Gretsch_Sound a écrit :
Non je suis bien d'accord que son heure n'est pas (encore) venue, mais voilà avec reverbnation (et encore celui là c'est un peu pareil.) et facebook, Myspace a beaucoup perdu, et il va perdre encore c'est certain dans les mois à venir.
Quand on contacte des promoteurs aujourd'hui c'est plus Facebook que Myspace voilà tout. (dans mon cas personnel encore)
Puis c'est tellement plus facile pour quelqu'un qui veut suivre un groupe sur Facebook, car il a déjà un profil non ? Plutôt que de s'en créer un exprès sur Myspace pour suivre le même groupe. Vous ne trouvez pas ?
Après il y a toujours des grincheux qui n'adhèrent pas à Facebook pour diverses raisons de coincés du cul digne du passage du minitel à l'ordinateur avec internet 56k, mais c'est tout simplement une tendance qui change.
Si aujourd'hui un groupe cherche à se faire connaître et veut se créer un bon réseau de followers (Désolé les anti-anglisicistes) il n'ira certainement pas sur Myspace ou bien il n'a pas trop comprit ce qui se passe.
(t'aurais pu faire l'économie de ton développement qui est d'une vanité remarquable).
J'ai devant moi 2 dossiers pour des tremplins et pas des petits, et oooooooooh miracle ça demande le myspace, et c'est pas les seuls !