LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Zorzi a écrit :
Chapeau ! J'applaudis.

Venant de Zorzi !! ... je peux crever en paix maintenant
Merci beaucoup
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Fannysissy a écrit :
Zorzi a écrit :
Chapeau ! J'applaudis.

Merci beaucoup

bien jeté le Fanny

le jacko band ou les inkredible kompressor, vous faites des concerts en dehors du Valais ?
(je peux pas aller chez vous, je me fais jeter des cailloux!)
Vous battez pas, je vous aime tous
Skeudenner
numero27 a écrit :
Sympa qu'il redémarre ce topic, entre Fanny et Masha ça devient un peu les coulisse de l'Alcazar comme dirait Katia dans le père Noel, mais je trouve ça cool le concept du costume de scène, les groupes qui se pointes sapés comme pour aller à un barbecue chez leur beau frère c'est assez déprimant.
Alors je vois que Skeud prend pas de gros risques vestimentaire, mais bon il a une firebird, ça compense pas mal visuellement ...

c'est justement là tout l'équilibre, l'élégance et le bon goût. Point trop n'en faut lorsqu'une Firebird tu portes.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
paddypat
super merci fanny, tu t'es mis à nu complet!! félicitations et merci pour la revue entière!! Bonne route! et tiens nous au jus si tu changes de style!!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Fannysissy a écrit :

T'as le temps, c'est pas en suçant des Ricola que tu vas risquer une OD.
Fannysissy
Biosmog a écrit :

le jacko band ou les inkredible kompressor, vous faites des concerts en dehors du Valais ?
(je peux pas aller chez vous, je me fais jeter des cailloux!)

Alors le Kompressor est un projet difficile, car on est très dispatché.
On a fait que 3 concerts et on en a un 4èm à venir en fin d'année (pas incroyable sur 3 ans d'existence )

Et avec Jacko, on a joué au bord du lac de neuchatel, à Bern, à Villars, on va jouer à Yverdon en Aout!
Mais notre carnet d'adresse reste bien valaisan, c'est pour ça qu'on à pu se sortir 25 dates la première année aussi ...
Mais pètes moi un MP si tu veut pas dire dans quel canton tu habites, ça me ferait bien plaisir de te rencontrer au détour d'un concert (Et aussi d'un des tiens par la même )

Donc malheureusement non. Mais on est pas si méchant que ça quand même, si?

paddypat a écrit :
super merci fanny, tu t'es mis à nu complet!! félicitations et merci pour la revue entière!! Bonne route! et tiens nous au jus si tu changes de style!!

Mais pas de souci
Je trouve cool de pouvoir mettre une tête sur des pseudos, et pis je peux pas balancer 2 photos comme ça sans expliquer le minimum
C'est pour ça qu'il me fallait du temps pour pouvoir poster un truc correcte.

J'aime beaucoup quand il y a une petite légende qui accompagne les photos, même si c'est juste 2 phrases pour dire quel concert, dans quel cadre, avec une petite anecdote sur la soirée, bref ... J'aime beaucoup quand ça va au delà d'une simple photo

En tout cas, merci à vous, que ça plaise ou non, ça me fais plaisir d'avoir des réactions

Il y à 2-3 vidéos sur youtube si ça intéresse des gens. Je préfère ne pas polluer le topic, ya déjà assez de photos.
De toute façon, avec "jacko and the washmachine" comme recherche youtube, ya pas 12'00 résultats

Zorzi a écrit :

Tant que c'est que des Ricola ...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 23 Juil 2014, 22:55
paddypat est dégouté
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Fannysissy a écrit :

Zorzi a écrit :

Tant que c'est que des Ricola ...

T'as repris goût à la vie ?
Biosmog
  • Biosmog
Pas de soucis, je suis surtout entre Genève et Lausanne, mais Yverdon, c'est pas loin.

Et pour les français, je crois qu'il faut expliquer nos private jokes helvétiques: le Valais, c'est un peu la Corse de la Suisse. Mais pour ma part c'est de l'humour (je précise parce que certains prennent ces histoires de clochers vraiment au sérieux).
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fannysissy a écrit :

Mais, tu es un homme ?!???
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 24 Juil 2014, 07:28
No shit, Sherlock
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
paddypat
fabh a écrit :
paddypat est dégouté

non non, t'inquiète pas
Fannysissy
Masha a écrit :

Mais, tu es un homme ?!???

MER KESS KIL ET BETE!

Non mais yen à des, j'vous jure !!

Bon, j'arrête, autrement je peux en poster une par jour pendant 1 an sans souci

D'un côté, j'ai jamais crié haut et fort que j'étais un garçon, mais j'ai jamais tant essayé de passer pour une fille.

Et comme dit par quelqu'un plus haut, je pense que le look est tout autant important que le son!
C'est aussi pour ça que j'ai des grattes au look custom, des amplis buffet louis XVI et des tenues de scène!

Faut pas déconner : Slash par exemple, sans son chapeau, sa choucroute et son attitude, ça aurait juste été un bon guitariste parmis d'autres Et les exemples sont nombreux!

C'est pour ça que des mec comme Bonamassa (limite lui il fait un cover visuel de montagné, ça peut encore passer ) John Mayer et autres sont quasi inconnus du grand public.

Biosmog a écrit :
Pas de soucis, je suis surtout entre Genève et Lausanne, mais Yverdon, c'est pas loin.

Et pour les français, je crois qu'il faut expliquer nos private jokes helvétiques: le Valais, c'est un peu la Corse de la Suisse. Mais pour ma part c'est de l'humour (je précise parce que certains prennent ces histoires de clochers vraiment au sérieux).

C'est vrai qu'on adore correspondre au cliché qu'on se fait de nous
Cool alors, t'es pas trop loin! On peut même se faire une journée bière et guitare à défaut de se choper à un concert si ça te dit

A propos, le 9 Aout on joues au lombrik festival après Romannens :

http://lombric.ch/page.php

Regarde les photos de la scène et de la sono...chais pas si ça vaut la peine de se déplacer
Biosmog
  • Biosmog
Fannysissy a écrit :

Cool alors, t'es pas trop loin! On peut même se faire une journée bière et guitare à défaut de se choper à un concert si ça te dit

il y a un travelo qui me donne rendez-vous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pitoyable de tenter de se faire passer pour une femme

J'alerte la kommandantur sur le champ.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fannysissy
Biosmog a écrit :

il y a un travelo qui me donne rendez-vous

C'est pas meetic ici, t'as qua faire une descente aux paquis, c'est pas trop loin

Faut qu'on fasse attention, vu comme ça dérape, on risque la fermeture du topic, ce serait vraiment dommage

En ce moment sur backstage...