LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
il y en a aussi dans ce genre sur t-s.fr, mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux le t-shirt à tenu 5 lavages
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Août 2011, 18:27
ted GMG a écrit :
On doit le trouver sur CaféPresse...

Et cette photo elle arrive quand?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
el slïder a écrit :
il y en a aussi dans ce genre sur t-s.fr, mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux le t-shirt à tenu 5 lavages

J'ai une amie qui fait des T-Shirts sur commande et à la demande, surtout de qualité
Par contre pas d'images copyrightées je suppose, mais tout calembour personnel et vaseux fera sa joie, elle n'a pas de site, mais si certains sont intéressés, je leur file son bigorneau, il me semble que c'est 16€ par T-shirt, mais je suppose que ça dépend de de la complexité du bouzin (nombre de passages ou je ne sais quoi, après vous vous démerdez avec elle hein) et du nombre de commandes.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
Bon si vous voulez créer un topic sur les T-Shirts Fait-maison, je ne vous empêcherai pas.

Allez, on poste sa trombine. Surtout Ted GMG, qui n'a théoriquement rien à faire là s'il n'a pas posté ne serait-ce qu'un bout de visage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
'tain, on ne peut pas déménager tranquillement sans qu'un poste anodin soit disséqué?

La photo est bien évidemment posée (quand je m'effondre, j'arrive jusqu'au sol...en général.) Quant à mon goût pour les bières haut-de-bas-de-milieu de gamme, il a déjà été discuté dans l'ancien trombi.

Tss.
sarssipius
Raphc a écrit :

Enorme... Raphc... Raph C qui fait de la bio j'aurai dû m'en douter en lisant tes posts sur le forum qui m'ont toujours vaguement paru familiers !!

Mais c'est bien sûr... Le DEA de physio !!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 27 Août 2011, 01:15
didithegrave a écrit :
Bon si vous voulez créer un topic sur les T-Shirts Fait-maison, je ne vous empêcherai pas.

Allez, on poste sa trombine. Surtout Ted GMG, qui n'a théoriquement rien à faire là s'il n'a pas posté ne serait-ce qu'un bout de visage.

A quel point tu insistes ...Je vois pas le rapport entre participer au topic et y montrer sa ganache
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Août 2011, 10:46
sarssipius a écrit :

Enorme... Raphc... Raph C qui fait de la bio j'aurai dû m'en douter en lisant tes posts sur le forum qui m'ont toujours vaguement paru familiers !!

Mais c'est bien sûr... Le DEA de physio !!

Chuis surtout impressioné que tu te souviennes de la tronche de quelqu'un dix ans après, bon on était 13, ca doit aider.
sarssipius
Raphc a écrit :

Chuis surtout impressioné que tu te souviennes de la tronche de quelqu'un dix ans après, bon on était 13, ca doit aider.

yep ça aide beaucoup
didithegrave
Une petite photo Sarssi ? En plus tu aurais l'honneur d'etre avec skynet dans l'index.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
sarssipius
didithegrave a écrit :
Une petite photo Sarssi ? En plus tu aurais l'honneur d'etre avec skynet dans l'index.

On va attendre que je retrouve une certaine cohérence esthétique...
sarssipius
didithegrave a écrit :

Voilà rien que pour toi Didi... Il y a 2 ans... Depuis, la salope de calvitie a gagné du terrain donc tifs plus court et barbudo pour compenser le temps que je m'habitue à ma condition de déplumé en devenir !!

didithegrave
Yeah!
Jolies sideburns.

Ce trombinoscope devient historique.
hilaryhahn
sarssipius a écrit :
[

Voilà rien que pour toi Didi... Il y a 2 ans... Depuis, la salope de calvitie a gagné du terrain donc tifs plus court et barbudo pour compenser le temps que je m'habitue à ma condition de déplumé en devenir !

La calvitie une salope ??Perso, je l'arbore fièrement : les nanas au pire s'en foutent, au mieux adorent ; tu évites juste le cache misère
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Invité
  • Invité
hilaryhahn a écrit :

La calvitie une salope ??Perso, je l'arbore fièrement : les nanas au pire s'en foutent, au mieux adorent ; tu évites juste le cache misère

Source ?

En ce moment sur backstage...