Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
t'as une tête de pilote de chasse mr bumble, mm si tu ressemble ps à tom cruise lol
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 15 Avr 2006, 19:03
Une tête de militaire... LOL

D'ailleur TopGun est repassé l'autre jour sur W9, je ne m'en lasserai surment jamais de ce film!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
The Glow Inc.
Citation:

Non mais vous dites ça sérieusement ??
Vous ne pensez pas que ça vient de la forme de la veste ?
Parce que je trouve pas que j'ai une tête de militaire et en plus je suis une tapette, c'est incompatible avec l'armée...
StrengthAndPride
MrBumble a écrit :
Citation:

et en plus je suis une tapette, c'est incompatible avec l'armée...

dit-il le plus sereinement du monde

foxenprovence
en tout cas si t'es une tapette ça peut être pas mal l'armée, j'imagine ds les douches collectives , ça doit faire l'effet de se doucher ac ds filles à pwal

edit : je viens de voir la signature précédente, ps mal de chose en commun
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 15 Avr 2006, 22:06
MrBumble a écrit :
Citation:

Parce que je trouve pas que j'ai une tête de militaire et en plus je suis une tapette, c'est incompatible avec l'armée...

T'inquiete je deconnais!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
The Glow Inc.
Non mais pas une tapette au sens premier du terme, une tapette dans le sens pas courageux et maladroit
Vite vite une photo avant que Biz ne s'énerve tout rouge !
Aethämyn
A gauche ou à droite ? Celui qui joue sweet dreams ou tornado of soul ? Chercher l'erreur
Easterling
tu es celui de droite parce que dans tu joue avec une mh 400 et dans ton profile matos il ya une mh 400
Aethämyn
Easterling a écrit :
tu es celui de droite parce que dans tu joue avec une mh 400 et dans ton profile matos il ya une mh 400

Oui mais celui de gauche joue aussi avec une Cort X2 et elle est aussi dans mon profil
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MrBumble a écrit :
Citation:

Je trouve que tu ressemble à Baleine dans Full Metal Jacket
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
On voit strictement rien....
dittohead
Mais on dirait du punk
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur backstage...