's ?

Parcque c'est pas si mauvai a petite dose
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Lou
    le 12 Mar 2006, 20:43
B52

1/3 Bailey's

1/3 Liqueur de café

1/3 de cointreau

le cointreau doit se trouver au dessus, car après il faut prendre un briquet et allumer et boire le tout d'un coup d'un seul à la paille qu'il faut planter d'un coup dans le verre sinon elle fond.

si vous avez jamais eu la sensation de boire du feu essayez ça...
clarissep
Tiens, un café de Mons, La Lorgnette font ce qu'il appèle la Spéciale Lorgnette. C'est Leffe brune, vin blanc et cassis. Très bon mais bon se méfier quand même c'est traitre.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
20th Century Boy
clarissep a écrit :
Tiens, un café de Mons, La Lorgnette font ce qu'il appèle la Spéciale Lorgnette. C'est Leffe brune, vin blanc et cassis. Très bon mais bon se méfier quand même c'est traitre.

Ça rappelle un peu le snakebite: liqueur de cassis/cidre/biere. Ç bourre la tête à vitesse grand V en même temps que ça speed.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doctor Robert
un soir dans une soirée perdue dans les flots de notre inconsciente ivresse nous avons trouvé moi et des amis le coctail parfait: doux, relaxant, frais, et néanmoins ivratique (qui rend ivre, je sais ca existe pas comme mot >_<:
-un quart de cassis
-un quart de vodka
-un demi de jus de pomme

vous m'en direz des nouvelles!!

ps: en fait je me souviens plus tres bien de cette soirée donc ce n'est malheureusement peut etre pas la composition exacte; ce qui est sur c'est le quart de cassis et le demi de pomme; apres le dernier quart je crois me souvenir que c'est de la vodka mais c'est pas totalement sur. a essayer donc
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 13 Mar 2006, 01:44
La bonne cervoise : sirop de citron (ou d'orgeat, pas mauvait non plus), une bonne dose de vin blanc, la même de bierre...
clarissep
Tiens, j'ai gouté tantôt deux très bons cocktails :

Le Tam Tam : cointreau + Kiwi
L'Océan : Cointreau + coco (plus costaud).
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nameless
J'adore la Cucaracha..

C'est un shooter:

4cl de téquila et 2cl de liqueur de café dans un p'tit verre à goutte par exemple..

Vous flambez, laisser un peu chauffer, et sans éteindre, plongez une paille au fond et buvez d'une traite votre coktails..

C'est délicieux.. Mais ça monte vite à la tête, attention..
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 14 Mar 2006, 23:12
Russe Blanc : Vodka 1/2 Lait 1/2 et sucre…
A million flies can't be wrong.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 15 Mar 2006, 00:37
Merci the Big Lebowski! ^^
N'empêche ça doit picoter...

Tiens à propos Lärry j'ai pris un nucléaire et une embuscade chez Raymond mardi dernier, ben j'ai pris cher, et franchement j'ai rien vu venir!

Sinon au 23 j'ai goûté le 23 bière : vodka, pêche et bière (blanche si je me souviens bien, c'était juste avant le montmartre donc bon...), pas dégueu en tout cas!
t o u m
Un petit de ma composition :
Blue biatch : - Malibu (quasiment que ça)
- un demi-citron vert pressé (ca marche aussi avec le citron jaune^^)
- un trait de curaçao bleu pour la couleur !

On peut aussi changer le malibu par du rhum ou de la vodka...

Sinon ya le Black Russian : Vodka, Khalua.
C'est vraiment très bon, et ça se boit comme du p'tit lait en soirée
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 15 Mar 2006, 12:19
Lärry a écrit :
Russe Blanc : Vodka 1/2 Lait 1/2 et sucre…

faute!!! 1/4 vodka, 1/4 khalua et 1/2 lait, glace et au shaker....ah ce milk shake
sinon j'ai une tendresse particuliere pour le cointreau pamplemeousse
RUCK FULES
Nameless
Ca se trouve en grande surface la liqueur de café, "kahlua" par exemple?..

J'en ai encore jamais vu et j'aimerais bien m'en procurer..
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 15 Mar 2006, 12:27
Nameless a écrit :
Ca se trouve en grande surface la liqueur de café, "kahlua" par exemple?..

J'en ai encore jamais vu et j'aimerais bien m'en procurer..

certaine grande surface en vende sinon tu vas chez Nicolas
RUCK FULES

En ce moment sur backstage...