Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Fév 2007, 16:24
Perso j'ai fait le ménage sur le topic des rassemblements qui est en post it et qui ne doit pas grossir inutilement. A part ça rien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Le_mérou a écrit :
Probablement hors sujet.

ben c'est un trombi ici non on a le droit de faire des commentaires et là il y en a eu 2 ou 3
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Et moi qui pensais qu'il y avait une nouvelle énigme

Enfin, très belle photo...Si tu continues à poster ainsi tu vas foutre des complexes à Mr Bumble...

Ca m'étonnerait pas, d'autant que ma femme a littéralement craqué sur le chanteur du groupe....

Ah bon pourtant pas terrible

Seln TES gouts ....
PISS and LAUGH
clarissep
Effectivement, je parle selon mes goûts (c'est vrai pê un peu difficile mais bon...) mais à mon avis, Madame a surtout essayé de vous rendre Jaloux
Le_mérou
Lucie a écrit :
Le_mérou a écrit :
Probablement hors sujet.

ben c'est un trombi ici non on a le droit de faire des commentaires et là il y en a eu 2 ou 3

Ouais c'est ce que j'ai déja dit un peu plus loin j'ai eu des menaces de modération
Si on peut pas se lâcher dans backstage on le fait où?
Lucie
  • Lucie
là en plus on se lachait pas....yavait 3 posts de commentaires on était pas en train de parler de l'aspect énonomique des huitres en période de pleine lune dans le bassin de quiberon à coté de lorient...bref

ben faut pas se lacher...ou alors dans les chiottes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
là en plus on se lachait pas....yavait 3 posts de commentaires on était pas en train de parler de l'aspect énonomique des huitres en période de pleine lune dans le bassin de quiberon à coté de lorient...bref

c'est marrant que tu en parle j'ai lu un article dessus tout a l'heure savais tu que justement la concurence de la moule d'orleans a ete tres rudes pendant les fetes et que du coup les horticulteur du bassin de quiberon ont testes une technique d'huitre clonee au colza qui leur revient 4 fois moins cher (par contre ils ne peuvent cultiver que les jours pairs… )

Lucie a écrit :
ben faut pas se lacher...ou alors dans les chiottes
la grande classe miss…
l'elegance faite femme… :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon , ça fait plusieurs pages que vous parlez de ça sur un trombi (destinné à mettre sa photo) épinglé en post it.

il est vrai qu'on est un peu plus cool sur le free-post mais je sens qu'on va recommencer à vous coller des -500 & des - 1000
Lucie
  • Lucie
bah allez y

Louis de Funès
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Fév 2007, 23:50
Lucie, c'est la preuve que lorsqu'on lache la bride, ça peut devenir n'importe quoi, ni plus ni moins. C'est un simple constat, que tu ne peux nier (même toi :mrgreen). Pourquoi toujours cette contestation sytématique inutile?
Suffit juste d'un peu d'automodération et ça fonctionnera bien ici comme sur les autres topics de backstage
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
t'arrêtes un peu de free poster? ça devient lourd...
rho je plaisante....bon une photo...

Louis de Funès
Don Guillermo
Moi ( oui je sais , encore ) et Merak , du forum egalement

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le_mérou
Lucie a écrit :

Wahou c'est quoi ça? Du wengé? Du palissandre?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Le_mérou a écrit :
Lucie a écrit :

Wahou c'est quoi ça? Du wengé? Du palissandre?

Corps Wengué, manche erable, touche ebène, micros : EMG SA/SA/85
Fabrication locale par Bruno Doussaint (St Remy-les-Chevreuses, 78 ) Modèle unique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...