Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
il a écrit quoi ?
juste pour satisfaire ma vilaine curiosité
Mammouth
spm 77 a écrit :
il a écrit quoi ?
juste pour satisfaire ma vilaine curiosité

Ah nan, j'te l'dis pas, c'est un secret ! En fait, j'ai rien vu du tout, c'était pour l'embêter que j'ai dit ça !
...... Ou pas.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Adjix a écrit :
Je vous emmerde tous, ça faisait longtemps que je tenais à vous le dire, fallait que ça sorte. Avec vos ptites photos là, tsss... N'importe quoi !

Haaaaaaaaaaan
I'm shoking

range cette hache, je plaisantais
Mammouth
Lycanthrope a écrit :
Adjix a écrit :
Je vous emmerde tous, ça faisait longtemps que je tenais à vous le dire, fallait que ça sorte. Avec vos ptites photos là, tsss... N'importe quoi !

Haaaaaaaaaaan
I'm shoking

Tu t'es trahi !
...... Ou pas.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
bon vu que vous allez pensez que j'ai ecrit que des conneries voila je vous dit ce qu'il y avait

je voulez qu'on eberge une photo de moi mais aprés mure reflection je me suis dit qu'il fallait garder cette demande pour quand j'aurai une bonne photo de moi avec mes grattes donc faudra atendre demain car aujourd'hui je bricole et je suis tout degeulasse (je ponce et je suis recouvert de sciure)

voila vous savez tout
Lykan
  • Lykan
Mammouth a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Adjix a écrit :

Haaaaaaaaaaan
I'm shoking

Tu t'es trahi !

lol et merde
Mammouth
Meuh c'est pas grââââve, envoies-là quand même ! Tu peux me l'envoyer si ça te dis.
...... Ou pas.
Adjix
  • Adjix
Mammouth a écrit :
Meuh c'est pas grââââve, envoies-là quand même ! Tu peux me l'envoyer si ça te dis.

ha non attention la premiere image que vous aurez de moi doit etre parfaite: moi avec les cheveux sans sciure dessus et entouré de ma jackson SL3 et de mon ibanez J-custom

demain je me lave, (ou ce soir meme car ça risque d'etre chiant de dormir avec de la sciure sur la gueule) et je fais une jolie photo

en tout cas merci de ta proposition mammmouth
Maglite
Adjix a écrit :
sinon avant de voir ta photo, je pensais que tu étais un gars trés grand et un peu perché, style neu neu de base (c'est ce que me fesait penser ton grand chien couillon)

Non moi chuis plutôt le petit qui dit "fuck you" au grand
Mag
Lykan
  • Lykan
.:Sentenza:. a écrit :

regarde Lycanthrope moi mon image de lui ses quil est grand un casque avec des cornes et une grande épée dans les mains

Ben quoi ?
eclectik
Mammouth a écrit :
eclectik a écrit :
et moi, vous me voyez comment ? :mdr:

vous fiez vous a mon avatar ?

Euh... Avec une grande mèche bizarre ! Les cheveux electrik, quoi !
Mais au fait, t'en a pas marre que tout le monde voie "elecrtik" au lieu de "eclectik" ?

ah bon ? tout le monde voit electrik ? (t'es pas un peu "nombriliste" pke y'a que toit qui m'appelle comme ca, en tout cas que j'ai remarqué)

si tu héberge ma tof , je veux bien que vous me voyez sous mon vrai jour
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Adjix
eclectik a écrit :
Mammouth a écrit :
eclectik a écrit :
et moi, vous me voyez comment ? :mdr:

vous fiez vous a mon avatar ?

Euh... Avec une grande mèche bizarre ! Les cheveux electrik, quoi !
Mais au fait, t'en a pas marre que tout le monde voie "elecrtik" au lieu de "eclectik" ?

ah bon ? tout le monde voit electrik ? (t'es pas un peu "nombriliste" pke y'a que toit qui m'appelle comme ca, en tout cas que j'ai remarqué)

si tu héberge ma tof , je veux bien que vous me voyez sous mon vrai jour

ben moi aussi j'ai tendance a lire electrik, mais aussi quelle idée de mettre des nom dure a prononcer
rowerfox
ouahhhhhhhhhhhhh 118 pages, mort de rire
vous avez tous des têtes qui déchirent, ça me fait bien marrer !!!!!!

qqs remarques au passage :
- pas bocou de meufs
- bocou de strats
- globalement, un manque de style flagrant

-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
another steph
t'as pas tord, mais on peut pas dire que maglite manque de style si c vraiment elle sur la photo ;
mais montre nous un peu ta tronche qu'on voit comment toi tu as le style !
rowerfox
hihihi
demain, promis !

faut que je trouve une toph qui déchire tout maintenant
Maglite
spm 77 a écrit :
t'as pas tord, mais on peut pas dire que maglite manque de style si c vraiment elle sur la photo ;
mais montre nous un peu ta tronche qu'on voit comment toi tu as le style !

Si tu parles de celle avec la Squier c'est moi, mais je te rassure, sur les autres photos en général j'ai déjà beaucoup moins de style, et une sale tête
Mag

En ce moment sur backstage...