LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :
moi le manque de respect envers les femmes et les excès de testostérone ça me met hors de moi ... mais les pervers existent, et il se cachent justement derrière ce genre d'ambiances de franche camaraderie masculine machiste pour faire du mal aux femmes, au final...
Considérer toute personne féminine apriori et au premier abord comme un jouet sexuel, et se moquer de sa psychologie, c'est la base des mentalités qui amènent l'Europe au fascisme

C'est typiquement le discours hypocrite d'un mec qui veut niquer ... Tu es démasqué !
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :
Caribou je ne te visais pas particulièrement.

Oui je suis relax et second degré... mais tout le monde a ses limites je crois, moi le manque de respect envers les femmes et les excès de testostérone ça me met hors de moi, ça faisait longtemps que je montais en régime en lisant ce post.
Désolé si j'ai craqué et si j'ai tiré à boulets rouges dans tous les sens... ça vous faire rire au final alors tant mieux, j'évite de justesse de me faire incendier à tout va!

Je connais plusieurs femmes qui ont eu à découdre avec la brutalité masculine, physique morale ou sexuelle, alors je sais que certaines ambiances qui font rire les hommes peuvent devenir malsaines: je ne dis pas que quiconque ici soit un pervers, mais les pervers existent, et il se cachent justement derrière ce genre d'ambiances de franche camaraderie masculine machiste pour faire du mal aux femmes, au final.

Considérer toute personne féminine apriori et au premier abord comme un jouet sexuel, et se moquer de sa psychologie, c'est la base des mentalités
qui procède du même esprit qui privilégie l’ombre et qui nous ramène, jour après jour, à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration...
Invité
  • Invité
Since1979 a écrit :
bonniwell a écrit :
moi le manque de respect envers les femmes et les excès de testostérone ça me met hors de moi ... mais les pervers existent, et il se cachent justement derrière ce genre d'ambiances de franche camaraderie masculine machiste pour faire du mal aux femmes, au final...
Considérer toute personne féminine apriori et au premier abord comme un jouet sexuel, et se moquer de sa psychologie, c'est la base des mentalités qui amènent l'Europe au fascisme

C'est typiquement le discours hypocrite d'un mec qui veut niquer ... Tu es démasqué !

hihi

ok j'ai compris, faut pas être sérieux alors je m'en vais ruminer ailleurs!

Bref, je veux l'égalité femmes-hommes par osezlefeminisme

VieDeMeuf : Les Relous par osezlefeminisme
stach stach
joeydeedeemarky a écrit :
bonniwell a écrit :
Caribou je ne te visais pas particulièrement.

Oui je suis relax et second degré... mais tout le monde a ses limites je crois, moi le manque de respect envers les femmes et les excès de testostérone ça me met hors de moi, ça faisait longtemps que je montais en régime en lisant ce post.
Désolé si j'ai craqué et si j'ai tiré à boulets rouges dans tous les sens... ça vous faire rire au final alors tant mieux, j'évite de justesse de me faire incendier à tout va!

Je connais plusieurs femmes qui ont eu à découdre avec la brutalité masculine, physique morale ou sexuelle, alors je sais que certaines ambiances qui font rire les hommes peuvent devenir malsaines: je ne dis pas que quiconque ici soit un pervers, mais les pervers existent, et il se cachent justement derrière ce genre d'ambiances de franche camaraderie masculine machiste pour faire du mal aux femmes, au final.

Considérer toute personne féminine apriori et au premier abord comme un jouet sexuel, et se moquer de sa psychologie, c'est la base des mentalités
qui procède du même esprit qui privilégie l’ombre et qui nous ramène, jour après jour, à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration...

bien dit dee dee
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bonniwell, si quelqu'un a été virulent envers ISF, c'est bien moi, et pourtant tu ne trouveras pas parmi mes postes d'attaque sur son physique...
caribou71
ok le débat est clos.

Bonniwel, retourne faire le ménage !
Invité
  • Invité
Putain il suffit qu'un mâle sympathisant des chiennes de garde vous fasse la leçon pour que vous tombiez dans l'excès inverse et l'autocastration
ZePot
  • ZePot
chix4free a écrit :
C'est vrai que ZePot n'a pas fait d'attaque sur son physique, il l'a juste qualifiée d' "éléphant dans un magasin de porcelaine"...

Qualification de sa psychologie, pas de son physique.

Citation:
comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

1. Très maladroit.

2. (Figuré) Sans aucune finesse.
Invité
  • Invité

zepot, chix vous êtes absous mais que je ne vous y reprenne pas
comme j'ai dit: je m'excuse car j'ai tiré à boulets rouges, sans vraiment chercher qui avait dit quoi... c'est pas très correct de mélanger les torchons et les serviettes.
les vrais machos phallocrates se reconnaitront.
Skelter
  • Skelter
bonniwell a écrit :

C'est quoi votre modèle de femme les gars?

elle fait à manger, ferme sa gueule, ouvre les cuisses sur commande...

Si j'en trouve une comme ça je l'épouse!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DJayNot
chix4free a écrit :
caribou71 a écrit :
On sent l'expérience perso qui te rend à vif (viol de ton ex si je lis bien entre les lignes).

Moi ce que je lis entre les lignes, c'est que Loïc veut rencontrer la filleule de DJayNot pour causer t-shirts et guitares en acier.

Pour une fois qu'elle rencontrerai un mec qui roule en Porsche pour une autre raison que de faire le kéké de ramblai, elle serait certainement enchantée.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bonniwell a écrit :

C'est quoi votre modèle de femme les gars?

elle fait à manger, ferme sa gueule, ouvre les cuisses sur commande...

... et qui se transforme en pack de bières à partir de 2h du mat.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
8O Mais c'est quoi ce caca nerveux qu'il nous a fait le bonniwell ?

bonniwell a écrit :
Je vous trouve vraiment "mecs de base", ça pue l'hormone par ici.

- D'abord c'est la levante de queue générale tout ça parcequ'une dame rentre en contact avec vous. On aurait dit un troupeau de boucs en rut qui s'agitent en tout sens, leur braquemart dressé, avec une envie incontrôlable de le planter quelque part
Honnêtement, je n'ai pas suivi tous les échanges, mais j'aimerais bien que tu me dises d'où tu sors ça ? Tu fais une fixette là dessus dans tes différents messages, mais j'ai du mal à en comprendre l'origine.

Vas-y, balance des pseudos, cite des messages, plutôt que de faire des généralités comme ça et de mettre tout le monde dans le même panier.

Sur le fond, ce que tu dis est sage, bien sûr... mais je pense que tu fais une erreur d'appréciation quant aux réaction de la communauté backstage aux post d'Ida.

Dernière chose : ton laïus sur "Bobo le tout puissant" est tout à fait ridicule. Ce n'est pas parce que nous avons une moins grande gueule que nous n'avons pas tous des personnalités bien affirmées. Nous ne sommes pas tous des suiveurs, détrompe-toi. Lis un peu plus les topics de backstage pour comprendre et connaitre un peu mieux ses intervenants.

En ce moment sur backstage...