LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
chix4free a écrit :
EddyBaby a écrit :
Petit blague à ce sujet : What is the difference between American beer and a couple on a boat ? There both f***ing close to the water [hs]

They're...

Shame on me, pas beaucoup dormi
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Sep 2011, 15:27
EddyBaby a écrit :
Petit blague à ce sujet : What is the difference between American beer and a couple on a boat ? There both f***ing close to the water [hs]

Monty, live a the hollywood bowl
JumpingJack
Encore cette éternelle discussion sur la binouse... pffff, c'est d'un ennui.

Faites plutôt péter les photos !
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
Encore cette éternelle discussion sur la binouse... pffff, c'est d'un ennui.

Faites plutôt péter les photos !

Non mais là je crois que faut se rendre à l'évidence. On a atteint le stade où tous les users qui ont une tronche relativement publiable ont posté leur photo. Y a plus rien à espérer des autres
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Sep 2011, 17:19
Ad Rock a écrit :
On a atteint le stade où tous les users qui ont une tronche relativement publiable ont posté leur photo. Y a plus rien à espérer des autres

C'est la véritable raison ? Ou c'est plutôt le côté geek/j'utilise Linux et 3 proxys/je boycotte Facebook/big brother est à mes trousses ? Je dois être naif.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Ad Rock a écrit :
On a atteint le stade où tous les users qui ont une tronche relativement publiable ont posté leur photo. Y a plus rien à espérer des autres

C'est la véritable raison ? Ou c'est plutôt le côté geek/j'utilise Linux et 3 proxys/je boycotte Facebook/big brother est à mes trousses ? Je dois être naif.

Peut-être un savant mélange des deux profils (vu que ton explication est plausible elle aussi)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Sep 2011, 17:48
King V prétend avoir une copine. Ca ne veut pas dire qu'il est beau, mais ça donne généralement un minimum de confiance en soi.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
King V prétend avoir une copine. Ca ne veut pas dire qu'il est beau, mais ça donne généralement un minimum de confiance en soi.

Ca dépend de la tronche de la copine...
mollotof
plutot

Sinon, on attend toujours de voir une photo ni floue ni sous-ex de Chix....
JumpingJack
mollotof a écrit :
Sinon, on attend toujours de voir une photo ni floue ni sous-ex de Chix....
Euh... en un clic sur l'un des deux liens qui se trouvent dans sa signature, tu en as une jolie collection.
vincentvince
Ad Rock a écrit :
Jean Didier a écrit :
Ce qu'il faut pas entendre ... Une Heineken bien fraîche ça passe tout seul. 100 fois mieux que les bières ambrées ou rouges snob à la con.
Quand à tout ce qui est St Feuillen etc, c'est trop cher

Non mais attend on s'est pas compris là. Il ne s'agit pas de dire que les seules bières dignes de ce nom sont les trappistes qui titrent autour de 10°. J'apprécie également une bonne pils bien fraîche, une gueuze ou bière type "saison" mais la Heineken c'est dégueulasse, point. C'est peut-être même ce qui se fait de pire dans le genre...

J'ai pas la prétention d'avoir gouté toutes les pils du monde mais si je devais faire un classement, je la placerais largement au dessus des Kronenbourg, Budweiser, Corona ou autres pisse de chat allemandes; et même que notre Stella nationale.

Perso, la meilleure pils pour moi reste la Jupiler.

D'ailleurs ...

PISS and LAUGH
mollotof
bah vi, on veut des photos dans l'open space, en chemisette/cravate
Le Heyd
chix4free a écrit :
mollotof a écrit :
bah vi, on veut des photos dans l'open space, en chemisette/cravate

Ne travaillant pas dans un open space, n'ayant pas de chemisette mais seulement des chemises dans ma garde robe, et portant de moins en moins souvent de cravates, je crains de ne pas pouvoir satisfaire ce désir...

Tu devrais prendre une photo dans le genre pour rigoler, ça calmera un peu tout le monde une fois qu'ils l'auront vue.

En ce moment sur backstage...