KwangJa a écrit :
Neredev tu es quand même EDIT MODERATION LS...
Pourquoi ai-je écrit ça... Je ne sais plus ??? Ah... insondables et impénétrables mystères du blackout éthylique. En gros, dans les méandres distordus de mon surmoi aviné... soit je le prend pour un cave, soit je le trouve plutôt désirable.
Dans les deux cas c'est inquiétant... Et dans l'absolu(t) j'ai encore fauté au regard de la charte de ce forum et de façon plus globale fait preuve d'homophobie... C'est pas bien.
EDIT MODERATION LS: Merci de faire attention Bobo...
Sinon, déconnez pas avec les photos des coréennes, elles vont me tuer (et je les comprends, finir comme avatar sur un forum de beaufs... et êtres sujettes a des détournement d'image dégueulasses a base de chipolatas phalliques sous le menton, c'est pas joli)
Donc a l'instar de tache24 (dans ses grandes heures ici) ou de l'agent immobilier de droite abruti... Je vous renvoi a l'article 22147bis alinéa 12 du code civil de mes couilles sur le droit a l'image et sur le respect de la vie privée... faites pas les cons, bande de vermines méphitiques, un procès vous pend au nez.[/quote]