LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
JumpingJack a écrit :
Je n'avais absolument aucun doute sur tes intentions Et pour son niveau... et bien il me semble déjà qu'elle est très jeune. J'espère que la vie se chargera bientôt de lui apprendre qu'il ne suffit pas d'un look frange/lunettes/chapeau pour faire de la musique... mais moi j'aime bien son attitude déjà, je la trouve rigolote cette gamine.

A vingt-trois ans, elle est techniquement plus vieille que moi. C'est un cas typique : petit look pseudo-londonien, et incapacité à trouver un accord de Si sur une guitare hi-tech. Mais l'authentique timidité de la petite m'a intrigué, c'est rare les gens timides.

Pour me faire pardonner - avec vue sur mon affreux tatouage de beauf :

JumpingJack
Neredev a écrit :
A vingt-trois ans, elle est techniquement plus vieille que moi. C'est un cas typique : petit look pseudo-londonien, et incapacité à trouver un accord de Si sur une guitare hi-tech. Mais l'authentique timidité de la petite m'a intrigué, c'est rare les gens timides.
Elle a 23 piges ?!!! Dingue... je lui en donnais 18 ou 19.

Je ne sais pas si c'est une vraie timide, en tout cas elle a un relationnel... particulier.

Sinon tu as bien raison, donnons l'exemple :

Invité
  • Invité
Une photo qui rassemble l'essentiel de ce que le peuple des bas-fonds backstagiens abhorre : costume, cravate, bébé et décor verdoyant...

Allez-y, insultez moi maintenant
K.Lagan
Puisque la mode est au costard, je vous laisse l'occasion de m'en tailler un (et vu aussi que ma première photo laissait à désirer) :

@JJ :

Inspiration ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
  • Invité
K.Lagan a écrit :
@JJ :

Inspiration ?

Démonstration exemplaire.

Et vu que pour pousser la ressemblance, il s'est mis à la moto, le doute n'est plus permis

clarissep
Ad Rock a écrit :
Une photo qui rassemble l'essentiel de ce que le peuple des bas-fonds backstagiens abhorre : costume, cravate, bébé et décor verdoyant...

Bah tout dépend de la manière dont il est porté....comme tout d'ailleurs, il y en a qui sont très bien en costume ou en cuir ou encore en jeans
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 27 Oct 2011, 20:05
Ad Rock a écrit :

La photo, l'invite à l'insulte, c'est du pur maso !
didithegrave
Y'a un black qui veut te chourave le biberon.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
clarissep a écrit :
Ad Rock a écrit :

Bah tout dépend de la manière dont il est porté....comme tout d'ailleurs, il y en a qui sont très bien en costume ou en cuir ou encore en jeans

Au départ je pensais que tu parlais du bébé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Bordel j'adore cette photo !
Euh... ce n'est que moi, du calme !

Ad Rock a écrit :
C'est le tien ?

Ad Rock a écrit :
Sale capitaliste !

K.Lagan a écrit :
Puisque la mode est au costard, je vous laisse l'occasion de m'en tailler un (et vu aussi que ma première photo laissait à désirer) :
Noeud trop serré, cravate froissée --> moche.

K.Lagan a écrit :
@JJ :
Inspiration ?
Non, du tout... crois moi ou non, je n'ai même jamais vu ce film. Par contre au vu de la photo de chix juste au dessus, lui il s'y croit !

Ad Rock a écrit :
Et vu que pour pousser la ressemblance, il s'est mis à la moto, le doute n'est plus permis
Je ne roule pas sans casque moi... quel exemple déplorable !
M.Twirly
ou un joueur de flûte... persuadé qu'il a un gros zizi.

D'ailleurs ça se voit sur la photo, t'es content d'avoir un tel dard à l'avant
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
Ad Rock a écrit :
C'est le tien ?

Oui c'est ma petite chérie adorée
JumpingJack
chix4free a écrit :
J'ai surtout l'air de me faire chier... je n'y comprends rien à toute cette boutonnique des avions de combat
Ah, je n'avais pas interprété ta mimique de cette façon... je t'imaginais plus en train de te faire ton film avec le manche bien en main, pouce sur le bouton rouge : "Target locked... fire."

Ad Rock a écrit :
JumpingJack a écrit :
Ad Rock a écrit :
C'est le tien ?

Oui c'est ma petite chérie adorée
Z'êtes craquants tous les deux.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
K.Lagan
JumpingJack a écrit :
Noeud trop serré, cravate froissée --> moche.

Et encore, on ne voit pas la tache de gras en plein milieu que je n'arrive plus à faire sortir.

JumpingJack a écrit :
Non, du tout... crois moi ou non, je n'ai même jamais vu ce film. Par contre au vu de la photo de chix juste au dessus, lui il s'y croit !

Tu rates pourtant un monument de la culture gay.

@MIA WALLACE : T'es Uma Thurman ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...