LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hilaryhahn a écrit :

La calvitie une salope ??Perso, je l'arbore fièrement : les nanas au pire s'en foutent, au mieux adorent ; tu évites juste le cache misère

Source ?
sarssipius
hilaryhahn a écrit :

La calvitie une salope ??Perso, je l'arbore fièrement : les nanas au pire s'en foutent, au mieux adorent ; tu évites juste le cache misère

Oui mais j'aime le cheveu... Le cheveu c'est bien... Le cheveu donne une contenance !!

Par contre le cache-misère jamais de la vie, ça c'est sûr !
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
hilaryhahn a écrit :

Oui mais j'aime le cheveu... Le cheveu c'est bien... Le cheveu donne une contenance !!

Par contre le cache-misère jamais de la vie, ça c'est sûr !

Faudra un jour écrire une ode à la gent capillaire, cette peau de vache qui d'abord nous enveloppe, nous caresse, nous protège, nous couronne, nous cache parfois, nous réchauffe souvent, avant de s'en aller à petits pas et grands coups de brosse, laissant notre hémisphère nord bien dépourvu lorsque la bise fut venue. Tiens, y'a des lyrics potentiels là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La chanson du Merlan ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Jte trouve pas très net comme mec...
travisbarker
En même temps, c'est assez cohérent d'être dans le flou et en totale décohérence...
Invité
  • Invité
Ca me rappelle l'acteur flou de "Deconstructing Harry"
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
Ca me rappelle l'acteur flou de "Deconstructing Harry"
Cher Total Agression (quel pseudo, non mais vraiment ), Ad Rock vient de te comparer avec Robin Williams... Non non, pas Robbie... Robin. Désolé...
Doctor Robert
Me voici capturé en pleine activité sportive quelque part dans Brooklyn...

(et comme je reviens fraichement de la grosse pomme, je ne résiste pas à vous faire partager quelques clichés pris au hasard avec mon portable...)

kapusta
allez, j'avais promis

JumpingJack
El mamar a écrit :
Moi dans un intense moment de reflexion....

Chapeau "Havana Club" gagné en boite ?

@ kapusta : t'aurais pu nous faire un petit sourire.
EddyBaby
Je ne résiste pas à l'idée de vous faire part de ma total décohérence physique ce matin après n'avoir aucun souvenir de la soirée d'hier.

Notez ma toute récente prise de MASSE GRASSE

Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 02 Sep 2011, 11:32
EddyBaby a écrit :
Je ne résiste pas à l'idée de vous faire part de ma total décohérence physique ce matin après n'avoir aucun souvenir de la soirée d'hier.

Ne le prends pas mal, mais il ne manque que le pull autour du cou et tu es le cliché du type qui va en école de commerce hors de prix la journée, pour rejoindre des réunions à la con des jeunes pop le soir.
Bêêêh
JumpingJack
EddyBaby a écrit :

Je vois surtout de la masse capillaire, pas franchement de masse grasse...

Sinon, tu bosses dans un magasin de chaussures ?

Edit :
Mu. a écrit :
Ne le prends pas mal, mais il ne manque que le pull autour du coup et tu es le cliché du type qui va en école de commerce hors de prix la journée, pour rejoindre des réunions à la con le soir des jeunes pop le soir.
Ça fait un peu : Ne le prends pas mal, mais tu as vraiment une tête à claques... mais bon, ne le prends pas mal, hein...

En ce moment sur backstage...