Les cocktails des forumers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2006, 23:04
Kurt_Cobain59 a écrit :
tu prends un verre, tu blinde la moitié du verre avec du whisky, l'autre moitié avec du gin ... tu bois cul sec et tu en refais un autre, et encore un autre .... (et te voila parti pour 4h d'absence sur la soirée et un lendemain ou tu te demande comment tu as fais pour arriver jusqu'a ton lit ........... avec du vomis un peu partout !lool) ...

croyez moi sur parole ....... hum .... lol

pas besoin de whisky et de gin, ca marche tres bien avec du lave-glace ou de l'anti-gel, et ca coute moins chère...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr_Iceman_59
Bobba a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
tu prends un verre, tu blinde la moitié du verre avec du whisky, l'autre moitié avec du gin ... tu bois cul sec et tu en refais un autre, et encore un autre .... (et te voila parti pour 4h d'absence sur la soirée et un lendemain ou tu te demande comment tu as fais pour arriver jusqu'a ton lit ........... avec du vomis un peu partout !lool) ...

pas besoin de whisky et de gin, ca marche tres bien avec du lave-glace ou de l'anti-gel, et ca coute moins chère...

oui je sais mais désolé c'était une soirée, c'était pas un meeting automobile lool
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2006, 23:12
Kurt_Cobain59 a écrit :
Bobba a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

oui je sais mais désolé c'était une soirée, c'était pas un meeting automobile lool

Quel interet de boire juste pour se bourrer la gueule ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr_Iceman_59
Bobba a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Bobba a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

c'était pas vraiment volontaire !!j'me sentais pas très très bien ce jour là j'voulai que la soirée se termine vite !!bin j'ai pas vu le temps passer !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Fév 2006, 23:18
Kurt_Cobain59 a écrit :
Bobba a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Bobba a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

c'était pas vraiment volontaire !!j'me sentais pas très très bien ce jour là j'voulai que la soirée se termine vite !!bin j'ai pas vu le temps passer !!

D'ou ma remarque sur l'anti-gel
Jean D'Arcy, 1969
Mr_Iceman_59
ouai mais bon chui pas du genre a pleurer de ce genre d'expérience ou d'en avoir honte !!maintenant je sais ce que ca fait et que je suis pas près de recommencer ca et voila mon nouveau moi ! lol !!

Sinon un bon cocktail je dirai le TGV !!téquila gin vodka c'est vraiment bon !!!!!!c'est pas homemade c'est hyper connu mais ...... hmmm !!

dr.fenderstein
Un petit coktail sympa à savourer en famille
Tu prends du Coca (3/5)
Tu prends de la Judas ( 2/5) (Bière belge 9°)
Tu rajoutes un zeste de sirop de Rose
Tu finis par un nuage de lait
Tu mélanges bien fort à la force du poigner (c'est là qu'on reconnait les branleurs :mdr

ça te fait un "Coda in the garden of Oedipus" (appelation controlée)
En plus ça fait classe parce que d'une…trouver du sirop de rose c'est pas facile et de deux…trouver de la Judas ça l'est encore moins. :mdr:
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 19 Fév 2006, 23:53
Magic Raymond :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sim41_ a écrit :
Tiens au fait t'aurais pas la recette du Diabolik de la Bodega par hasard...?
A chaque fois que j'y vais on leur demande mais ils sont beaucoup moins loquaces que le père Raymond...

Faut pas croire on en a chié pour le faire parler le Père Raymond il a quand mm cent fois plus d'entrainement que nous tous
j'essayerais de la leur gauler si tu veut mais je te promets surtout que ils nous a pas a la bonne la bas -ni le vigil ni le boss d'ailleurs je ne sais pas pourquoi-

Magic Raymond :mdr:
A million flies can't be wrong.
-Remaille-
Kiss Cool (a boire au shooter) :
se prépare dans 1 bouteille
- 50 cl de vodka (pas la dégueu a 5€ please)
- 20 cl de Get 31 ou Menthe pastille
- laisser au congélo pendant au moins 4h
dégustez cul sec au shooter (t'ention aux dents, c'est tres froid !)

Mojito maison
- 1 grand saladier
- 1,5 l de rhum cubain (Havana, Bacardi), ou rhum antillais (plus fort attention)
- 2 sachets de feuilles de menthe
(ou la menthe fraiche du jardin délicieux !)
- 5 citrons verts
- sirop de sucre
- Perrier (prévoir 2 a 3 grandes bouteilles de 70cl)
préparation (3/4h avant dégustation):
-ciseler tres grossierement les 3/4 de la menthe, la verser dans le saladier, ecraser legerement (pas de la bouillie quoi)
-reservez le reste des feuilles entieres
-verser tout le rhum dans le saladier, ajouter du sucre (pas trop, vous pourrez en rajouter apres selon le gout)
-ajouter 2 bouteilles de perrier et le jus de citron vert (gardez quelques rondelles pour la déco )
- touillez, laisser infuser la menthe pendant 15/20 minutes, goutez, ajouter perrier et sucre a votre convenance.
-reservez au frigo pendant 3/4h
-au moment de servir, enlever l'ecces de petits morceau de menthe a la passoire
-ajouter les feuilles de menthes entieres dans le saladier apres les avoir legerement écrasé

délicieux avec un barbecue pendant une chaude soirée d'été
Sheep69
Je crois que j'ai goûté le plus dégueu' de ma vie l'autre jour!

1 dl de Rubi-Rosa (rosé espagnol en brique, 2€ le litre! )
1 dl de jus d'orange
1 peu d'eau

A essayer seulement si vous vous emmerdez vraiment!

Sinon moi je dis, rien ne vaut un bon malibu-coca!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 20 Fév 2006, 18:14
Sympa le mojito, vivement l'été!
-Remaille-
au fait, faites attention avec le Bailey's lors de vos improvisations de cocktails, il ne faut surtout pas le mélanger avec un liquide gazeux ou acide!
j'ai fait le test (pas bu, hein ), un mélange bailey's coca forme un platre assez imonde et est extrement nocif (voire mortel) a haute dose !!!

donc evitez le gazeux/soda quand vous avez bu du bailey's
Nameless
Tout simple mais tellement bon:

Gin/Gini..

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 20 Fév 2006, 18:30
sim41_ a écrit :
Sympa le mojito, vivement l'été!

c'est vrai que c'est très bon… 
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Fév 2006, 18:43
-Remaille- a écrit :
au fait, faites attention avec le Bailey's lors de vos improvisations de cocktails, il ne faut surtout pas le mélanger avec un liquide gazeux ou acide!
j'ai fait le test (pas bu, hein ), un mélange bailey's coca forme un platre assez imonde et est extrement nocif (voire mortel) a haute dose !!!

Il parait que c'est assez connus chez les urgentistes le soir du reveillon (champagne/baileys) perso j'ai deja essayé (sans svoir) je n'ai rien senti de particulier.

Attention à la chaleur aussi, pendant la canicule de 2003 j'ai pus constaté que le baileys tourne assez vite (ca fait plein de grumeaux)
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Bobba a écrit :
-Remaille- a écrit :

Il parait que c'est assez connus chez les urgentistes le soir du reveillon (champagne/baileys) perso j'ai deja essayé (sans svoir) je n'ai rien senti de particulier.

Attention à la chaleur aussi, pendant la canicule de 2003 j'ai pus constaté que le baileys tourne assez vite (ca fait plein de grumeaux)

Mon infirmière de mère m'a tjs interdit de boire ce truc, pour une raison simple :

Elle a récupéré un soir de réveillon un gars qui s'était pinté la gueule au baileys et à la bière. Ca a fait des grumeaux dans son ventre, il s'est secoué, le restant de bière à moussé, c'est parti en gerbe mais les morceaux sont mal passés. Résultat : étouffé dans sa gerbe...

De toute façon, c'est dégueu le Baileys, ya rien de plus chimique.
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...