LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey

A Verona avec ma "fille", fan de Dave Mustaine...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Août 2011, 03:49
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon, je n'ai rien de mieux sous la main... et je l'avais peut être même déjà postée ici.

Ah! Je savais que cette photo me faisait penser à quelqu'un du forum:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon, je n'ai rien de mieux sous la main... et je l'avais peut être même déjà postée ici.

Vous faites des soirées azote liquide? c'est pour vous enlever les verrues sous les pieds?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mollotof
ZePot a écrit :
Bon il faut se faire une raison, il y a toute une race de forumeurs qu'on ne verra jamais : ce sont les geeks paranoiaques à la Mollotof, Redstein, An_Mor... les mecs qui passent par trois proxys, qui font tourner leur cafetière sous Linux tout en grattant le numéro de série de leur sèche-cheveux...

Je ne me laisse jamais prendre en photo.
Trop dangereux, ca risque de tomber dans de mauvaises mains....
K.Lagan
chix4free a écrit :

Comme Jimmy W et GlamourPunks, dont j'ai d'ailleurs quelques photos en pleine action (son groupe a ouvert pour le mien il y a quelques temps) mais je ne posterai qu'avec son autorisation...

C'est vrai que ça manque de spandex par ici.

@el slïder : plutôt des soirées carboglace. J'imagine que si Angel se trimballait de la sorte avec une bassine plein d'azote liquide, il aurait fini la soirée avec des moignons.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
boarf... c'est du metalleux bien de chez nous ça, avec la corne qu'il a au bout des doigts ça craint rien
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
EddyBaby
Paf ! Bon ça date un peu, mais vu que je ne vieillis plus depuis mes 14ans...

Seth Rotten
Bad Monkey a écrit :

A Verona avec ma "fille", fan de Dave Mustaine...

sympa ton chien !
Bad Monkey
Merci, en fait elle n'aime pas Megadeth...et aussi la pluie.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 06 Août 2011, 12:16
Boule & Bill !
didithegrave
mollotof a écrit :

Je ne me laisse jamais prendre en photo.
Trop dangereux, ca risque de tomber dans de mauvaises mains....

On peut toujours imaginer.
Mollotof au réveil:

et King V plus vrai que nature.

...et pour les intéressés, je sais qui est Monsieur M... photo à l'appui. Mais comme je suis la moitié d'une pute va falloir être persuasif.

Sinon pour répondre au Bobo écorché et ses doigts boudinés.
J'ai pas vraiment de photo de moi intéressante et récente (et il me semble que t'aimes pas les photos floues ou inintelligibles) Donc patience, ce sera pas long.
Et puis désolé de fausser le fruit de tes spéculations, mais ça fait plusieurs années que ma masse graisseuse est sensiblement la même, être pauvre et intoxiqué, ça n'a jamais fait grossir grand monde. Peut-être m'imaginais-tu en Smaïn adipeux, après tout, je sais pas jusqu'où ton imagination fertile peut dériver.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neorossi
chix4free a écrit :
Neorossi a écrit :
J'pige plus rien... La photo là, c'est Debal ou Beurp's/Bobo Parisien ? Y'en a qui disent que c'est Debal, et d'autres Beurp's (dont je me souviens plus l'ancien pseudo d'ailleurs, si quelqu'un pouvait rafraîchir ma mémoire... ) ... Ou alors j'ai vraiment dix trains de retard et Debal et Beurp's sont une seule et même personne, même s'il m'a toujours semblé que non ?

Debal' et Beurp's/Bobo sont une seule et même entité physique...

Comme Jimmy W et GlamourPunks, dont j'ai d'ailleurs quelques photos en pleine action (son groupe a ouvert pour le mien il y a quelques temps) mais je ne posterai qu'avec son autorisation...

P'tain j'relis mon message ce matin, en pleine forme (pas comme hier quoi)... J'ai confondu Didith' et Debal en fait... La fatigue, c'est le mal. Tout rentre dans l'ordre là.
Shine On You Crazy Diamond...
mollotof
didithegrave a écrit :

On peut toujours imaginer.
Mollotof au réveil:

Y'a de ca effectivement...

didithegrave a écrit :

...et pour les intéressés, je sais qui est Monsieur M... photo à l'appui. Mais comme je suis la moitié d'une pute va falloir être persuasif.

ouuuh...ca c'est du lourd. Tu veux qu'on te flatte ?
Didith, tu es beau, intelligent, cultivé, sensible, musclé, bourré de talents artistiques (littéraire, musical, plastique....).....

didithegrave a écrit :

être pauvre et intoxiqué, ça n'a jamais fait grossir grand monde. .

Bah si...Dans le monde occidental, le taux d'obésité est inversement proportionnel à la richesse. La junk food ca fait grossir....
didithegrave
mollotof a écrit :

ouuuh...ca c'est du lourd. Tu veux qu'on te flatte ?
Didith, tu es beau, intelligent, cultivé, sensible, musclé, bourré de talents artistiques (littéraire, musical, plastique....).....

J'aime pas la flatterie, je préfère les photos.

mollotof a écrit :

didithegrave a écrit :

être pauvre et intoxiqué, ça n'a jamais fait grossir grand monde. .

Bah si...Dans le monde occidental, le taux d'obésité est inversement proportionnel à la richesse. La junk food ca fait grossir....

La junk food ça à tendance à me dégouter, et dans mon cas je fume, à raison de 25 par jour, mon budget bouffe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Seth Rotten
didithegrave a écrit :

et King V plus vrai que nature.

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
chacal a écrit :
Gneuh, un nouveau trombi!

Allez moquez vous

Nicolas Sirkis sors de ce corps!

En ce moment sur backstage...