AHAHAHA salaud
En plus 9 photos sur 10 je tire de ces tronches!!
il commence à en avoir une petite tripotée sur le web, des photos mine de rien!
Petite histoire : Sur la photo précédente, on vois Jacko (chanteur) rattraper son micro, c'est parceque je viens de lui faire un calin (cf-photo)
Et que j'ai croché le xlr du micro avec mes mécaniques.
La photo précédente est juste avant le drame, on me voit partir avec le XLR
il à bien failli finir par terre
Et tant qu'on est dans le trombinoskpp, je vous présentes mon père, au nord
Allez, j'vous en livres quelques unes. Divers groupes, divers années, divers costumes :
Early Fanny (même jupe que la fête de la musique ou l'avalanche, une de mes préférée. Remarquez le rouge à ongles assorti à la jupe, la guitare, la whammy, le jack, le hello kitty ...
)
Maid Fanny (j'adore les tenues de maid!! et en plus, je m'éclate dans mon solo
)
Kompressor Fanny (avec un autre groupe, le Kompressor Experiment)
C'est le seul concert que j'ai joué avec des cuissardes à talon, et bien PLUS JAMAIS!
Je me suis rendu compte de mon erreur en allumant la wah
Allez, travaux pratique : je vous laisse enregistrer un truc à la wah avec une paire de chaussure de votre femme (talon minimum 8cm) Et vous comprendrez pourquoi
N'hésitez pas à poster vos samples
Des fois, entre des bières et des tomates, il arrive parfois des objets étranges sur scène!
Je l'ai reniflé, il sentait la lessive. Déçu, je l'ai quand même accroché sur ma tête :
En robe "champêtre" (Robe de ma gonzesse, tous les autres outfits sont bel et bien à moi)
Le guitar hero de la fromagerie (ceci est une partie de mon costume actuel, mais pour les rappel, j'aime bien revenir torse nu MAIS avec le dessous. J'adore aussi jouer en jupe mais torse nu, ça fout la confusion, de loin
)
Mon outfit actuel (la SEULE image potable que j'ai trouvé. Imaginez le avec le bas de la photo du dessus)
Voilà, je mets pas un sample de tous les outfits, autrement il faudrait ouvrir un topic "fanny, ses costumes, sa vie". Mais comme tout le monde s'en branle, et surtout moi, on va en rester là
Pour la petite histoire, je n'ai JAMAIS joué un concert électrique avec un pantalon.
D'un autre côté, j'ai fait mon premier concert électrique il y à 4 ans environ, donc j'ai encore de la marge
Et j'aime également poster des habits féminins dans la vie de tous les jours. C'est juste fantastique de pouvoir mettre une jupe quand il fait bien chaud!
J'espère que les liens marcheront, j'arrête pas de me battre avec noelshack
Allez, à vous maintenant