skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #30 Publié par skynet le 10 Août 2016, 22:30 Blow Up a écrit :Il y a aussi BAG (jamais utilisé, mais je vais le créer) Beauf A Gibson. Auquel il est possible d'ajouter la mention "F". https://www.instagram.com/p/C-(...)uaTFz
stege106 Vintage Top utilisateur #31 Publié par stege106 le 10 Août 2016, 22:34 Blow Up a écrit :Il y a aussi BAG (jamais utilisé, mais je vais le créer) Beauf A Gibson. ou simplement Beauf À Guitares.... j'en fais partie et j'en suis fière...nous sommes légion
dugenou #32 Publié par dugenou le 10 Août 2016, 23:15 N.P.S.F.Q.Q.A Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive
totoleheron Vintage Total utilisateur #33 Publié par totoleheron le 11 Août 2016, 11:50 TOTAL ESSO SHELL CCQLDQL CestCeluiQuiL'aDitQuiLaid.
Skip17 Custom Top utilisateur #35 Publié par Skip17 le 11 Août 2016, 14:12 ELSD.... "Elle s....debout": pour décrire une femme de petite taille....
totoleheron Vintage Total utilisateur #36 Publié par totoleheron le 11 Août 2016, 14:26 SAM SacAMerde. (je revendique le copyright )
Biosmog Vintage Méga utilisateur #39 Publié par Biosmog le 12 Août 2016, 00:25 dugenou a écrit :SO6 tres usité par mon charcutier favori L'autre jour, j'accompagnais ma copine chez le boucher. Quand il lui a demandé: - T-bone ? Je lui ai cassé la tête Vous battez pas, je vous aime tous
Masha Custom Ultra utilisateur #40 Publié par Masha le 12 Août 2016, 00:36 On ne frappe pas les femmes Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog Vintage Méga utilisateur #41 Publié par Biosmog le 12 Août 2016, 07:47 Masha a écrit :On ne frappe pas les femmes Non, elle je lui ai offert un livre: https://www.amazon.com/pronom-(...)35485 Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter Vintage Total utilisateur #42 Publié par Skelter le 12 Août 2016, 17:32 skynet a écrit : Blow Up a écrit :Il y a aussi BAG (jamais utilisé, mais je vais le créer) Beauf A Gibson. Auquel il est possible d'ajouter la mention "F". Pléonasme "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
legarsquiditque #43 Publié par legarsquiditque le 12 Août 2016, 20:23 Skelter a écrit : skynet a écrit : Blow Up a écrit :Il y a aussi BAG (jamais utilisé, mais je vais le créer) Beauf A Gibson. Auquel il est possible d'ajouter la mention "F". Pléonasme Au final qu est ce qui n est pas beauf pour notre camarade blow?
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #44 Publié par Bad Monkey le 14 Août 2016, 11:46 Bof... "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
Masha Custom Ultra utilisateur #45 Publié par Masha le 14 Août 2016, 12:58 BOF : Beurre, œuf, fromage Postez des recettes, bordayl de merde. Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.