LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
joeydeedeemarky a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
J'ai pas de photos récentes et je ne suis qu'en transit sur Paris aujourd'hui...Pas te temps...

Ah si... Y'a celle là, je venais juste de sortir de mon WE en taule d'y a deux semaines... Un peu miteux, mal coiffé, cerné, le poil terne, le regard torve et embrumé... J'étais entrain de me réhydrater après cette incarcération traumatisante...

joli tee shirt...

Franchement si tu focalises sur le tee shirt tu rates l'essentiel
I love jaguars
Je suis le seul à être déçu que Debalmond fume des blondes filtre? ...
Neredev
Déçu...Vu qu'a priori il fume aussi le filtre, pas tant que ça.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Août 2011, 21:13
Debal, c'est un peu Neredev avec 20 ans de plus.
Bad Monkey
Sa masse sèche se trouve sous son crane...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
..
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Neorossi
J'pige plus rien... La photo là, c'est Debal ou Beurp's/Bobo Parisien ? Y'en a qui disent que c'est Debal, et d'autres Beurp's (dont je me souviens plus l'ancien pseudo d'ailleurs, si quelqu'un pouvait rafraîchir ma mémoire... ) ... Ou alors j'ai vraiment dix trains de retard et Debal et Beurp's sont une seule et même personne, même s'il m'a toujours semblé que non ?
Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Paintkiller/Jimmy W/Glamourpunks aussi tiens.
AnGeL_Of_SiN
Bon, je n'ai rien de mieux sous la main... et je l'avais peut être même déjà postée ici.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
cari au feu d'bois? (Ça me manque bordel!)
Don Guillermo
Ah , du poil là aussi

Les Québecois se joignent a moi pour te dire bravo
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Gneuh, un nouveau trombi!

Allez moquez vous

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
cari au feu d'bois? (Ça me manque bordel!)

du tout: punch à la glace carbonique
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey

A Verona avec ma "fille", fan de Dave Mustaine...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...