Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
Adjix a écrit :
[quote=".:Sentenza]moi en fait je me fais une image de la personne avec son avatare, et donc je pensais que tu été malheureux de vivre et que tu ressemblais a un cadavre

bon oki c'est trés con comme façon de voir les choses mais bon on fait ce qu'on peut

c'est comme nice sky ben je crois qu'il ressemble a une ibanez, lejour où je verrai sa photo ça va me faire tout drole je pense

ses vrai que l'ont se fait une image de la personne de pars l'avatar lol mais bon de la a arracher des bras des petit enfant non comme mm pas.

regarde Lycanthrope moi mon image de lui ses quil est grand un casque avec des cornes et une grande épée dans les mains

ok je
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
franck1482
.:Sentenza:. a écrit :
Adjix a écrit :
[quote=".:Sentenza]moi en fait je me fais une image de la personne avec son avatare, et donc je pensais que tu été malheureux de vivre et que tu ressemblais a un cadavre

bon oki c'est trés con comme façon de voir les choses mais bon on fait ce qu'on peut

c'est comme nice sky ben je crois qu'il ressemble a une ibanez, lejour où je verrai sa photo ça va me faire tout drole je pense

ses vrai que l'ont se fait une image de la personne de pars l'avatar lol mais bon de la a arracher des bras des petit enfant non comme mm pas.

regarde Lycanthrope moi mon image de lui ses quil est grand un casque avec des cornes et une grande épée dans les mains

ok je

c clair que ton avatar il me fait flipper, il m'a trop marqué ce téléfilm !!!
eclectik
et moi, vous me voyez comment ? :mdr:

vous fiez vous a mon avatar ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
.:Sentenza:. a écrit :

voila ma tronche.

je note que tu as une magnifique couscoussière en argent massif

j'avais pas vu au premier coup mais bon avec ça tu peux faire du couscous pour tout le forum

Eclectik, moi je te vois comme sur ton avatar mais avec des cheveux en plus c'est bon j'ai juste
.:Sentenza:.
[quote="Adjix]je note que tu as une magnifique couscoussière en argent massif[/quote]

aller je fait une soirée couscous pour tout le forum, 27053 membres comme mm j'ai beau avoir une zoli couscousière sa le fera po
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Mammouth
Adjix a écrit :
moi en fait je me fais une image de la personne avec son avatare, et donc je pensais que tu été malheureux de vivre et que tu ressemblais a un cadavre

Je ne suis ni gros, ni chauve, ni moustachu, je tiens à le dire !
...... Ou pas.
Mammouth
eclectik a écrit :

Euh... Avec une grande mèche bizarre ! Les cheveux electrik, quoi !
Mais au fait, t'en a pas marre que tout le monde voie "elecrtik" au lieu de "eclectik" ?
...... Ou pas.
Maglite
eclectik a écrit :

Ben j'espère que c'est pas le cas pour moi
Mag
Adjix
  • Adjix
Maglite a écrit :
eclectik a écrit :

Ben j'espère que c'est pas le cas pour moi

non toi ça va, je vien de decouvrir que tu étais une fille

et que donc tu ressemblais pas a ton chien (tu es trop jolie )

sinon avant de voir ta photo, je pensais que tu étais un gars trés grand et un peu perché, style neu neu de base (c'est ce que me fesait penser ton grand chien couillon)

je tien a dire que j'ai decouvert le Backstage hier alors que je me fais chier depuis octobre sur les autre s forum en gromelant qu'il manquait un forum où on parle de rien je sais je suis vraiment trop naze
another steph
je mets ma photo si ya qqun qui veut bien l'héberger;
des volontaires ??
Mammouth
spm 77 a écrit :
je mets ma photo si ya qqun qui veut bien l'héberger;
des volontaires ??

Envoie.
...... Ou pas.
another steph
me voilà avec ma fidèle (mais meurtrie) strat, devant mon Korg sp-300

ps: merci mammouth !
Mammouth
De rien, c'était un plaisir d'avoir ta photo en exclusivité !
...... Ou pas.
Adjix
  • Adjix
j'ai edité et vous avez pas ce que j'ai ecrit

na na na na nere

je vous ai bien eu
Mammouth
Bah si, moi j'ai tout vuuuuueuuuuu !
...... Ou pas.
another steph
il a écrit quoi ?