Vous allez loin là tout de même... Il est peut être tout simplement gay (ce que la déco de la pièce peut laisser entendre... Hum, ces sièges blancs et ce truc rose sur la table, c'est pas très net... et il n'a pas d'alliance, il n'est donc pas marié)...
Sinon, il y a une cohérence entre la finition de sa guitare qui ressemble a du lino dans un vieux bar de province dont la déco n'a pas changée depuis les 70's... et le pull/sweat gris, informe qu'il a sur le dos, qui ressemble a une serpillière... Difficile de faire plus terme esthétiquement...
Putain, la crédibilité en prend un coup Le Heyd...
Quelle crédibilité ?
J'aurais posé la même question à vrai dire... En tout cas ça me touche ce que dit Chixy Fripp, vu que ça sous-entend que j'ai eu à un moment un minimum de crédibilité
Tiens, j'ai vu passer un traineau auquel il manquait une renne.
Le Heyd a écrit :
Why are you Heyding?
Au moins on sait qu'il y a de la neige en Autriche !
Et bien désolé pour la déception, la photo a 3 ans et c'était mi-décembre dans les Cévennes au Mont Aigoual Il n'y a pas encore autant de neige ici cette année...
1400m (c'était pas au sommet de l'Aigoual, plus vers la station de Prat Peyrot) quand même mais c'est clair qu'on est loin d'avoir cette couche à cette altitude cette année...
Das Krokodil, es lebt in Trauer, weil es auf Dauer nur als Tasche beliebt ist. [être apprécié].
Alors, j'ai demandé à ma copine vu que c'est sa langue maternelle. Dans le langage courant on utilise maintenant "beliebt sein" en effet. Mais ça vient d'une chanson relativement vieille (1970) d'Hildegard Knef, et on utilisait bien plus le verbe "belieben" comme ça avant. Du coup c'est le verbe "belieben" et c'est pourquoi il n'y a pas de "sein". C'est un peu du vieil allemand en gros.