Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
fabh a écrit :
Ya un sacré paquet de végétariens et vegans ici. Surtout des filles.

Vu que ce n'est pas ma scène du tout, je ne m'y connais pas trop, mais j'ai goûté quelques trucs pas trop mauvais (genre du faux agneau fait avec du tofu) et d'autres trucs vraiment immondes (ailes de poulets vegan, encore une fois faites en tofu).

Il y a un resto mexicain vegan qui est très connu, mais je n'y suis jamais allé:
http://graciasmadreweho.com/

La plupart des restaurants ont des options végétariennes/vegans dans leurs menus.

Gracias

La bouffe à base de tofu, j'aime bien : faut dire que ce que j'ai toujours préféré côté bidoche, c'était les machins artificiels type charcuterie. Du coup (pour moi, hein) certains "faux steaks" trouvés chez SuppurÉ font complètement illusion mêlés à du riz, des aubergines, des choux-fleurs, ou que sais-je
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Ah bon, alors tu es pour ?

Je suis pour qu'une femme dispose de son corps comme elle l'entend

Puisque tu as édité entre temps, je fais pareil :

Je te reproche de traiter de facho un internaute qui emploi le mot "avortement" et tu ponds à mon intention 20 lignes de poncifs sur l'extrême droite

Tu n'as pas l'impression d'être ridicule ?

Il n'a pas "employé" le mot au hasard.

Il a sous-entendu que des femmes avortent comme d'autres tombent du lit.

C'est impardonnable.

J'édite mon commentaire :

Tu m'as prouvé sur un autre topic que je me perdais mon temps avec toi, continue à bouffer des graines. Life is beautiful
dark lapinou
BluesBarbu a écrit :
que je suis contre l'immigration, facho, admirateur de Zemmour, électeur du FN, anti-ivg ...

et barbu en plus! ça c'est impardonnable!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
MIA WALLACE
redstein, tu portes du cuir ? genre blouson, chaussures, ceintures etc.... ? t'as du cuir chez toi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

Vu que ce n'est pas ma scène du tout, je ne m'y connais pas trop, mais j'ai goûté quelques trucs pas trop mauvais (genre du faux agneau fait avec du tofu) et d'autres trucs vraiment immondes (ailes de poulets vegan, encore une fois faites en tofu).

Il y a un resto mexicain vegan qui est très connu, mais je n'y suis jamais allé:

La plupart des restaurants ont des options végétariennes/vegans dans leurs menus.

Gracias

La bouffe à base de tofu, j'aime bien : faut dire que ce que j'ai toujours préféré côté bidoche, c'était les machins artificiels type charcuterie. Du coup (pour moi, hein) certains "faux steaks" trouvés chez SuppurÉ font complètement illusion mêlés à du riz, des aubergines, des choux-fleurs, ou que sais-je

je crois que tout est résumé, le mec qui confond un steak prélevé d'une bête de première qualité avec du tofu et autres saloperies végétales, et encore pire qui se convainc et se donne l'illusion que c'est aussi bon... et qui en plus vient se permettre de donner des leçons de bon goût et de savoir vivre/manger
Bad Monkey
MIA WALLACE a écrit :
redstein, tu portes du cuir ? genre blouson, chaussures, ceintures etc.... ? t'as du cuir chez toi ?

Tu m'as fait penser à une vegan que je connais, je la trouve extremement penible qui est la gestapo de l'alimentation pour moi...

Elle me fait chier avec ses recettes et sa morale, elle a tout a fait le droit de manger ce qu'elle veut mais pas de comander chez moi!!

Donc je lui ai fait remarquer qu'elle a un sac à main en peau, des chaussures en cuir, une ceinture en cuir, un étui à cigarettes en peau, etc... Donc elle utilise la peau de l'animal que je viens de manger et tous le monde est content, on ne jete rien!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 2014, 13:35
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

Gracias

je crois que tout est résumé, le mec qui confond un steak prélevé d'une bête de première qualité avec du tofu et autres saloperies végétales, et encore pire qui se convainc et se donne l'illusion que c'est aussi bon... et qui en plus vient se permettre de donner des leçons de bon goût et de savoir vivre/manger

En dehors des problèmes de susceptibilités d'égos.....

Je suis végétarien (cela fait maintenant 40ans pour vous donner une idée) et un peu énervé aussi autour de toutes les appellations "viandesques" pour décrire des recettes et plats végétariens (en général terme de marketing) tels que patés, saucisses, steaks,.....
Même si pour certaines préparations et à cause de l'assaisonnement on peut y trouver un goût rappelant légèrement certains plats à base de viande, cela n'a rien à voir.

Sinon il y a un topic dédié : https://www.guitariste.com/for(...).html

Et je vous laisse à vos "jugements" de valeurs.
jmp.jtm
Ce qui est fatiguant c'est que les végétariens, végétaliens, sont souvent assimilés à des gens intolérants, dans certains cas éventuellement ... combien de vegét se font gausser voire, pousser à la consommation de viande par les carnivores pendant des repas de famille ou entre amis ... un peu de tolérance
caribou71
jmp.jtm a écrit :
Ce qui est fatiguant c'est que les végétariens, végétaliens, sont souvent assimilés à des gens intolérants, dans certains cas éventuellement ... combien de vegét se font gausser voire, pousser à la consommation de viande par les carnivores pendant des repas de famille ou entre amis ... un peu de tolérance

La tolérance elle va ds les 2 sens. Je respecte le choix de ne pas manger de viande, mais qu'on ne vienne pas me faire la morale, et me traiter de viandard.

Je suis contre l'effet de mode, c'est tout. Le sans gluten, les protéines non animales, les Resto sans viande.

STOP

Que ce soit in choix perso, guidé par unrobleme de santé, d'éthique, tout ca je peux comprendre. Mais suivre le mouvement pour l'effet ´in' non.

Ma comparaison avec l'ivg était débile et maladroite, MAIS je voulais juste signaler que l'échelle des valeurs devait etre respectée. La vie animale n'équivaut pas a la vie humaine.

Et je pense qu'il y a des problèmes de consommation bcp plus problématiques que la consommation excessive de viande, comme l'alcool qui est un véritable fleau sociétal. Là on a un probleme de masse, qui touche directement la santé des gens, qui coûte a l'état.
"Tant que les hommes massacreront les animaux , ils s'entretueront"

"Quiconque tranche avec un couteau la gorge d'un bœuf et reste sourd aux meuglements d'effroi, quiconque est capable d'abattre de sang-froid le chevreau hurlant et mange l'oiseau qu'il a lui-même nourri, est-il encore très éloigné du crime ?"

Pythagore (VIème s. av JC)

nota : Pythagore mangeait du poisson , celui ci n'étant pas considéré comme un animal

"Si tu veux t’obstiner à soutenir que la nature t’a fait pour manger telle viande, tue-la donc toi-même le premier, je dis toi-même, sans user de couperet ni de couteau ni de cognée, mais comme font les loups, les ours et les lions qui, à mesure qu’ils mangent, tuent la bête aussi toi, tue-moi un bœuf à force de le mordre à belles dents, ou de la bouche un sanglier, déchire-moi un agneau ou un lièvre à belles griffes, et mange-le encore tout vif ainsi que font ces bêtes-là."

Plutarque (Ier/2ème s. ap JC)

caribou71 a écrit :
Ma comparaison avec l'ivg était débile et maladroite, MAIS je voulais juste signaler que l'échelle des valeurs devait être respectée. La vie animale n'équivaut pas a la vie humaine.

"Un jour viendra où l'idée que, pour se nourrir, les hommes du passé élevaient et massacraient des êtres vivants et exposaient complaisamment leur chair en lambeaux dans des vitrines, inspirera sans doute la même répulsion qu'aux voyageurs du XVIème ou du XVIIème siècle, les repas cannibales des sauvages américains, océaniens ou africains"

Claude Lévi-Strauss

édit : orthographe ; grammaire ; ponctuation
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
caribou71
un jour Chuck Norris commanda un steak au restaurant, et le steak lui obéit
Bad Monkey
AIROleding a écrit :

"Quiquonque tranche avec un couteau la gorge d'un bœuf et reste sourd au meuglement d'effroi , quiquonque est capable d'abattre de sang-froid le chevreau hurlent et mange l'oiseau qu'il a lui même nourris est il encore très éloigné du crime ?"

Pythagore (VIème s. av JC)

Pythagore avait visiblement de gros problèmes avec le français...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
Pythagore avait visiblement de gros problèmes avec le français...

le français est une langue morte , faut la bouffer !

c'est une transcription d'un animal , de ma race , "type singe savant" , désolé pour l'ortho
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade

En ce moment sur backstage...