LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Sep 2011, 23:26
Bad Monkey a écrit :
C'est la mode ces chapeaux en France?

OUI au retour du béret !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
didithegrave
Panama, simili-aviator et col mao ?
Zorzi, y'a vraiment trois trucs qui vont pas ensemble.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bad Monkey
Il doit aimer Van Gogh et Gauguin...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
Je dirais plus Gatsby le magnifique qui s'est habillé le matin, encore torché de la veille.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bustyblonde a écrit :

…kleuck: j'ai pas (encore) trouvé!

Pus (beaucoup) jeune je ressemblais à Sting et encore plus à David Halliday
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Sep 2011, 04:24
En tout cas, vu tes yeux, on sait ce que tu faisais de ton temps libre à cette époque!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
8O

…kleuk: Comment as-tu fait pour incruster un MORPHING PRESQUE PARFAIT entre Dave Mustaine…ET Ozzy Osbourne dans cette simili-carte 2.0?? *LOOOL* >>EPIC WIN ^^!

kleuck
  • kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fabh a écrit :
En tout cas, vu tes yeux, on sait ce que tu faisais de ton temps libre à cette époque!

Non, juste cligné quand il ne fallait pas.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Sep 2011, 10:49
Le fameux réflexe "j'anticipe le flash donc je ferme les yeux avant..." je connais bien
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
travisbarker
bustyblonde a écrit :
Un léger air de Steve Morse pour Zorzi…

David Morse plutôt, non ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Sep 2011, 14:14
David Morse… allons donc… gloups !
Porter le Panama avec une chemise vietnamienne en soie sauvage est du dernier chic…

Après avoir porté pendant plus de 30 ans la casquette irlandaise en tweed, mon chapeau quotidien est effectivement un large béret basque.
Bad Monkey
En gros tu es chauve et honteux...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bobo Parisien
Zorzi a écrit :

Porter le Panama avec une chemise vietnamienne en soie sauvage est du dernier chic…

En effet, c'est très en vogue chez les gros porcs qui vont faire du tourisme sexuel en Asie du sud est... La grande classe internationale...
Les rentiers sont sympas
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 22 Sep 2011, 14:59
Bobo Parisien a écrit :
Zorzi a écrit :

En effet, c'est très en vogue chez les gros porcs qui vont faire du tourisme sexuel en Asie du sud est... La grande classe internationale...

Tu nous écris ça d'une cellule de dégrisement ?

Je ne suis ni chauve ni honteux… Je prends un peu de soleil que ma Normandie natale nous a que trop peu prodigué l'été dernier.
Invité
  • Invité
kleuck a écrit :

En ce moment sur backstage...