LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
j'avais d'office éliminé l'option "allemande" sur la photo : pas assez de poils aux pattes : détail imparable . Mais je reste sur ma position : cette jambe NE PEUT PAS appartenir à un allemand : ou alors la sandale est camouflée dans la chaussure et la chaussette de laine est roulée bien serrée pour pas dépasser.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 24 Sep 2011, 23:00
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Sep 2011, 12:35
Ouiiiiii… et encore ?
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 25 Sep 2011, 13:26
C'est de l'art bordel...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Sep 2011, 14:37
Ahh OK OK OK, le génie dans la flasque…
Bobo Parisien
Les cannes poilues de mollotof, les chapeaux de chauves, les lunettes de soleil de ceux qui n'ont pas un regard juste, droit et élégant... les photoshoperies ou autres flous "artistiques" pourraves...
On s'en branle... ici, tu montres qui tu es... et tu l'assumes... Sinon vas jouer ailleurs...
Les rentiers sont sympas
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Sep 2011, 20:08
Trop fort ! Et pour l'arbitre des élégances, ce look de clodo ahuri devant des gonzesses en burka…

Bobo Parisien a écrit :
Les cannes poilues de mollotof, les chapeaux de chauves, les lunettes de soleil de ceux qui n'ont pas un regard juste, droit et élégant... les photoshoperies ou autres flous "artistiques" pourraves...
On s'en branle... ici, tu montres qui tu es... et tu l'assumes... Sinon vas jouer ailleurs...

Bobo Parisien a écrit :
J'ai pas de photos récentes et je ne suis qu'en transit sur Paris aujourd'hui...Pas te temps...

Ah si... Y'a celle là, je venais juste de sortir de mon WE en taule d'y a deux semaines... Un peu miteux, mal coiffé, cerné, le poil terne, le regard torve et embrumé... J'étais entrain de me réhydrater après cette incarcération traumatisante...

20th Century Boy

Ce mois-ci je suis un personnage de BD.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobo Parisien
Hum... Zorzi tu es incohérent et malhonnête... J'aurais pu poster une photo ou je suis plus a mon avantage esthétiquement... Mais j'ai choisi le réel, dur, froid, clinique et sans ambages... Donc tes appréciations fumeuses sont caduques...

Un peu déçu tout de même par 20th Century Boy... Je l'imaginai, plus mod/R&R... là, il a un petit coté inquiétant/psychopathe/relaxé dOutreau... mais bon...
Les rentiers sont sympas
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Sep 2011, 21:10
J'ai été suffisamment cohérent pour rappeler tes propos 70 pages auparavant.
Et qui sait, question honnêteté, bien planqué à distance, cette insistance à apparaître comme un trublion mi-gauchiste salonard mi-figue mythique du showbiz parigot, tu n'es peut-être qu'un minable trader frustré de sa vie de square qui achète de la dette grecque par paquet de mille en chemisette à carreaux et manches courtes, chauve et binoclard comme un budget européen… Hein, qui sait ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Sep 2011, 21:14
Zorzi a écrit :
Qui sait ?

Ceux qui ont participé aux réunions G.com...

Bobo Parisien a écrit :
Un peu déçu tout de même par 20th Century Boy... Je l'imaginais plus mod/R&R...

Il transparaît dans les posts de 20th CB qu'il a un peu renoncé au RnR et à la cohérence esthétique. Je l'imaginais plus pépère rondouillard, moins anguleux. Et chauve, bizarrement, peut-être a t-il fait une remarque à ce sujet un jour. Et sa femme est asiatique, ça doit m'influencer inconsciemment.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Sep 2011, 21:23
En même temps il est bassiste, il faut pas trop lui en demander non plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
Zorzi a écrit :
en chemisette à carreaux et manches courtes, chauve et binoclard
Nan c'est moi ça!
Bobo Parisien a écrit :

Un peu déçu tout de même par 20th Century Boy... Je l'imaginai, plus mod/R&R... là, il a un petit coté inquiétant/psychopathe/relaxé dOutreau... mais bon...
Tout à fait le personnage de la BD. D'ailleurs les auteurs m'ont dit qu'ils avaient tout de suite pensé à moi.
mollotof
20th Century Boy a écrit :

Ce mois-ci je suis un personnage de BD.

"le protocole Pélican" R. Marazano & J.M. Ponzio editions Dargaud 13,95€

c'est un vrai dessin ?
Ou un Photoshopage d'une photo ?

PS tu sais qu'en cherchant "protocole pelican" sur Google images on tombe sur ta trombine ici meme ?
20th Century Boy
le dessinateur bosse d'après modèle mais c'est du vrai dessin.
mollotof
ah ouais !!!! je viens de comprendre...
Ils t'ont mis dans leur BD !!!!
Classe....tu es immortel maintenant....

En ce moment sur backstage...