LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Skeudenner a écrit :
paddypat a écrit :
Fannysissy a écrit :
ça doit pas être pour rien

sur le fb de ton groupe? mais on ne sait pas laquelle tu es..

Naif

Tcheu si ça remonte

Laquelle?? Je suis la plus belle de toutes bien sur!!
(etant donné qu'à part moi il n'y à que des garçons dans le groupe, j'aimerai bien savoir sur quelle photo tu es tombé sur facebook héhéhé)

En réalité je posterai très volontier une photo de moi, mais depuis, j'ai un nouveau costume avec corset + résilles + triple jupe, mais aucune photo correcte à signaler

Mais je vais binetôt en poster une que j'ai découverte ce week-end ... ce sera un peu une continuité conceptuelle avec les concept de quiche et de fromage de sharkfood
(bon, d'un côté, on est géographiquement vraiment pas si éloigné que ça )
M.Twirly
c'est quoi le groupe en question ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fannysissy est très jolie
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
paddypat
M.Twirly a écrit :
c'est quoi le groupe en question ?

Jacko & the Washmachine
paddypat
Fannysissy a écrit :

(etant donné qu'à part moi il n'y à que des garçons dans le groupe, j'aimerai bien savoir sur quelle photo tu es tombé sur facebook

Fannysissy a écrit :

En réalité je posterai très volontier une photo de moi, mais depuis, j'ai un nouveau costume avec corset + résilles + triple jupe, mais aucune photo correcte à signaler
Mais je vais binetôt en poster une que j'ai découverte ce week-end ... ce sera un peu une continuité conceptuelle avec les concept de quiche et de fromage de sharkfood
(bon, d'un côté, on est géographiquement vraiment pas si éloigné que ça )

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
paddypat
tranquille MAsha, tranquille, tout va bien...!
Fannysissy
Ah ouias, les photos "promo"

Non, mais elles elles jouent pas, c'est notre staff technique, c'est pas pareil

Et pour la petite histoire féérique, c'est sur ce shooting qu'il a rencontré son actuelle gonzesse
D'ailleurs, je sais pas si il y a toutes les photos sur son facebook, mais c'est assez dévergondé sur la fin.

allez, j'ai pas de jolie photo avec mon nouveau costume, mais ce soir, si tout va bien, je poste 1/2 "vieilles" photos.

Et que quelqu'un retienne masha, il va se blesser si il tombe sur la série complète
(c'est pas très loin la suisse, si tu veux qu'on s'organise une petite réunion staff technique)
numero27
Sympa qu'il redémarre ce topic, entre Fanny et Masha ça devient un peu les coulisse de l'Alcazar comme dirait Katia dans le père Noel, mais je trouve ça cool le concept du costume de scène, les groupes qui se pointes sapés comme pour aller à un barbecue chez leur beau frère c'est assez déprimant.
Alors je vois que Skeud prend pas de gros risques vestimentaire, mais bon il a une firebird, ça compense pas mal visuellement ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et bien voilà Fannysissy et sa guitare personnalisée

numero27
et sans la guitare ...

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Fannysissy
AHAHAHA salaud En plus 9 photos sur 10 je tire de ces tronches!!

il commence à en avoir une petite tripotée sur le web, des photos mine de rien!

Petite histoire : Sur la photo précédente, on vois Jacko (chanteur) rattraper son micro, c'est parceque je viens de lui faire un calin (cf-photo)

Et que j'ai croché le xlr du micro avec mes mécaniques.
La photo précédente est juste avant le drame, on me voit partir avec le XLR
il à bien failli finir par terre

Et tant qu'on est dans le trombinoskpp, je vous présentes mon père, au nord

Allez, j'vous en livres quelques unes. Divers groupes, divers années, divers costumes :

Early Fanny (même jupe que la fête de la musique ou l'avalanche, une de mes préférée. Remarquez le rouge à ongles assorti à la jupe, la guitare, la whammy, le jack, le hello kitty ... )

Maid Fanny (j'adore les tenues de maid!! et en plus, je m'éclate dans mon solo )

Kompressor Fanny
(avec un autre groupe, le Kompressor Experiment)

C'est le seul concert que j'ai joué avec des cuissardes à talon, et bien PLUS JAMAIS!

Je me suis rendu compte de mon erreur en allumant la wah

Allez, travaux pratique : je vous laisse enregistrer un truc à la wah avec une paire de chaussure de votre femme (talon minimum 8cm) Et vous comprendrez pourquoi
N'hésitez pas à poster vos samples

Des fois, entre des bières et des tomates, il arrive parfois des objets étranges sur scène!
Je l'ai reniflé, il sentait la lessive. Déçu, je l'ai quand même accroché sur ma tête :

En robe "champêtre" (Robe de ma gonzesse, tous les autres outfits sont bel et bien à moi)

Le guitar hero de la fromagerie
(ceci est une partie de mon costume actuel, mais pour les rappel, j'aime bien revenir torse nu MAIS avec le dessous. J'adore aussi jouer en jupe mais torse nu, ça fout la confusion, de loin )

Mon outfit actuel (la SEULE image potable que j'ai trouvé. Imaginez le avec le bas de la photo du dessus)

Voilà, je mets pas un sample de tous les outfits, autrement il faudrait ouvrir un topic "fanny, ses costumes, sa vie". Mais comme tout le monde s'en branle, et surtout moi, on va en rester là

Pour la petite histoire, je n'ai JAMAIS joué un concert électrique avec un pantalon.
D'un autre côté, j'ai fait mon premier concert électrique il y à 4 ans environ, donc j'ai encore de la marge

Et j'aime également poster des habits féminins dans la vie de tous les jours. C'est juste fantastique de pouvoir mettre une jupe quand il fait bien chaud!

J'espère que les liens marcheront, j'arrête pas de me battre avec noelshack

Allez, à vous maintenant
Fannysissy
M.Twirly a écrit :
lien mort

Maintenant ça marche (en tout cas chez moi)
C'est pour ça que je dis que je me bats avec noelshack
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Chapeau ! J'applaudis.
Fannysissy
Zorzi a écrit :
Chapeau ! J'applaudis.

Venant de Zorzi !! ... je peux crever en paix maintenant
Merci beaucoup

En ce moment sur backstage...