LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Vous allez loin là tout de même... Il est peut être tout simplement gay (ce que la déco de la pièce peut laisser entendre... Hum, ces sièges blancs et ce truc rose sur la table, c'est pas très net... et il n'a pas d'alliance, il n'est donc pas marié)...
Sinon, il y a une cohérence entre la finition de sa guitare qui ressemble a du lino dans un vieux bar de province dont la déco n'a pas changée depuis les 70's... et le pull/sweat gris, informe qu'il a sur le dos, qui ressemble a une serpillière... Difficile de faire plus terme esthétiquement...
Les rentiers sont sympas
Neredev
C'est quand même dingue...

JumpingJack
chix4free a écrit :
Putain, la crédibilité en prend un coup Le Heyd...
Quelle crédibilité ?

Neredev a écrit :
C'est quand même dingue...
C'est surtout l'implantation de la barbe, sinon...
Neredev
Bof...Mêmes cheveux touffus, même front, mêmes avant-bras poilus...Même choix discutable dans les lunettes
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
Putain, la crédibilité en prend un coup Le Heyd...
Quelle crédibilité ?

J'aurais posé la même question à vrai dire... En tout cas ça me touche ce que dit Chixy Fripp, vu que ça sous-entend que j'ai eu à un moment un minimum de crédibilité
Le Heyd
chix4free a écrit :
bustyblonde a écrit :
Tiens, j'ai vu passer un traineau auquel il manquait une renne.
Le Heyd a écrit :

Why are you Heyding?

Au moins on sait qu'il y a de la neige en Autriche !

Et bien désolé pour la déception, la photo a 3 ans et c'était mi-décembre dans les Cévennes au Mont Aigoual Il n'y a pas encore autant de neige ici cette année...
mollotof
j'me disais aussi, elle a l'air bien poudreuse sa neige, et vu les arbres, c'est pas en altitude...
Le Heyd
1400m (c'était pas au sommet de l'Aigoual, plus vers la station de Prat Peyrot) quand même mais c'est clair qu'on est loin d'avoir cette couche à cette altitude cette année...
Bad Monkey
Pourtant en parlant de couche...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
K.Lagan
Bad Monkey a écrit :

Une photo de toi avec pour seul habit celui sus nommé ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bustyblonde
Bad Monkey a écrit :

Tu me fais penser à Bernard Couche-Nerd, toi.

@Heydt (c'est plus fort que moi):
Das Krokodil, es lebt in Trauer, weil es auf Dauer nur als Tasche beliebt ist. [être apprécié].
Le Heyd
bustyblonde a écrit :

@Heydt (c'est lus fort que moi):
Das Krokodil, es lebt in Trauer, weil es auf Dauer nur als Tasche beliebt ist. [être apprécié].

Alors, j'ai demandé à ma copine vu que c'est sa langue maternelle. Dans le langage courant on utilise maintenant "beliebt sein" en effet. Mais ça vient d'une chanson relativement vieille (1970) d'Hildegard Knef, et on utilisait bien plus le verbe "belieben" comme ça avant. Du coup c'est le verbe "belieben" et c'est pourquoi il n'y a pas de "sein". C'est un peu du vieil allemand en gros.

En ce moment sur backstage...