vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
Bon, allez je tente "JP Delgado"
Pas mal, mais c'est son vrai nom que je veux
Fan ?
Jean-Mi, c’est Jean-Patrick Delgado, il faisait parti d'un groupe rock avec DFoued Laurent Hubart. Alors c'est assez complet ?
Ils ont fait pas mal d'autre truc à ce que j'ai vu sur le net
Pas mal.... Delgado est bien entendu un pseudo, et par respect pour sa vie privée je me garderai de donner son nom. Il est le chanteur de
Kikunpaï (je peux expliquer la signification, mais en MP :-) ) dont le batteur est mon frangin. Et il présente Fais Pas Le Sorcier sur BeTV, parodie de la non moins connue émission C'est Pas Sorcier ;-)
Faut pas de demander
oui, j'ai cherché mais pas trouvé ça mais de très bonne vidéo (dont une que j'ai posté sur le topic ad hoc) et ainsi qu'entre autre le rappel de la parodie de contact qui était vraiment excellente ...enfin que du bon
Il me semble que j'ai bien mérité ma récompense
@ Bobba, ben non je l'ai pas gardé mais je devrai pouvoir la retrouver car tu me l'avais envoyé sur un autre sujet...donc avec un peu de recherche, il devrait y avoir moyen ....tu vas ne faire qu'attiser la curiosité de Silk là (lucie, moi ..maintenant toi, les dessous...je te laisse imaginer ce qu'il doit être en train de penser
)