LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Ce qu'il faut pas entendre ... Une Heineken bien fraîche ça passe tout seul. 100 fois mieux que les bières ambrées ou rouges snob à la con.
Quand à tout ce qui est St Feuillen etc, c'est trop cher
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
Tiens ... Voilà les beer snobs ...

Il faut bien des bières neutres aussi, vous imaginez un peu faire un Picon avec une triple ?

C'est marrant à quel point la bière reste la boisson plébéienne par excellence, et à quel point les gens sont parfois fiers de boire de la pisse de rat, un peu pour fantasmer le côté franchouillard/bon camarade au comptoir ... alors que pour les autres alcools on s'autorise tous les snobismes les plus ridicules. Du vin à moins de 3€ la bouteille, c'est du vinaigre à clochard, si tu fous un glaçon dans un whisky qui vaut plus de 15 euros, c'est un sacrilège, si tu oses couper la zubrowska (qui est quand même un tord boyau atroce dans son genre) avec du jus de pomme, c'est du vandalisme, mais la bière, non, on aime bien déguster une petite 33 export, une bonne vieille kro ou une 1664.

Il faudrait vous faire à l'idée que ça n'est pas du snobisme mais le degré zéro virgule un du goût élémentaire que de boire une mousse qui a autre chose que le goût de l'eau des chiottes.

Et entre nous le picon bière, à moins d'être né dans le pas de calais ou avoir un patrimoine génétique vicié, ce qui revient à peu près au même, je vois mal comment on peut avoir envie d'ingurgiter ça et y trouver du plaisir...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Jean Didier a écrit :
Ce qu'il faut pas entendre ... Une Heineken bien fraîche ça passe tout seul. 100 fois mieux que les bières ambrées ou rouges snob à la con.
Quand à tout ce qui est St Feuillen etc, c'est trop cher

Non mais attend on s'est pas compris là. Il ne s'agit pas de dire que les seules bières dignes de ce nom sont les trappistes qui titrent autour de 10°. J'apprécie également une bonne pils bien fraîche, une gueuze ou bière type "saison" mais la Heineken c'est dégueulasse, point. C'est peut-être même ce qui se fait de pire dans le genre...
bustyblonde
Jean Didier a écrit :
Ce qu'il faut pas entendre ... Une Heineken bien fraîche ça passe tout seul.

…pareil - comme la Red Stripe, je la trouve correcte, plutôt neutre par rapport aux autres blondes connues. Après (hormis les classiques carburants pour clodos Gluck et Cara Pils, bien sûr). Je la préfère à une Maes (trop sucrée) ou une Carlsberg. Mais bon, après la deuxième, c'est la même came, de toute façon… et puis c'est pas vraiment fait pour être dégusté, une pils.

D'accord, par contre, avec les sacrilèges dans les méthodes de dégustation évoquées par A_O_S!
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
Je la préfère à une Maes (trop sucrée) ou une Carlsberg.

Etonnant. Je pense exactement l'inverse. En pils belge je préfère justement la Maes à la Jupiler que je trouve trop sucrée. Et je considère la Carlsberg bien meilleure que la Heineken...
clarissep
Raphc a écrit :
Ad Rock a écrit :
La Heineken c'est pas neutre c'est dégueulasse...

Non serieusent, pourquoi pas de la Bud ou de la Foster...
J'avais pas bu de Heineken depuis longtempts, j'ai essaye il y a peu, c'est vraiment de la pisse d'ane.

Eh ben dis donc tu as vraiment tout essayé....respect
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
joeydeedeemarky
pour moi ,qui ai passé une grosse partie de mon adolescence a boire des litres et des litres de valstar a même le trottoir (qui fait office aussi de décapsuleur )
la heineken est l'aristocratie de la binouze...
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
K.Lagan a écrit :
Tiens ... Voilà les beer snobs ...

Il faut bien des bières neutres aussi, vous imaginez un peu faire un Picon avec une triple ?

C'est marrant à quel point la bière reste la boisson plébéienne par excellence, et à quel point les gens sont parfois fiers de boire de la pisse de rat, un peu pour fantasmer le côté franchouillard/bon camarade au comptoir ... alors que pour les autres alcools on s'autorise tous les snobismes les plus ridicules. Du vin à moins de 3€ la bouteille, c'est du vinaigre à clochard, si tu fous un glaçon dans un whisky qui vaut plus de 15 euros, c'est un sacrilège, si tu oses couper la zubrowska (qui est quand même un tord boyau atroce dans son genre) avec du jus de pomme, c'est du vandalisme, mais la bière, non, on aime bien déguster une petite 33 export, une bonne vieille kro ou une 1664.

Il faudrait vous faire à l'idée que ça n'est pas du snobisme mais le degré zéro virgule un du goût élémentaire que de boire une mousse qui a autre chose que le goût de l'eau des chiottes.

Et entre nous le picon bière, à moins d'être né dans le pas de calais ou avoir un patrimoine génétique vicié, ce qui revient à peu près au même, je vois mal comment on peut avoir envie d'ingurgiter ça et y trouver du plaisir...

Le mec qui ne me connaît même pas, j'adore. T'as pas pris ton café ce matin ? T'as une épine dans la patte ?

Je critiquais juste le fait que dès que le nom Heineken ou Kro apparaît quelque part, ya toujours une armada de forumeurs (que ce soit ici ou ailleurs) pour y aller de sa ptit réplique "Arrrg mon petit corps musclé ne peut plus tolérer ce brevage insipide !" alors qu'honnêtement et par expérience, on est très loin des pires bières du marché ...

Suivant pour sa trombine ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobo Parisien
Ouais, et de toute façon... qu'est ce qu'on en a foutre du gout ou de la saveur de la bière du moment que c'est alcoolisé... C'est fait pour se torcher, pas pour être apprécié...
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
K.Lagan a écrit :
alors qu'honnêtement et par expérience, on est très loin des pires bières du marché ...

Tu peux me dire ce que ton expérience a rencontré de pire ? Dans le même type de bière j'entend...
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
pour moi ,qui ai passé une grosse partie de mon adolescence a boire des litres et des litres de valstar a même le trottoir (qui fait office aussi de décapsuleur )
la heineken est l'aristocratie de la binouze...

C'est plus sûr que les dents

sauf que tu pète le goulot de temps en temps et c'est pas très bon pour les lèvres
(bon ,j'arrête la avec mes souvenirs d'ancien combattus)
AnGeL_Of_SiN
Ad Rock a écrit :
K.Lagan a écrit :
alors qu'honnêtement et par expérience, on est très loin des pires bières du marché ...

Tu peux me dire ce que ton expérience a rencontré de pire ? Dans le même type de bière j'entend...

pour moi : la Münsterbergen, bière de marque leader price qui est encore largement pire que la 33 export. Et sinon à une époque, j'ai bu de la Tannenberg, 8°5 et 50c les 50cl ... c'était le meilleur rapport torche/prix disponible dans mon coin.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
numero27
les pires bières que j'ai bue étaient toujours des bières chères et prestigieuses.
Bières de garde mes fesses, si les mecs les gardent au lieu de les boire c'est parce qu'elles sont dégueu, une bonne Königsbacher 1er prix , bien fraîche c'est top et pour le prix ridicule, on a même droit a une canette assez classe.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
K.Lagan
Ad Rock a écrit :
K.Lagan a écrit :

De l'autre côté de la mare yen avait pas mal qui carburaient à ça :
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
EddyBaby
Petit blague à ce sujet : What is the difference between American beer and a couple on a boat ? There both f***ing close to the water [hs]

En ce moment sur backstage...