bonniwell a écrit :
Je vous trouve vraiment "mecs de base", ça pue l'hormone par ici.
- D'abord c'est la levante de queue générale tout ça parcequ'une dame rentre en contact avec vous. On aurait dit un troupeau de boucs en rut qui s'agitent en tout sens, leur braquemart dressé, avec une envie incontrôlable de le planter quelque part
- La dame en question a du répondant et du caractère, du coup vous la flinguez de façon très très lourde: elle s'accroche quelques temps, c'est plutôt sympa de sa part. Puis finalement elle en a marre de vos remarques débiles et se barre. Faut dire que vous n'étiez pas très drôles... elle y a mis du sien pour tourner ça en humour mais en fait, c'était pas drôle.
- Une fois barrée, certains ont la nostalgie de leur érection retrouvée, puis disparue, et bavent leur libido avec des images sordides
- du coup vous en profitez pour dire qu'elle vous gavait alors que vous étiez accros comme des benêts
C'est quoi votre modèle de femme les gars? Soit une pute soit une maman c'est ça?
Ceux qui ont une Dame à la maison (d'Amérique du Sud si j'ai bien compris): elle fait à manger, ferme sa gueule, ouvre les cuisses sur commande mais quand il faut s'amuser c'est avec ses potes ou avec des pétasses, mais pas elle... c'est ça votre schéma?
C'est pas le mien désolé, ça me fait même gerber car s'il existe des filles sottes à sauter, personnellement ça ne me fait plus fantasmer depuis que j'ai dépassé 17 ans.
Dénigrer l'objet de ses appétits c'est se dénigrer soi-même.... mon appétit ne va plus que vers des femmes que j'estime bien davantage que moi-même et que certains hommes... dont vous
C'est pas désagréable de suivre les ébats de votre clique, mais là vous me faites penser à des poulets sans tête. Depuis que le coq est parti du poulailler il apparait évident que pour 1 personne de caractère, il y a 10 suiveurs. Comme dans la cour de récré.
Je me souviens au lycée, il y avait des troupeaux de lourds qui draguaient à tout va. Parmi eux, un flegmatique en retrait de ces sur-enchères constantes... c'est marrant car c'est toujours lui qui finissait avec la fille!!
Le "bout-en-train" sert à chauffer la jument, lui donner l'envie de se faire sauter... mais au final c'est toujours l'étalon qui est amené pour la saillie.
Il me semble que Beurp's devait tremper sa nouille bien plus souvent que vous, dans bien plus d'endroits, mais il gardait un certain Dandysme pour évoquer sa sexualité (chose qu'il ne faisait qu'en passant, sans la brandir à la face de tout le monde).
Faut vous calmer les gars, vous vous faites du mal là...