LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Masha c'est pitoyable et ultra beauf... si tu as peur de poster ta tronche ici, ne vient pas sur ce topic.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Masha c'est pitoyable et ultra beauf... si tu as peur de poster ta tronche ici, ne vient pas sur ce topic.

Tu as posté la tienne ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up
ZePot a écrit :

Tu as posté la tienne ?

Oui
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Avr 2014, 00:18
Pas dans ce topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et non : pas dans ce topic.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pas trouvé non plus. Ce serait bien de poster, le forum a besoin d'un nouveau leader charismatique, il suffit de voir le désarroi de Ben.oît, il ne sait plus s'il doit abandonner la photo, reprendre la muscu, couper son catogan, s'épiler ou se laisser pousser la barbe. Blow Up est moins radical que son frère, il est aussi plus pédagogue, il pourrait être l'homme du rassemblement. Blow Up pour pour Backstage !

Sinon, puisque Masha prétend avoir utilisé les photos avec l'accord de la fille, il pourrait peut-être inviter ici cette fameuse Tetyanka. Elle a un côté Niniminifruit.
Masha a écrit :

J'avoue tout :
Oui je suis un homme, avec du poil, une glotte, une voix digne de Barry White au réveil, je sais casser les noix à main nue...
Vous m'avez épuisé avec vos enquêtes, questions, vos MP's parfois drôles, parfois aussi gratinés qu'une tartiflette oubliée pendant quinze jours dans un four savoyard thermostat 11...
Sachez qu'aucune lesbienne n'a été sollicitée, et qu'aucune jeune fille ukrainienne n'a été blessée ni utilisée à son insu durant cette expérience.

Virilement,

Masha

T'as du t'éclater sur Caramail a l'époque a te faire draguer par la terre entière, t'y prenais du plaisir ? Quand a l'enquête, spa bien compliqué suffit de lire tes posts.
Tu crains.
SUR QUI JE VAIS ME FINIR MAINTENANT
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blobe a écrit :
SUR QUI JE VAIS ME FINIR MAINTENANT

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
boh j'ai aucun trouble de la personnalité moi, enfin, pas encore au point de faire mon attention whore sur un forum de guitare.

Mais bon si t'as du Démérol je veux bien.
Masha
  • Masha
ZePot a écrit :
Sinon, puisque Masha prétend avoir utilisé les photos avec l'accord de la fille, il pourrait peut-être inviter ici cette fameuse Tetyanka. Elle a un côté Niniminifruit.

Très bonne idée, on va inviter Vicky aussi

Masha
  • Masha

Au fin fond de la Savoie

MIA WALLACE
t'es chez shark ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
Un peu plus au nord

En ce moment sur backstage...