8O Mais c'est quoi ce caca nerveux qu'il nous a fait le bonniwell ?
bonniwell a écrit :
Je vous trouve vraiment "mecs de base", ça pue l'hormone par ici.
- D'abord c'est la levante de queue générale tout ça parcequ'une dame rentre en contact avec vous. On aurait dit un troupeau de boucs en rut qui s'agitent en tout sens, leur braquemart dressé, avec une envie incontrôlable de le planter quelque part
Honnêtement, je n'ai pas suivi tous les échanges, mais j'aimerais bien que tu me dises d'où tu sors ça ? Tu fais une fixette là dessus dans tes différents messages, mais j'ai du mal à en comprendre l'origine.
Vas-y, balance des pseudos, cite des messages, plutôt que de faire des généralités comme ça et de mettre tout le monde dans le même panier.
Sur le fond, ce que tu dis est sage, bien sûr... mais je pense que tu fais une erreur d'appréciation quant aux réaction de la communauté backstage aux post d'Ida.
Dernière chose : ton laïus sur "Bobo le tout puissant" est tout à fait ridicule. Ce n'est pas parce que nous avons une moins grande gueule que nous n'avons pas tous des personnalités bien affirmées. Nous ne sommes pas tous des suiveurs, détrompe-toi. Lis un peu plus les topics de backstage pour comprendre et connaitre un peu mieux ses intervenants.