Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
pour moi la trouduculosité c'est la mode qui vise à prendre la société à contre-sens, sans aucun besoin vital, si cen'est celui de la mode, de le volonté de se donner un style.
C'est gentil de mettre dans le même sac à merde tous les gens qui ne pensent pas comme toi.
caribou71 a écrit :
"ouiiiiiiiiiii je suis trop contre tuer des vaches dans les usines, c'est sooooo cruel. Par contre je suis 100 % pour l'avortement dérresponsabilisé, je baise avec n'importe qui n'importe comment, et dès que je tombe enceinte, hop je fais sauter l'embryon"
Un exemple d'humanité envers les vaches, et de rejet de l'humanité sur la vie humaine.
C'est un peu n'importe nawak comme exemple, mais bon.
Oui, c'est n'importe quoi comme exemple.
C'est même une remarque de facho, bravo. Je n'en dis pas plus, on y reviendra sûrement, mais encore bravo pour l'exemple à la con...
...que tu nous as sorti parce qu'il te semblait valable, sinon pourquoi le sortir ?
caribou71 a écrit :
Je veux dire on peut luter concrètement contre ces pratiques industrielles en n'achetant plus. Mais bouffer de la poudre d'insecte à la place stop.
ENCORE les insectes ?
caribou71 a écrit :
faut arrêter de croire que l'humain doit être lisse à tout prix. L'instinct de survie est en nous, celui de tuer aussi. Je regardais un reportage sur les lions, et putain ce sont de bons gros lâches, cruels, manipulateurs.
Je ne vois pas pourquoi l'humain devrait renier cette part de lui-même qui se traduit à se payer une grosse entrecôte 3 x par semaine.
L'instinct de tuer ?
On en revient à la vignette de l'IV : la plupart des gens seraient INCAPABLES de tuer un animal plus gros qu'une araignée. Ils vont cueillir ce qu'il leur faut sur l'arbre à steaks, et se prennent pour de grands félins prédateurs
merci de me traiter de facho.