Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
@ Bobba, ben non je l'ai pas gardé mais je devrai pouvoir la retrouver car tu me l'avais envoyé sur un autre sujet...donc avec un peu de recherche, il devrait y avoir moyen ....tu vas ne faire qu'attiser la curiosité de Silk là (lucie, moi ..maintenant toi, les dessous...je te laisse imaginer ce qu'il doit être en train de penser )
effectivement tu attise ma curiosite mais pas de le sens que sous entend si subtilement clarisse (en ton "introduction" dans el tebleau ne me ravie pas vrirment vraiment… ) par contre le fait de savoir qu'un nombre de gens de plus en plus important est au courant d'un truc ou a vu un truc et que pas moi est assez insuportable…

Lucie a écrit :
pas grave j'en ferai une moi même
aaaaaaarrrrrrgggggh… vous etes cruels avec moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Monsieur M
Lao a écrit :

Ralala !! Lao bosse jamais c'est pas possible ça ! Pas comme nôtre cher modéro Bobba, toujours en activité !

lui
Pendez-les tous.
pirator
dans mon coin guitare ^^

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MrBumble a écrit :
Un petit air de Macaulay Culkin...

'tain on dirait Lanfeust
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Don Guillermo
Citation:
'tain on dirait Lanfeust

Punaise , carrement ! j' avais jamais fait le rapprochement mais je confirme la ressemblance troublante
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vincentvince
pirator a écrit :
dans mon coin guitare ^^

Un petit air d'Ozzy dans ses jeunes années je trouve ....

Sinon, ravi de mettre un visage sur celui qui m'a fait pleuréer de rire avec ses premiers défis (sans méchanceté aucune vu que c'était tourné en auto dérision, que j'applaudis à deux mains).
PISS and LAUGH
pirator
vincentvince a écrit :
pirator a écrit :
dans mon coin guitare ^^

Un petit air d'Ozzy dans ses jeunes années je trouve ....

Sinon, ravi de mettre un visage sur celui qui m'a fait pleuréer de rire avec ses premiers défis (sans méchanceté aucune vu que c'était tourné en auto dérision, que j'applaudis à deux mains).

a oui le fameux "pinwee little adventure" héhé ! Pour ceux qui veulent se marrer : https://www.guitariste.com/for(...)olade
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Jarod Connor a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
http://img186.imageshack.us/my.php?image=marseilles2ae8.jpg

5 minutes avant de monter sur scene, je suis le seul chevelu de la photo

Rah y a pas à tortiller du fion, j'ai déjà vu ta tête dans les rues aixoises.

Donc à l'avenir, si tu vois un mongoloïde qui te fonce dessus dans le centre ville, c'est mézigue

C est avec plaisir que je vais m y preparer alors

Citation:
Bobba a ecris :

Je kiff le look de ton chanteur Very Happy

Il a un bon style mais c est pas lui le chanteur
Put forth the proposition
vincentvince
Souvenir d'un concert avec un excellent cover band de AC DC (Machine Gun . be) où j'ai eu l'occasion d'entamer la chansonnette sur Hells Bells.

PISS and LAUGH
clarissep
Et moi qui pensais qu'il y avait une nouvelle énigme

Enfin, très belle photo...Si tu continues à poster ainsi tu vas foutre des complexes à Mr Bumble...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Fév 2007, 16:18
C'est l'actrice de hard candy non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...