satch. a écrit :
Tenchi a écrit :
Un défi gratos "découverte" GL qui peut si t'as envie bien sur on va pas te forcer te donner envie de t'abonner. C'est de la pub et à mon avis ça a rien a faire dans le trombi, je m'etonne que ça choque personne.
Ton avis tu le medite chez toi , ici les elus pour savoir si un post est a sa place ou pas c'est pas toi , au vu de ton profil "defi"
https://www.guitare-live.com/d(...).html on comprend que la musique tu prefere la parler que la jouer !!
Laisse l'opportunité aux autres , car tu n'est pas tout seul dans la vie , de decider par eux memes de leurs choix d'etre invités gratuitement a partager quelques bruns de notes.
Pour ta gouverne , les defis decouvertes gratuits proposés aux membres abonnés a Guitariste.com , existent depuis l'ouverture de Guitare Live , et dit toi bien que ca ne changera pas , voir meme ca s'amplifiera.
++ satch animateur defis
Au risque de me faire maudire par des modos, "celui qui fait parti des élus" trouve que ta pub n'avait effectivement rien à faire dans le trombi. Je ne parlerai même pas de la réponse puérile que je viens de citer. Bref, le freepostage c'est valable aussi pour les anims.