Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
BiZ a écrit :
Owowowow on se calme
Juste une petite pub pour les défis gratos tenchi, rien de grave

Non mais ... ne me prenez pas pour un con ..

Un défi gratos "découverte" GL qui peut si t'as envie bien sur on va pas te forcer te donner envie de t'abonner. C'est de la pub et à mon avis ça a rien a faire dans le trombi, je m'etonne que ça choque personne.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doctor Robert
satch. a écrit :
Tenchi a écrit :

Un défi gratos "découverte" GL qui peut si t'as envie bien sur on va pas te forcer te donner envie de t'abonner. C'est de la pub et à mon avis ça a rien a faire dans le trombi, je m'etonne que ça choque personne.

Ton avis tu le medite chez toi , ici les elus pour savoir si un post est a sa place ou pas c'est pas toi , au vu de ton profil "defi" https://www.guitare-live.com/d(...).html on comprend que la musique tu prefere la parler que la jouer !!

++ satch animateur defis

eh ben, ca donne envie de s'inscrire, si c'est toi qui anime les défis..

je pense que tenchi a juste voulu protester contre le fait que tu vienne faire de la pub dans un topic qui a aucun rapport, alors meme qu'il y a un POST IT dans blabla (https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,defi-gratuit-guitare-live,132700.html) créé par toi meme ( ) donc faut arreter le délire un peu là, et arreter d'etre aussi agressif..
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pour une fois je suis d'accord... alors que j'ai toujours soutenu la politique "maison"

modos, vous passez votre temps à lutter contre le flood et autre freepostage, si celui ci passe sans rien dire juste parce qu'il parle de guitar live, alors vous convaincrez tout le monde qu'il y a bien deux poids deux mesures...

Ca n'a rien à faire dans le trombi, ce n'est même pas une réaction à une photo... faut que ca dégage, ou au moins ne soit pas soutenu.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mescaline.
satch. a écrit :
Tenchi a écrit :

Ton avis tu le medite chez toi , ici les elus pour savoir si un post est a sa place ou pas c'est pas toi , au vu de ton profil "defi" https://www.guitare-live.com/d(...).html on comprend que la musique tu prefere la parler que la jouer !!

Laisse l'opportunité aux autres , car tu n'est pas tout seul dans la vie , de decider par eux memes de leurs choix d'etre invités gratuitement a partager quelques bruns de notes.

Pour ta gouverne , les defis decouvertes gratuits proposés aux membres abonnés a Guitariste.com , existent depuis l'ouverture de Guitare Live , et dit toi bien que ca ne changera pas , voir meme ca s'amplifiera.

++ satch animateur defis

C'est du vrai délire ! T'es pas animateur, t'es propagandiste mon grand ! T'aurais fait un malheur au 3eme reich (vlan, le point Godwin dans ta face).

Mon implication dans la musique se mesure à mon profil défis ? Faut arreter le nombrilisme, et accepter que ton post etait autant du free-post que le mien, et même pire vu la mauvaise foi incroyable dont tu fais part. En ce qui concerne mon droit à donner mon avis sur les sujets que je choisis, tu peux t'abstenir de raconter de la merde, merci. Les élus comme tu les appelles ont la possibilité d'agir, en ce qui me concerne j'ai tout les droits de gueuler si ça me plait pas et toi de ne pas me lire.
mescaline.
satch. a écrit :
C'est bon t'as fait ton caca nerveux, maintenant tu peut surfer peinard et laisser les forumeurs que ca botte venir profiter de l'info.

Et comment que je fais mon caca nerveux. Toi tu t'en fous ton post est toujours en place. Jusqu'à quand?
vincentvince
Bon, je propose qu'on reparte dans la joie et l'allégresse après tous ces échanges.

Voici ma mouman, qui est fan de Drucker, tout le monde s'en fout, mais c'est comme ça...

PISS and LAUGH
flomarceau
Mon dieu, je crains que nous ne touchions le fond...

Au fait, Satch, tu sais, être animateur de défi "guitarlive", ca n'enlève en rien la possibilité d'écrire correctement le français... Parce que tu vannes sur les capacités guitaristiques d'un forumer vis-à-vis de la partie "mes défis" de son profil (sachant que PERSONNE n'est obligé de faire des défis...) mais tes posts sont truffés de fautes basiques, que même un élève de Cm1 ne ferait pas.

Ensuite, venir nous enquiquiner sur le trombi avec ta pub, merci... Mais apparement ca te semble normal, donc va le faire aussi dans le topic des moments de solitude, va le faire dans celui sur Metallica, tu devrais même en mettre dans achat vente échange... Même si c'est gratuit... Coca-Cola distribue lui aussi des échantillons gratuits, il m'arrive de me faire offrir des médiators chez Milonga, mais bon, faut pas avoir fait Saint-Cyr pour savoir que ce ne sont que des gestes commerciaux qui visent l'abonnement. Donc, pub sauvage...

C'est curieux, ca doit être une maladie d'animateur glive de prendre les gens pour des abrutis et de les insulter sur leur capacités guitaristiques...

Note pour les modos : c'est étrange, mais quand un animateur glive est insultant, on ne lui dit rien... De même quand il poste à tort et à travers... On a la trouille les mecs ? Par contre, qqch me dit que je vais me faire engueuler... Ca me rappelle l'avatar d'un de nos camarades "tous les users sont ils égaux devant les modos ?".

Je me tatais pour m'abonner à Glive, et bien je le dis, je ne le ferais pas, vous pouvez garder vos cours. J'préfère continuer à acheter GUITAR PART, qui édite maintenant un dvd tous les 2 mois, ac toute la pédago.
"she said I'll throw myself away..."
vincentvince
Purée, les gars, c'est pas possible de se prendre la tête pour une simple invitation à participer à un défi

Je vais passer sur les insultes, injustifiées, à mon sens, qui émanent d'un côté comme de l'autre.

Perso, je suis pas abonné à G.live, et j'ai pas du tout été choqué par ce que j'ai pris pour une simple invitation à participer à un défi... ca fait des lustres que je me dis que je vais le faire, et je trouvais ça cool d'y être invité.... je crois qu'il faut s'arrêter là.

Quand bien même il s'agirait de faire de la pub pour le côté plus commercial du site, je ne vois franchement pas ce qu'il y a de mal à cela ?? Personne n'oblige personne à s'inscrire, et il me semble logique, dans l'optique commerciale, d'essayer d'attirer les gens sur l'autre partie du site, d'autant que ce n'est pas de la pub ultra agressive.

Bon allez, postez vos tronches au lieu de vous foutre dessus....
PISS and LAUGH
vincentvince
flomarceau a écrit :

Vulgar Display Of Power
PISS and LAUGH
Doctor Robert
le probleme n'est pas vraiment la pub en elle meme, c'est juste que ya un topic EXPRES, que dis-je, un POST-IT dans bla bla qui parle des défis gratuits.. donc déja y vient faire sa pub alors qu'elle n'a pas lieu d'etre, ici en tout cas. et quand on lui fait remarquer, monsieur dit:

satch. a écrit :
Tenchi a écrit :

++ satch animateur defis

nos réaction visent donc la réaction tres agressive et stupide "regarde ton profil défis vide, ca prouve que t'es une quiche alors ferme la"

je trouve également tres étrange (:roll que les modos ne rappellent pas a l'ordre notre comparse alors que des gens sont sont fait ban pour moins que ca. bref, ca sert a rien de s'insurger, on va pas changer g.com, mais je prefere quand meme l'ouvrir plutot que de laisser couler...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2007, 11:26
Pour parler des défis
1 - je pense que je n'ai pas assez de temps même si j'apprécierais d'y participer une fois pour voir
2 - à chaque fois que j'ai été voir, je n'ai rien compris aux interfaces, dialogues (entre initiés j'ai l'impression) et aux méthodes à employer. J'en ai conclus que je perdrais beaucoup trop de temps à comprendre.
...........
C'était juste mon avis.
Fin du hors sujet.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
satch. a écrit :
Tenchi a écrit :

Laisse l'opportunité aux autres , car tu n'est pas tout seul dans la vie , de decider par eux memes de leurs choix d'etre invités gratuitement a partager quelques bruns de notes.

Pour ta gouverne , les defis decouvertes gratuits proposés aux membres abonnés a Guitariste.com , existent depuis l'ouverture de Guitare Live , et dit toi bien que ca ne changera pas , voir meme ca s'amplifiera.

++ satch animateur defis

Au risque de me faire maudire par des modos, "celui qui fait parti des élus" trouve que ta pub n'avait effectivement rien à faire dans le trombi. Je ne parlerai même pas de la réponse puérile que je viens de citer. Bref, le freepostage c'est valable aussi pour les anims.
Si suite --> MP

***Sujet clos***

En ce moment sur backstage...