Les cocktails des forumers

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Cycofredo a écrit :
20 century boy a écrit :

SILK a écrit :
sinon laissez tmober tout ce qui est vodka orange, whisky coca, etc… n'importe quel blaireau est capable de les faire…

pas mieux... sauf si vous êtes lycéen et que vous allez en boite!

Ca fait 10 ans qu'en tant que blaireau je me torche au rhum coca. Pas besoin de masturber ton shaker pendant des heures. Du rhum, du coca, et l'extase Ă  chaque fois.

Con lime, es cuba libre !!!
"she said I'll throw myself away..."
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • PubliĂ© par
    guyome
    le 19 FĂ©v 2006, 20:47
le shtroumph:`

- 4 cl de lait
- 3 cl de jus d'ananas
- 1 cl de curaçao bleu
- 5 cl de vermouth blanc (martini, cinzano)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
LeBasNormand
ZeRo.CoOL a écrit :
Moi je suis plutot Cointreau flambé (attention, c'est pas pour les amateurs)

Pas de mélange, rien que du cointreau !
Le principe est simple, mais difficile Ă  expliquer avec des mots !

Une dose de cointreau dans une verre approprié (je connai plus le nom du verre ops !
On commence par chauffé le cointreau avec un briquet, une fois qu'il s'emflame, on pose sa paume sur le haut du verre pour éteindre l'alcool, le verre va se fixé sous la paume avec l'éffet ventouse !
La on tchek le cointreau avec la paume bien ouverte et le verre qui reste coller Ă  la main !

On décole le verre, on penche la tête, et on deverse le cointreau dans la bouche sans le l'avaler toute fois, là on ressort le briquet et un emflame le cointreau dans la bouffe !
On ferme la bouche, on avale le cointreau emflamé puis on prendre une grosse inspiration à l'aide d'une paille !

C'est si bien fait, attention, sa attack severe ! J'en ai vu plus d'un courir au chiotte aprés le premiere verre !

Ah ca je l'ai déjà fait mais sans allumer dans la bouche j'oserais pas !
Par contre après 3 4 verres c'est génial, des sensations pures
Grrr Easy Tiger !!! ^^
clarissep
Bobba a écrit :
Perso je bois pas bpc, mais une glace Haagen-Dazs (macadamia nut briddle) baignant dans du baileys je n'y resiste pas...

Sinon c'est 1/4 de malibu (coco) et 3/4 de jus de pomme. Et un glaçon

Meilleur avec du pamplemousse le malibu...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage MĂ©ga utilisateur
  • PubliĂ© par
    Bobba
    le 19 FĂ©v 2006, 21:47
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
Perso je bois pas bpc, mais une glace Haagen-Dazs (macadamia nut briddle) baignant dans du baileys je n'y resiste pas...

Ah ben merci du conseil, j'essairai. Mais c'est pas un peu acide ? L'avantage de la pomme c'est que c'est assez doux...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • PubliĂ© par
    teezer
    le 19 FĂ©v 2006, 21:50
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Ah ben merci du conseil, j'essairai. Mais c'est pas un peu acide ? L'avantage de la pomme c'est que c'est assez doux...

Malibu coco... grosse erreur de jeunesse de ma part! Que des mauvais souvenirs et impossible d'en reboire depuis.
Barberousse user-club
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • PubliĂ© par
    SILK
    le 19 FĂ©v 2006, 21:50
flomarceau a écrit :
Cycofredo a écrit :
20 century boy a écrit :

SILK a écrit :
sinon laissez tmober tout ce qui est vodka orange, whisky coca, etc… n'importe quel blaireau est capable de les faire…

pas mieux... sauf si vous êtes lycéen et que vous allez en boite!

Ca fait 10 ans qu'en tant que blaireau je me torche au rhum coca. Pas besoin de masturber ton shaker pendant des heures. Du rhum, du coca, et l'extase Ă  chaque fois.

Con lime, es cuba libre !!!
rhum brun il me semble non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lärry
sinon le Knock Out:
1/3 de Whisky
2/3 de bière et une goutte de citron

un autre de la composition d'un de mes amis
je ne connais pas les proportion c'est le cocktail "fin de soirée… "
Rhum blanc, jus d'Orange, Liqueur de manzana, Curaçao bleu… 

et encore le cocktail que le monde envie au Montmatre -Sim41_ si tu me lis -
LE NUCLÉAIRE :
alors c'est si je me souviens bien :
1/5 de muscadet
1/5 de gin
1/5 de calvados
1/5 de biére
1/5 de crème de cassis
et une bonne dose de courrage pour ceux qui aurait l'idée d'en boire plus de 5…  -j'en connais qui l'on fait et.… 
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Bobba
  • PubliĂ© par
    Bobba
    le 19 FĂ©v 2006, 21:51
teezer a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Malibu coco... grosse erreur de jeunesse de ma part! Que des mauvais souvenirs et impossible d'en reboire depuis.

Ah ca arrive, moi c'est le J&B
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
SILK a écrit :
bon apres avoir lu le "vodka club" je me suis dit que ce serait pas mal de faire un topic avec les cocktails preferes des forumers histoire de partager les joies de l'alcool… ( rock'n'roll… ) et je ne dit pas ca parceque j'organise une fete ds une semaine :mdr:

je commence avec la fameuse "vodka tagada" qui consite a melanger joyeusement :
• 1L de vodka
• 12 fraises tagada®
• 1 certaine quantite de sucre de canne (je crois que c'est 12 cL mais spa sur)

a vous… (si on peu eviter les cocktails classiques style punch, sangria, cuba libre… ce serait mieux)

Au fait, tu en as parlé sur tous les topics ou quoi, tu as peur que l'on oublie de te souhaiter ton anniversaire....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

Non vu que le Malibu est déjà sucré...de même dans le batida....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • PubliĂ© par
    SILK
    le 19 FĂ©v 2006, 22:26
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
bon apres avoir lu le "vodka club" je me suis dit que ce serait pas mal de faire un topic avec les cocktails preferes des forumers histoire de partager les joies de l'alcool… ( rock'n'roll… ) et je ne dit pas ca parceque j'organise une fete ds une semaine :mdr:

je commence avec la fameuse "vodka tagada" qui consite a melanger joyeusement :
• 1L de vodka
• 12 fraises tagada®
• 1 certaine quantite de sucre de canne (je crois que c'est 12 cL mais spa sur)

a vous… (si on peu eviter les cocktails classiques style punch, sangria, cuba libre… ce serait mieux)

Au fait, tu en as parlé sur tous les topics ou quoi, tu as peur que l'on oublie de te souhaiter ton anniversaire....
nan c'est les hasards du calnedrier puis ca peut pas faire de mal…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • PubliĂ© par
    sim41_
    le 19 FĂ©v 2006, 22:30
Lärry a écrit :
et encore le cocktail que le monde envie au Montmatre -Sim41_ si tu me lis -
LE NUCLÉAIRE :
alors c'est si je me souviens bien :
1/5 de muscadet
1/5 de gin
1/5 de calvados
1/5 de biére
1/5 de crème de cassis
et une bonne dose de courrage pour ceux qui aurait l'idée d'en boire plus de 5…  -j'en connais qui l'on fait et.… 

Je confirme d'autant que si on arrive dans les heures où Raymond est en forme, c'est à dire presque tout le temps, les doses sont légèrement modifiées (disons que la bière on en met juste un peu pour que ça mousse, et la crême de cassis passe à la trappe)...
Autant dire que ça picote...
Et en prime Magic Raymond vous rend 2 fois la monnaie! :mdr:
En tout cas grand bravo et merci pour avoir réussi à lui extorquer la recette!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • PubliĂ© par
    sim41_
    le 19 FĂ©v 2006, 22:38
Tiens au fait t'aurais pas la recette du Diabolik de la Bodega par hasard...?
A chaque fois que j'y vais on leur demande mais ils sont beaucoup moins loquaces que le père Raymond...
Mr_Iceman_59
tu prends un verre, tu blinde la moitié du verre avec du whisky, l'autre moitié avec du gin ... tu bois cul sec et tu en refais un autre, et encore un autre .... (et te voila parti pour 4h d'absence sur la soirée et un lendemain ou tu te demande comment tu as fais pour arriver jusqu'a ton lit ........... avec du vomis un peu partout !lool) ...

croyez moi sur parole ....... hum .... lol
"C'est mon choix d'ĂŞtre amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux Ă©clats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Bobba
  • Bobba
  • PubliĂ© par
    Bobba
    le 19 FĂ©v 2006, 23:04
Kurt_Cobain59 a écrit :
tu prends un verre, tu blinde la moitié du verre avec du whisky, l'autre moitié avec du gin ... tu bois cul sec et tu en refais un autre, et encore un autre .... (et te voila parti pour 4h d'absence sur la soirée et un lendemain ou tu te demande comment tu as fais pour arriver jusqu'a ton lit ........... avec du vomis un peu partout !lool) ...

croyez moi sur parole ....... hum .... lol

pas besoin de whisky et de gin, ca marche tres bien avec du lave-glace ou de l'anti-gel, et ca coute moins chère...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...