LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
M.Twirly a écrit :
Oui. Il est vrai qu'elle était/est un poil agaçante avec ses pavés...

Pour la réaction machiste, c'est un peu trop gras quand même... Après qu'on se rassure, son auteur n'a peut être jamais vu ni d'appareil génital féminin ni de motoculteur d'ailleurs.

En effet. Je viens d'être découvert, jamais de ma vie je n'en avais vu

Mais grâce à StachStach, je sais enfin à quoi ça ressemble
bustyblonde
fabh a écrit :
Je reviens de 4 jours de vacances et je vois la bonne nouvelle! J'avais peur qu'elle soit encore là à mon retour, ce qui, je dois l'admettre, gâchait vraiment mes visites sur backstage...

Malibu, Las Vegas, SF… ?

Espèce de 'foiré, va!

Invité
  • Invité
Je vous trouve vraiment "mecs de base", ça pue l'hormone par ici.

- D'abord c'est la levante de queue générale tout ça parcequ'une dame rentre en contact avec vous. On aurait dit un troupeau de boucs en rut qui s'agitent en tout sens, leur braquemart dressé, avec une envie incontrôlable de le planter quelque part

- La dame en question a du répondant et du caractère, du coup vous la flinguez de façon très très lourde: elle s'accroche quelques temps, c'est plutôt sympa de sa part. Puis finalement elle en a marre de vos remarques débiles et se barre. Faut dire que vous n'étiez pas très drôles... elle y a mis du sien pour tourner ça en humour mais en fait, c'était pas drôle.

- Une fois barrée, certains ont la nostalgie de leur érection retrouvée, puis disparue, et bavent leur libido avec des images sordides

- du coup vous en profitez pour dire qu'elle vous gavait alors que vous étiez accros comme des benêts

C'est quoi votre modèle de femme les gars? Soit une pute soit une maman c'est ça?
Ceux qui ont une Dame à la maison (d'Amérique du Sud si j'ai bien compris): elle fait à manger, ferme sa gueule, ouvre les cuisses sur commande mais quand il faut s'amuser c'est avec ses potes ou avec des pétasses, mais pas elle... c'est ça votre schéma?

C'est pas le mien désolé, ça me fait même gerber car s'il existe des filles sottes à sauter, personnellement ça ne me fait plus fantasmer depuis que j'ai dépassé 17 ans.

Dénigrer l'objet de ses appétits c'est se dénigrer soi-même.... mon appétit ne va plus que vers des femmes que j'estime bien davantage que moi-même et que certains hommes... dont vous

C'est pas désagréable de suivre les ébats de votre clique, mais là vous me faites penser à des poulets sans tête. Depuis que le coq est parti du poulailler il apparait évident que pour 1 personne de caractère, il y a 10 suiveurs. Comme dans la cour de récré.
Je me souviens au lycée, il y avait des troupeaux de lourds qui draguaient à tout va. Parmi eux, un flegmatique en retrait de ces sur-enchères constantes... c'est marrant car c'est toujours lui qui finissait avec la fille!!
Le "bout-en-train" sert à chauffer la jument, lui donner l'envie de se faire sauter... mais au final c'est toujours l'étalon qui est amené pour la saillie.

Il me semble que Beurp's devait tremper sa nouille bien plus souvent que vous, dans bien plus d'endroits, mais il gardait un certain Dandysme pour évoquer sa sexualité (chose qu'il ne faisait qu'en passant, sans la brandir à la face de tout le monde).

Faut vous calmer les gars, vous vous faites du mal là...

Invité
  • Invité
Drôle...
Bad Monkey
Pesant...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
caribou71
Pour t'avoir rencontré, je pensais que tu étais bien plus relax que ça, et pas autant premier degré.

Désolé mais la fille en question était lourde, agressive, insultante notamment envers moi dans certains posts, le foutage de gueule généralisé qui en résulte est loin d'être illogique.

EDIT : bas zieuter Images à la con en page 614 tiens, tu vas voir si elle est fine et humoristique..

Après il y a eu une remarque un peu grasse il est vrai. On aime ou pas mais bon il n'y a pas mort d'homme il me semble.

De là à accabler tout le monde comme tu le fais, sorry mais je trouve ça vraiment exagéré.

Il suffit de voir DJaynot et les photos de sa charmante filleule quelques pages avant, il n'y a eu aucune réaction insultante, machiste, dégueulasse. Juste des compliments sympas tout au plus.

Bref
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bonniwell a écrit :
Je vous trouve vraiment "mecs de base", ça pue l'hormone par ici.

- D'abord c'est la levante de queue générale tout ça parcequ'une dame rentre en contact avec vous. On aurait dit un troupeau de boucs en rut qui s'agitent en tout sens, leur braquemart dressé, avec une envie incontrôlable de le planter quelque part

- La dame en question a du répondant et du caractère, du coup vous la flinguez de façon très très lourde: elle s'accroche quelques temps, c'est plutôt sympa de sa part. Puis finalement elle en a marre de vos remarques débiles et se barre. Faut dire que vous n'étiez pas très drôles... elle y a mis du sien pour tourner ça en humour mais en fait, c'était pas drôle.

- Une fois barrée, certains ont la nostalgie de leur érection retrouvée, puis disparue, et bavent leur libido avec des images sordides

- du coup vous en profitez pour dire qu'elle vous gavait alors que vous étiez accros comme des benêts

C'est quoi votre modèle de femme les gars? Soit une pute soit une maman c'est ça?
Ceux qui ont une Dame à la maison (d'Amérique du Sud si j'ai bien compris): elle fait à manger, ferme sa gueule, ouvre les cuisses sur commande mais quand il faut s'amuser c'est avec ses potes ou avec des pétasses, mais pas elle... c'est ça votre schéma?

C'est pas le mien désolé, ça me fait même gerber car s'il existe des filles sottes à sauter, personnellement ça ne me fait plus fantasmer depuis que j'ai dépassé 17 ans.

Dénigrer l'objet de ses appétits c'est se dénigrer soi-même.... mon appétit ne va plus que vers des femmes que j'estime bien davantage que moi-même et que certains hommes... dont vous

C'est pas désagréable de suivre les ébats de votre clique, mais là vous me faites penser à des poulets sans tête. Depuis que le coq est parti du poulailler il apparait évident que pour 1 personne de caractère, il y a 10 suiveurs. Comme dans la cour de récré.
Je me souviens au lycée, il y avait des troupeaux de lourds qui draguaient à tout va. Parmi eux, un flegmatique en retrait de ces sur-enchères constantes... c'est marrant car c'est toujours lui qui finissait avec la fille!!
Le "bout-en-train" sert à chauffer la jument, lui donner l'envie de se faire sauter... mais au final c'est toujours l'étalon qui est amené pour la saillie.

Il me semble que Beurp's devait tremper sa nouille bien plus souvent que vous, dans bien plus d'endroits, mais il gardait un certain Dandysme pour évoquer sa sexualité (chose qu'il ne faisait qu'en passant, sans la brandir à la face de tout le monde).

Faut vous calmer les gars, vous vous faites du mal là...

hahaha
Invité
  • Invité
Caribou je ne te visais pas particulièrement.

Oui je suis relax et second degré... mais tout le monde a ses limites je crois, moi le manque de respect envers les femmes et les excès de testostérone ça me met hors de moi, ça faisait longtemps que je montais en régime en lisant ce post.
Désolé si j'ai craqué et si j'ai tiré à boulets rouges dans tous les sens... ça vous faire rire au final alors tant mieux, j'évite de justesse de me faire incendier à tout va!

Je connais plusieurs femmes qui ont eu à découdre avec la brutalité masculine, physique morale ou sexuelle, alors je sais que certaines ambiances qui font rire les hommes peuvent devenir malsaines: je ne dis pas que quiconque ici soit un pervers, mais les pervers existent, et il se cachent justement derrière ce genre d'ambiances de franche camaraderie masculine machiste pour faire du mal aux femmes, au final.

Considérer toute personne féminine apriori et au premier abord comme un jouet sexuel, et se moquer de sa psychologie, c'est la base des mentalités qui amènent l'Europe au fascisme euh... qui amènent certains hommes à se croire tout permis. J'ai failli marquer un point Trucwin au passage non?

Alors oui, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde... désolé si j'ai cassé l'ambiance et mes sincères excuses aux personnes attaquées personnellement. Je vais fermer ma bouche la prochaine fois, et attendre que la bande de nigauds me fassent rire avec des choses qui me font rire plutôt que gerber!

Ida n'était pas plus lourde que certains mecs ici, et elle n'a pas insulté davantage que certains trolls... donc je suis OK pour le dire et lui reprocher, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait y ajouter des messages sexuels... vous avez déjà vu écrit au sujet d'un troll masculin "il était con mais je lui aurait bien déchiré la rondelle quand même ??"

Franchement, faut laisser sa bite à sa place: dans son pantalon et dans sa copine, faut pas l'étaler sur son clavier!!!
caribou71
bah non t'as autant le droit de donner ton avis que nous.

T'as aucune raison de la fermer.

Je comprend ton point de vue et le partage tu sais.

'y a juste que prendre les choses au 1er degré sur ce topic est un peu inadapté de mon avis.

Les interventions de Bobo en sont un parfait exemple. Pour moi ça ne va pas plus loin.
caribou71
tricheur t'as édité ^^

du coup ma réponse est un peu à côté.

Pour Ida, désolé mais non seulement elle était lourde, mais en plus elle prenait tout au premier degré.

On appelle plus ça un troll, mais une casse-couille.

Aussi lourde que KingV pour dire. Et encore lui on le connait on peut encore lui pardonner.

T'as lu comme elle est à côté de la plaque dans le topic "Images à la con" ? A ce moment là j'étais mort de rire car elle était en train de se fighter en simultané sur 3 topics de backstage.

Ca a duré une après midi où elle e complétement inondé backstage de ses interventions. Alors elle fait ce qu'elle veut il est vrai. Mais bon elle récolte les réactions qui découlent de ses posts.

Je crois que tout le monde est le bienvenu sur cette partie du forum, faut juste accepter le principe du truc.
Invité
  • Invité
tu as raison Caribou, je ne dis pas le contraire!
(tu as raison aussi pour le 1er degré)

Mon avis est que tout le monde gagnerait, les hommes comme les femmes, à ce que les femmes soient considérées d'abord comme des personnes avant d'être considérées comme des objets sexuels.

Je suis désolé mais le traitement qui lui a été fait est très différent de celui fait à tous les casses-couilles masculins... la différence tenant aux projections sexuelles de pas mal de mecs sur elle. Pourquoi ces mecs se permettent ça??? parceque si certains pensent comme eux, la plupart non mais n'osent pas leur reprocher ce qu'ils disent (on s'paproche encore d'un point trucwin là car le paralèlle avec la collaboration est évident).

Moi j'ouvre ma gueule et je dis: oui, je suis féministe et ça me rend casse-couille à mon tour: les mecs qui ne s'adressent aux filles (même les pénibles) que pour leur renvoyer leur image sexuelle je trouve ça naze de chez naze.... et dangereux par-dessus tout. Mon ex a croisé la route d'un pervers, je peux vous dire que ça fait tout drôle de vivre avec des envies de meurtre et de vengeance irrésolus, et de sentir la femme qu'on aime salie par un gros connard.
Et j'ai une fille qui connait le générique de zorro mieux que les mecs et qui les bats à l'épée dans la cour de récré! Pas moyen qu'elle se plie aux phallocrates: je préfère mille fois qu'elle devienne une casse-couille qu'une dinde à farcir.

Je sais que d'autres ici ont des filles, j'aimerais bien savoir s'ils ne pensent pas comme moi....
Invité
  • Invité
concernant la nièce de l'un de nous qui a été montrée en photo, oui ça n'a pas débordé mais uniquement car cette demoiselle était "parainée" par un mec: le vieux syndrôme machiste du "grand frêre" qui dit "cette fille je la respecte parcequ'elle est protégée par un mec"...
comme si une femme n'était qu'un proie, disponible par défaut sauf si un autre homme s'en occupe déjà? ça me fait penser à des comportements animaux, je suis désolé.

Par ailleurs la déviation machiste était bien latente puisque certains ont compris que le bon JoeyDeeDeeMarquee voulait payer pour qu'elle enlève son T-shirt!!! Alors qu'il était évident dans ses post qu'il parlait juste d'acheter le T-shirt!!!
J'ai trouvé ça énorme: on est à la limite du délire hallucinatoire! Les fantasmes font lire et entendre des choses très différentes de ce qui a été dit et écrit !

ouais d'habitude je suis soft mais aujourd'hui faut pas me chercher!
Invité
  • Invité
entre parenthèse j'adore les films de Russ Meyer dont Zepot a fait son avatar, qui montrent des femmes hyper-sexuées mais dans LEUR sexualité, et non esclaves au service de la sexualité des mecs.
caribou71
ouais ben ok avec tout ce que tu dis l'ami.

On sent l'expérience perso qui te rend à vif (viol de ton ex si je lis bien entre les lignes).

Je ne me permettrai pas de contrer ton avis sur les points que tu décris pour faire joujou, je pense comme toi dans la globalité.

Pas plus mal que quelqu'un recentre le débat un coup de temps en temps, pourquoi pas. Même si cette partie du forum relève plus de la cours de récréation et toi du prof bien sévère...

Pour Loïc, je crois que personne n'a pris réellement au sérieux l'histoire du t shirt, Djaynot en premier, faut pas déconner qd même.

Pour le rest, l'image de la femme et tout ça, encore une fois ok sur ton discours, mais bon encore une fois on est sur le net, sur une forum dédié au foutoir "organisé", et fréquenté en majorité par des mecs.

Ca fait bcp pour exiger un débat serein et sérieux sur la conception de la femme par les forumers non ?
Invité
  • Invité
bonniwell a écrit :
moi le manque de respect envers les femmes et les excès de testostérone ça me met hors de moi ... mais les pervers existent, et il se cachent justement derrière ce genre d'ambiances de franche camaraderie masculine machiste pour faire du mal aux femmes, au final...
Considérer toute personne féminine apriori et au premier abord comme un jouet sexuel, et se moquer de sa psychologie, c'est la base des mentalités qui amènent l'Europe au fascisme

C'est typiquement le discours hypocrite d'un mec qui veut niquer ... Tu es démasqué !

En ce moment sur backstage...