Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
fabh a écrit :
Ya un sacré paquet de végétariens et vegans ici. Surtout des filles.

Vu que ce n'est pas ma scène du tout, je ne m'y connais pas trop, mais j'ai goûté quelques trucs pas trop mauvais (genre du faux agneau fait avec du tofu) et d'autres trucs vraiment immondes (ailes de poulets vegan, encore une fois faites en tofu).

Il y a un resto mexicain vegan qui est très connu, mais je n'y suis jamais allé:
http://graciasmadreweho.com/

La plupart des restaurants ont des options végétariennes/vegans dans leurs menus.

Gracias

La bouffe à base de tofu, j'aime bien : faut dire que ce que j'ai toujours préféré côté bidoche, c'était les machins artificiels type charcuterie. Du coup (pour moi, hein) certains "faux steaks" trouvés chez SuppurÉ font complètement illusion mêlés à du riz, des aubergines, des choux-fleurs, ou que sais-je
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Ah bon, alors tu es pour ?

Je suis pour qu'une femme dispose de son corps comme elle l'entend

Puisque tu as édité entre temps, je fais pareil :

Je te reproche de traiter de facho un internaute qui emploi le mot "avortement" et tu ponds à mon intention 20 lignes de poncifs sur l'extrême droite

Tu n'as pas l'impression d'être ridicule ?

Il n'a pas "employé" le mot au hasard.

Il a sous-entendu que des femmes avortent comme d'autres tombent du lit.

C'est impardonnable.

J'édite mon commentaire :

Tu m'as prouvé sur un autre topic que je me perdais mon temps avec toi, continue à bouffer des graines. Life is beautiful
dark lapinou
BluesBarbu a écrit :
que je suis contre l'immigration, facho, admirateur de Zemmour, électeur du FN, anti-ivg ...

et barbu en plus! ça c'est impardonnable!
(| _ |)