Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
satch. a écrit :
Tenchi a écrit :

Un défi gratos "découverte" GL qui peut si t'as envie bien sur on va pas te forcer te donner envie de t'abonner. C'est de la pub et à mon avis ça a rien a faire dans le trombi, je m'etonne que ça choque personne.

Ton avis tu le medite chez toi , ici les elus pour savoir si un post est a sa place ou pas c'est pas toi , au vu de ton profil "defi" https://www.guitare-live.com/d(...).html on comprend que la musique tu prefere la parler que la jouer !!

Laisse l'opportunité aux autres , car tu n'est pas tout seul dans la vie , de decider par eux memes de leurs choix d'etre invités gratuitement a partager quelques bruns de notes.

Pour ta gouverne , les defis decouvertes gratuits proposés aux membres abonnés a Guitariste.com , existent depuis l'ouverture de Guitare Live , et dit toi bien que ca ne changera pas , voir meme ca s'amplifiera.

++ satch animateur defis

Au risque de me faire maudire par des modos, "celui qui fait parti des élus" trouve que ta pub n'avait effectivement rien à faire dans le trombi. Je ne parlerai même pas de la réponse puérile que je viens de citer. Bref, le freepostage c'est valable aussi pour les anims.
Si suite --> MP

***Sujet clos***
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Fév 2007, 11:58
Je propose qu'on en reste là, TOUS, anims, modos, et autres. Et qu'on règle ça en interne ou sur un topic dédié dans la section guitariste.com, parce qu'une malheureuse invitation à un défi gratos n'a pas à générer un tel foutoir. Merci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Järöd Cönnör
Putain, j'aurais pu écrire une tartine là-dessus, mais devez tous savoir ce que je pense, alors comme l'a dit BiZ, passons :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Avant de passer, une petite réclamation tout de même. Est-ce que l'auteur du message-invitation pourrait - puisque pour faire passer la pilule ici-même ( ) il met des photos histoire d'être raccord - apporter des infos dans le sujet Le matériel des guitaristes pros où il a eu l'amabilité de lancer son invitation. Parce que bon, je vais faire mon chieur, mais ça n'est pas tout à fait dans l'idée du sujet.
Sinon je vais me croire sujet à discrimination.

(Vous avez vu ? Malgré les 3545415764 éditions de la première page, je n'ai pas dit que c'était mon sujet, j'ai parlé du sujet.
Sympa non ? )
lemgement lemg
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :

T'avais une grosse mouche sur la joue?

Pauv bébête...
clarissep
flomarceau a écrit :

Dis donc Flo, tu sais pas en poster une normale....et les bonnes manières Gamin
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Obi Yänn
Bobba a écrit :
Tres chaud

Avec le SA en position manche seul, ça sonne presque acoustique

Faudrais que je le test le SA, j'ai jamais testé. Il n'est pas tres courant sur les modeles de serie.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
snake59 a écrit :
...
remarquez le visage creusé, les traits tirés et les yeux explosés du retour de voyage...

Hmmm y'a un petit air de Waldo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
alienstuff
il est vrai que je suis tres féminin sur cette photo mais je le suis pas du tt!
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
alienstuff
t'en fait pas Daviken, je l'ai pas mal pris et tu ne sera surement pas le seul a te tromper
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr

En ce moment sur backstage...