LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Quoi, il y a des photos ? On peut les voir ?

Demande à Chix, je crois que c'est lui qui les avait.
Invité
  • Invité
Zorzi a écrit :
ZePot a écrit :
Quoi, il y a des photos ? On peut les voir ?

Demande à Chix, je crois que c'est lui qui les avait.

Bizarre dans mon souvenir Zepot les a vu et les a même utilisées comme avatar...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On est en mars, encore 3 mois avant l'arrivée des touristes en kayak... courage Mollo.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
... hum... tout ça est très intéressant. Le fait est que 3 jours après son "départ" vous parlez toujours d'elle, ce qui devait être le but recherché, consciemment ou non . Si Ida était d'un modèle somme toute relativement commun d'attentionwhore, vous lui donnez exactement ce qu'elle veut...

Mais je ne fais que passer.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
Non, c'est cette enflure de ZePot qui a les photos...

mollotof a écrit :
disons qu'on la voit plus sur backstage.
Mais faut dire que vu comme elle a été accueillie, je la comprends la pauvre...
Bon d'accord, elle était hyper bavarde et confondait G.com avec Doctissimmo, mais pas de quoi se faire brancher comme ca...

C'est donc vrai ce qu'on dit, il n'y a que des chèvres dans le Vercors...

magnifique signature chix
mon ego déficient te remercie ,
Josh43
  • Josh43
chix4free a écrit :
Josh43 a écrit :
... hum... tout ça est très intéressant. Le fait est que 3 jours après son "départ" vous parlez toujours d'elle, ce qui devait être le but recherché, consciemment ou non . Si Ida était d'un modèle somme toute relativement commun d'attentionwhore, vous lui donnez exactement ce qu'elle veut...

Mais je ne fais que passer.

Josh, je te rassure, tu es notre seule et unique attentionwhore !!!

Ouf. Je commencais à être jalouse...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hmm, il n'y a aucun mal à parler d'ISF tant que c'est drôle. Pour ce qui est de "lui donner exactement ce qu'elle veut", je passe mon tour.

Josh je te trouve un peu chiant aujourd'hui, c'est parce qu'on est lundi ?
Josh43
  • Josh43
(aujourd'hui seulement ?)
AnGeL_Of_SiN
Josh a toujours eu un petit côté schtroumph à lunettes ... pas plus aujourd'hui que d'habitude, il me semble.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
  • Josh43
merci (c'est pê que je suis coincé devant ce putain de pc depuis 3 jours maintenant. j'ai les neuronnes qui commencent à fondre ...)
mollotof
Lulu W a écrit :
Probleme contre les suisses?!

bah ils viennent de decider par votation, qu'ils continueraient a n'avoir que 4 semaines de conges payes...enfin, que les immigres qui font les travaux les plus penibles et qui ne profitent pas de bonnes conventions collectives continueraient a 'bosser comme des negres', comme dirait l'autre...
joeydeedeemarky
mollotof a écrit :
Lulu W a écrit :
Probleme contre les suisses?!

bah ils viennent de decider par votation, qu'ils continueraient a n'avoir que 4 semaines de conges payes...enfin, que les immigres qui font les travaux les plus penibles et qui ne profitent pas de bonnes conventions collectives continueraient a 'bosser comme des negres', comme dirait l'autre...

En ce moment sur backstage...