Mon dieu, je crains que nous ne touchions le fond...
Au fait, Satch, tu sais, être animateur de défi "guitarlive", ca n'enlève en rien la possibilité d'écrire correctement le français... Parce que tu vannes sur les capacités guitaristiques d'un forumer vis-à-vis de la partie "mes défis" de son profil (sachant que PERSONNE n'est obligé de faire des défis...) mais tes posts sont truffés de fautes basiques, que même un élève de Cm1 ne ferait pas.
Ensuite, venir nous enquiquiner sur le trombi avec ta pub, merci... Mais apparement ca te semble normal, donc va le faire aussi dans le topic des moments de solitude, va le faire dans celui sur Metallica, tu devrais même en mettre dans achat vente échange... Même si c'est gratuit... Coca-Cola distribue lui aussi des échantillons gratuits, il m'arrive de me faire offrir des médiators chez Milonga, mais bon, faut pas avoir fait Saint-Cyr pour savoir que ce ne sont que des gestes commerciaux qui visent l'abonnement. Donc, pub sauvage...
C'est curieux, ca doit être une maladie d'animateur glive de prendre les gens pour des abrutis et de les insulter sur leur capacités guitaristiques...
Note pour les modos : c'est étrange, mais quand un animateur glive est insultant, on ne lui dit rien... De même quand il poste à tort et à travers... On a la trouille les mecs ? Par contre, qqch me dit que je vais me faire engueuler... Ca me rappelle l'avatar d'un de nos camarades "tous les users sont ils égaux devant les modos ?".
Je me tatais pour m'abonner à Glive, et bien je le dis, je ne le ferais pas, vous pouvez garder vos cours. J'préfère continuer à acheter GUITAR PART, qui édite maintenant un dvd tous les 2 mois, ac toute la pédago.
"she said I'll throw myself away..."