LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Gretsch_Sound a écrit :
Plus facile d'accès, le lecteur est beaucoup moins chiant, on s'y retrouve clairement plus facilement. Enfin c'est mon avis de djeuns hein.

Puis faut vivre avec son temps.

Justement ya des prog qui demande encore le myspace.
Son temps n'est pas encore completement révolu.
J'irai cracher sur vos tongs !
Non je suis bien d'accord que son heure n'est pas (encore) venue, mais voilà avec reverbnation (et encore celui là c'est un peu pareil.) et facebook, Myspace a beaucoup perdu, et il va perdre encore c'est certain dans les mois à venir.

Quand on contacte des promoteurs aujourd'hui c'est plus Facebook que Myspace voilà tout. (dans mon cas personnel encore)

Puis c'est tellement plus facile pour quelqu'un qui veut suivre un groupe sur Facebook, car il a déjà un profil non ? Plutôt que de s'en créer un exprès sur Myspace pour suivre le même groupe. Vous ne trouvez pas ?

Après il y a toujours des grincheux qui n'adhèrent pas à Facebook pour diverses raisons de coincés du cul digne du passage du minitel à l'ordinateur avec internet 56k, mais c'est tout simplement une tendance qui change.

Si aujourd'hui un groupe cherche à se faire connaître et veut se créer un bon réseau de followers (Désolé les anti-anglisicistes) il n'ira certainement pas sur Myspace ou bien il n'a pas trop comprit ce qui se passe.
DJayNot
Bon, c'est fini les bavardages d'hôtesse d"accueil?

Des ganaches!
Des ganaches!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Gretsch_Sound a écrit :
Puis faut vivre avec son temps.

Salaud de jeune!

Nous on est vieux, on a des poils de barbe blancs, on assume. Si j'avais pu faire une page 3615 je l'aurais faite avec plaisir! FessBouc, ça t'oblige à raconter des conneries tous les jours pour faire croire que ton groupe a une vie palpitante, et ce pour tois clampins que t'as jamais rencontrés qui te font croire que t'es le meilleur au monde.

Fab, en mode "vieux con"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Gretsch_Sound a écrit :
Non je suis bien d'accord que son heure n'est pas (encore) venue, mais voilà avec reverbnation (et encore celui là c'est un peu pareil.) et facebook, Myspace a beaucoup perdu, et il va perdre encore c'est certain dans les mois à venir.

Quand on contacte des promoteurs aujourd'hui c'est plus Facebook que Myspace voilà tout. (dans mon cas personnel encore)

Puis c'est tellement plus facile pour quelqu'un qui veut suivre un groupe sur Facebook, car il a déjà un profil non ? Plutôt que de s'en créer un exprès sur Myspace pour suivre le même groupe. Vous ne trouvez pas ?

Après il y a toujours des grincheux qui n'adhèrent pas à Facebook pour diverses raisons de coincés du cul digne du passage du minitel à l'ordinateur avec internet 56k, mais c'est tout simplement une tendance qui change.

Si aujourd'hui un groupe cherche à se faire connaître et veut se créer un bon réseau de followers (Désolé les anti-anglisicistes) il n'ira certainement pas sur Myspace ou bien il n'a pas trop comprit ce qui se passe.

Sans blague ? (t'aurais pu faire l'économie de ton développement qui est d'une vanité remarquable).

J'ai devant moi 2 dossiers pour des tremplins et pas des petits, et oooooooooh miracle ça demande le myspace, et c'est pas les seuls !
Bref ne tue pas myspace trop vite.
J'irai cracher sur vos tongs !
Neredev
Avec un pote à Berlin :

bustyblonde
^ joliment étrange, cette photo.
C'est qui le mec debout qui te regarde cuver?

Soundcloud, les mecs! Pas de blabla, que du son.
Mais c'est vrai que Mayospace continue à être tellement foireux qu'on peut se demander s'ils le font exprès… cf: le player en popup qui enchaine sur des "artistes similaires" qui n'ont absolument RIEN à voir!
Je ne le tue pas trop vite, je lui laisse encore quelques mois.

Ce que j'veux juste dire c'est qu'à l'époque ou Myspace était le super leader indétronable, tout le monde le réclamait, je suis d'accord. Maintenant que t'aies une page Myspace, Facebook, Rvbnation ou Soundcloud, ils vont pas te refuser l'inscription au tremplin (à moins que ça soit un tremplin digne du Milonga).

Non sérieusement, pour l'histoire de raconter des conneries chaque jours etc.. je trouve ça assez concon comme argument sachant que sur Myspace on a nul besoin de ça, et que la "Band Page" made in Fcb n'en n'est qu'une variante. Tu postes tes chansons, tu indique tes gigs puis quelques messages parfois histoire d'actualiser le truc, mais rien de plus.

C'est pas parce que c'est sur Facebook qu'il faut agir comme le Bob moyen en écrivant chaque jour ce qui lui est arrivé dans sa journée.

Elle est chou cette photo.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Fassbouc a déjà amorcé son déclin. Toutes les analyses le disent. C'est hyper ringard. Y a que les demi-vieux qui utilisent ce machin !

Montrez vos tronches au lieu de vos dissertations sur la modernité !
M.Twirly
Gretsch_Sound a écrit :
Oui fermons le débat, de toute façon tout le monde sait que j'ai raison.

salut King V ça roule ?
DJayNot
M.Twirly a écrit :
Gretsch_Sound a écrit :
Oui fermons le débat, de toute façon tout le monde sait que j'ai raison.

salut King V ça roule ?

J'allais le dire...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et lui le King V, il est où ? Encore un à ouvrir sa gueule sans jamais la montrer, c'est ça ?

En ce moment sur backstage...