LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
mollotof a écrit :
Lulu W a écrit :
Probleme contre les suisses?!

bah ils viennent de decider par votation, qu'ils continueraient a n'avoir que 4 semaines de conges payes...enfin, que les immigres qui font les travaux les plus penibles et qui ne profitent pas de bonnes conventions collectives continueraient a 'bosser comme des negres', comme dirait l'autre...

Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
mollotof a écrit :
Lulu W a écrit :

bah ils viennent de decider par votation, qu'ils continueraient a n'avoir que 4 semaines de conges payes...enfin, que les immigres qui font les travaux les plus penibles et qui ne profitent pas de bonnes conventions collectives continueraient a 'bosser comme des negres', comme dirait l'autre...

C'est pas vous qui avez élu un nain superactif comme président?
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
stach stach
joeydeedeemarky a écrit :
mollotof a écrit :
Lulu W a écrit :

yeeeeeeaaaaah danelectro dead on 67 gold !!! ça en jette bo°°del
Invité
  • Invité
En tout cas, les Français ont une image très stéréotypée de la vieille rombière Helvète. C'est un peu comme si les Suisses voyaient tous les Français comme des Iznogouds dans un costume de Calife (trop grand). En Suisse il y a aussi des résistants, dans les squats, les vieilles caves et les ruines de banques désaffectées. Ici aussi on prépare bruyamment l'avènement du Grand Concert altershred, espérant encore éviter le retour des sombres idéologies qui...

D'ailleurs, j'en profite pour me présenter, avec mon nom d'artiste CH de la fin des années nonantes, du crypto-altershred:

(le CD tiré à 17 exemplaires est épuisé)
mollotof

(j'ai des potes suisses....).
J'ai meme un excellent pote journaliste à RSR....
joeydeedeemarky
mollotof a écrit :

moi aussi
je connait un suisse sympa
mollotof
moi, il est francais....
AnGeL_Of_SiN
chix4free a écrit :
On a toujours besoin d'un plus suisse que soi...

un plus petit suisse...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
chix4free a écrit :
On a toujours besoin d'un plus suisse que soi...

un plus petit suisse...

Encore un et on pourra faire un catalogue.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
DJayNot
mollotof a écrit :

moi aussi

Stephan Eicher?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
joeydeedeemarky
DJayNot a écrit :
mollotof a écrit :

moi aussi

Stephan Eicher?

en fait je connait un suisse sympa qui est commanditaire d'une gratte ,je lui ai tenus un discours de ouf sur les suisses et il a rigolé
et l'autre c'est un frenchie qui a habité la bas et qui s'appelle philippe dubreuille (le luthier )
caribou71
y a qd même helldunkel, alias Hufschmid, qui est sympa et qui fait des beaux morceaux de bois.

Ses réalisation manquant de surf green et de pink shell, mais bon personne n'est parfait.

En ce moment sur backstage...