LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Don Guillermo a écrit :
Jolie vengeance

Tu ne réponds pas a mon MP Angel ?

j'en ai l'intention, pas de souci, je vais prendre le temps d'ici peu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Don Guillermo
Merci a toi , pas de souçis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mollotof
Neredev a écrit :
bustyblonde a écrit :

Ça marche, par contre j'attendrai jusqu'à maintenant + 2-3 jours pour que je n'écrive pas n'importe quoi online, pour une fois, quand j'ai un vers dans le nez.

T'inquiète, on a des tas d'officiers de la Stasi pour te tirer les vers du nez.

Par contre y'a certains forumeurs dont il est impossible de tirer le nez du verre ....
JumpingJack
mollotof a écrit :
Neredev a écrit :
bustyblonde a écrit :

Ça marche, par contre j'attendrai jusqu'à maintenant + 2-3 jours pour que je n'écrive pas n'importe quoi online, pour une fois, quand j'ai un vers dans le nez.

T'inquiète, on a des tas d'officiers de la Stasi pour te tirer les vers du nez.

Par contre y'a certains forumeurs dont il est impossible de tirer le nez du verre ....
En tout cas sache qu'hier soir j'ai vu Neredev se faire tirer son verre sous mon nez par une jeune demoiselle...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Obligé de demander s'il a pu ensuite tirer la demoiselle ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Neredev
Bordel. J'étais salement éthylifié (du genre à tirer les piverts du nid en m'enfilant des verres dans le nez - allez comprendre) et, croyez-le ou non, mes intentions étaient globalement pures. Je n'allais pas la laisser se tirer comme ça sans qu'elle ne m'ait payé un verre. En outre, j'essayais de comprendre comment quelqu'un qui dit avoir passé cinq ans dans la musique - et qui veut en faire son métier - pouvait être si abominablement mauvais (le jam en suite de soirée a été une épreuve pour mes oreilles). Suis rentré chez moi avec le mal de crâne et sans la créature à frange.
JumpingJack
Je n'avais absolument aucun doute sur tes intentions Et pour son niveau... et bien il me semble déjà qu'elle est très jeune. J'espère que la vie se chargera bientôt de lui apprendre qu'il ne suffit pas d'un look frange/lunettes/chapeau pour faire de la musique... mais moi j'aime bien son attitude déjà, je la trouve rigolote cette gamine.
M.Twirly
quel loveur ce JJ...
Bad Monkey
Dommage qu'elle n'ai que 12 ans... patience!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
quel loveur ce JJ...
Gnééé ? J'ai dit que je la trouvais rigolote alors je suis un "loveur" ? Ah...

Non, hier soir j'ai été occupé sur d'autres dossiers, nettement plus... intéressants.
JumpingJack
chix4free a écrit :
Genre plonger la barre d'uranium dans le réacteur ???
Non ça c'est pour ce soir, hier j'étais en phase de prospection amont et étude des différents appels d'offres dans une optique de diversification de l'activité à moyen terme.
M.Twirly
Etude d'opportunités on dit !
Gaffe à la crise de croissance !
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
Genre plonger la barre d'uranium dans le réacteur ???
Non ça c'est pour ce soir, hier j'étais en phase de prospection amont et étude des différents appels d'offres dans une optique de diversification de l'activité à moyen terme.

Notez bien qu'il parle de "diversification de l'activité" et non de "recherche de nouveaux marchés"...

JumpingJack
@ Twirly : je ne suis pas familier avec ces termes, ça se voit n'est-ce pas ?

@ Ad Rock : oui ça par contre c'était tout à fait maîtrisé et volontaire... (pas dans le sens que tu penses mais... tout de même)

Bon... des trombines ? Parce que là dans le genre hs...
Neredev
JumpingJack a écrit :
Je n'avais absolument aucun doute sur tes intentions Et pour son niveau... et bien il me semble déjà qu'elle est très jeune. J'espère que la vie se chargera bientôt de lui apprendre qu'il ne suffit pas d'un look frange/lunettes/chapeau pour faire de la musique... mais moi j'aime bien son attitude déjà, je la trouve rigolote cette gamine.

A vingt-trois ans, elle est techniquement plus vieille que moi. C'est un cas typique : petit look pseudo-londonien, et incapacité à trouver un accord de Si sur une guitare hi-tech. Mais l'authentique timidité de la petite m'a intrigué, c'est rare les gens timides.

Pour me faire pardonner - avec vue sur mon affreux tatouage de beauf :

En ce moment sur backstage...