LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
le drame c'est qu'ils n'aient pas bitumé "tout" Paris sous une bonne dalle de béton et des murs bien hauts !
M.Twirly
tiens y'avait un concert de BDH ?
JumpingJack
Non, James Leg en "solo" , il a joué un seul morceau des BDH sinon il a fait des trucs de son album "Solitary Pleasure".

J'en ai parlé sur FB...
M.Twirly
il a un faux air de petrucci
JumpingJack
8O Ça y'est, une barbe taillée et des cheveux long, tu ressembles à pet-trou-chie... bravo...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce nez, ce regard biaiseux, pas de doute, tu es le fillot de la fripouille...

mollotof
8O tu m'étonnes...

(mais pkoi le "le fillot de la fripouille" Zepot ?
Cette expression fait penser à l'aut film de merde avec les 2 potes à sarko...reno et clavier, là....les visiteurs...
Aloirs que google me dit que le mec de ta photo est un obscur acteur américain...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Aucun rapport en effet.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Ce nez, ce regard biaiseux, pas de doute, tu es le fillot de la fripouille...

Ça faisait longtemps que la sémantique d'un post ne m'avait pas autant fait rire. Merci bien.
El mamar
JumpingJack a écrit :
Non, James Leg en "solo" , il a joué un seul morceau des BDH sinon il a fait des trucs de son album "Solitary Pleasure".

Lors de son passage en solo à Nantes l'année dernière, avec le public pendant bien 5 minutes pour qu'ils jouent "sinnerman" de Nina Simone
Le batteur ne la connaissait pas, mais finalement ils ont cédés aux exigences du public et on finit en beauté.

bon sinon ma trogne, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas exhibée:

JumpingJack
El mamar a écrit :
JumpingJack a écrit :

Lors de son passage en solo à Nantes l'année dernière, avec le public pendant bien 5 minutes pour qu'ils jouent "sinnerman" de Nina Simone
Le batteur ne la connaissait pas, mais finalement ils ont cédés aux exigences du public et on finit en beauté.
Bien sûr ils l'ont joué. Il sont aussi fait une reprise assez sympa de Jumping Jack Flash, c'était très bon.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un superbe, magnifique, grandiose TALC ou poster sa trombine : https://www.guitariste.com/for(...).html
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
Index du trombi fièrement mis à jour.
Le forum aux forumeurs.

etc etc
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...