Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :
T'as la même tenue quand tu fais ta vaisselle? Non parce que c'est sex ça pourrait plaire à madame

bof bof le sac de douche sur la tête...

Je trouve pas ça très sexy non plus (mais bon c'est Biz) mais l'important c'est qd même ce qu'il y a en dessous (tiens en parlant de ça, j'ai oublié la photo... )
parcon de m'incruster mais je me suis senti attire donc : la photo des dessous de qui?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :
T'as la même tenue quand tu fais ta vaisselle? Non parce que c'est sex ça pourrait plaire à madame

Je trouve pas ça très sexy non plus (mais bon c'est Biz) mais l'important c'est qd même ce qu'il y a en dessous (tiens en parlant de ça, j'ai oublié la photo... )
parcon de m'incruster mais je me suis senti attire donc : la photo des dessous de qui?

C'est entre Lucie et Moi, bande de petits curieux

Pour la photo du dessus c'est à gauche pour nous, je suppose (sinon envoie tout de suite mais je préférerai qd même des pralines blanches de préférence) mais ça me dit qlq chose cette tête là mais pas moyen de me rappeler ...Un petit indice peut-être ?
vincentvince
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :

Pour la photo du dessus c'est à gauche pour nous, je suppose (sinon envoie tout de suite mais je préférerai qd même des pralines blanches de préférence) mais ça me dit qlq chose cette tête là mais pas moyen de me rappeler ...Un petit indice peut-être ?

C'est effectivement sur votre gauche, l'autre, c'est moi bien entendu....

Bon... un indice .....je veux bien mais pourtant, c'est pas sorcier à mon sens
PISS and LAUGH
vincentvince
clarissep a écrit :
Bon, allez je tente "JP Delgado"

Pas mal, mais c'est son vrai nom que je veux

Fan ?
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Fan ?

Jean-Mi, c’est Jean-Patrick Delgado, il faisait parti d'un groupe rock avec DFoued Laurent Hubart. Alors c'est assez complet ?
Ils ont fait pas mal d'autre truc à ce que j'ai vu sur le net
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur

nous voilà ma moitié et moi même...si c'est pas mignon
on a la joie de vivre ça se voit au premier regard sur la photo
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • SILK
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :

tu sais que tu ne rends al chose que plus interessante come ca

myspace

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Fév 2007, 23:20
Lucie a écrit :

Dit-elle avec humour.
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Fan ?

Jean-Mi, c’est Jean-Patrick Delgado, il faisait parti d'un groupe rock avec DFoued Laurent Hubart. Alors c'est assez complet ?

Pas mal.... Delgado est bien entendu un pseudo, et par respect pour sa vie privée je me garderai de donner son nom. Il est le chanteur de Kikunpaï (je peux expliquer la signification, mais en MP :-) ) dont le batteur est mon frangin. Et il présente Fais Pas Le Sorcier sur BeTV, parodie de la non moins connue émission C'est Pas Sorcier ;-)
PISS and LAUGH
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je crois qu'il va falloir faire peter le chimay Vince...

Lucie a écrit :

Ouais
Bonnie & Clyde style
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :

tu sais que tu ne rends al chose que plus interessante come ca

Mouais, moi je crois savoir de quoi elle parle

T'as gardé ça Clarissep ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Fan ?

Pas mal.... Delgado est bien entendu un pseudo, et par respect pour sa vie privée je me garderai de donner son nom. Il est le chanteur de Kikunpaï (je peux expliquer la signification, mais en MP :-) ) dont le batteur est mon frangin. Et il présente Fais Pas Le Sorcier sur BeTV, parodie de la non moins connue émission C'est Pas Sorcier ;-)

Faut pas de demander

oui, j'ai cherché mais pas trouvé ça mais de très bonne vidéo (dont une que j'ai posté sur le topic ad hoc) et ainsi qu'entre autre le rappel de la parodie de contact qui était vraiment excellente ...enfin que du bon

Il me semble que j'ai bien mérité ma récompense

@ Bobba, ben non je l'ai pas gardé mais je devrai pouvoir la retrouver car tu me l'avais envoyé sur un autre sujet...donc avec un peu de recherche, il devrait y avoir moyen ....tu vas ne faire qu'attiser la curiosité de Silk là (lucie, moi ..maintenant toi, les dessous...je te laisse imaginer ce qu'il doit être en train de penser )
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :

Fan ?

Faut pas de demander

oui, j'ai cherché mais pas trouvé ça mais de très bonne vidéo (dont une que j'ai posté sur le topic ad hoc) et ainsi qu'entre autre le rappel de la parodie de contact qui était vraiment excellente ...enfin que du bon

Il me semble que j'ai bien mérité ma récompense

@ Bobba, ben non je l'ai pas gardé mais je devrai pouvoir la retrouver car tu me l'avais envoyé sur un autre sujet...donc avec un peu de recherche, il devrait y avoir moyen ....tu vas ne faire qu'attiser la curiosité de Silk là (lucie, moi ..maintenant toi, les dessous...je te laisse imaginer ce qu'il doit être en train de penser )

Je n'ai qu'une parole ...

Pour le reste, l'émission passe tous les dimanches vers 18 h 45 (ou 19 h 45, je sais plus) sur be tv ;-)
PISS and LAUGH
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
cherche pas clarissep il l'a supprimé sur son ftp donc elle n'existe plus

pas grave j'en ferai une moi même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Monsieur M
clarissep a écrit :
tu vas ne faire qu'attiser la curiosité de Silk là (lucie, moi ..maintenant toi, les dessous...je te laisse imaginer ce qu'il doit être en train de penser )

Y a une histoire de partouze G.comienne.

Je trouve que Lucie et Bobba sont sublimes ensemble, on se demande déjà la gueule des marmots...

lui
Pendez-les tous.
SILK
  • SILK
clarissep a écrit :
effectivement tu attise ma curiosite mais pas de le sens que sous entend si subtilement clarisse (en ton "introduction" dans el tebleau ne me ravie pas vrirment vraiment… ) par contre le fait de savoir qu'un nombre de gens de plus en plus important est au courant d'un truc ou a vu un truc et que pas moi est assez insuportable…

Lucie a écrit :
pas grave j'en ferai une moi même
aaaaaaarrrrrrgggggh… vous etes cruels avec moi…

myspace

En ce moment sur backstage...