Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Nausikaa a écrit :
Mon petit bonhomme né le 15 janvier... futur bassiste ou futur gratteux ?

Il est vraiment superbe. Toutes mes félicitations.
Bravo

Arg, on a eu droit à une Baby-Party au boulot... 4 naissance en moins de 6 mois (7 en un an). Dont mon collègue de bureau, qui est devenu papa, j'ai du supporter son stress pré et post natal... Ils ne parle tous que de gamin, d'autre collègues sont enceintes, et les mec partent en congé paternité en me refilant leur taf... Et maintenant G.com s'y met... Je craque.

Plus qu'une solution, t'as plus qu'à t-y mettre aussi...

Ca va... Je suis sorti qq temps avec une fille qui avait un gamin (2-3ans) ca m'a calmé. (et pourtant il etait adorable le mome)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Fév 2006, 18:17
Nausikaa a écrit :

Félicitations (c'est pas toujours facile)!
Le prénom?
flomarceau
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
Nausikaa a écrit :

Il est vraiment superbe. Toutes mes félicitations.
Bravo

Arg, on a eu droit à une Baby-Party au boulot... 4 naissance en moins de 6 mois (7 en un an). Dont mon collègue de bureau, qui est devenu papa, j'ai du supporter son stress pré et post natal... Ils ne parle tous que de gamin, d'autre collègues sont enceintes, et les mec partent en congé paternité en me refilant leur taf... Et maintenant G.com s'y met... Je craque.

Plus qu'une solution, t'as plus qu'à t-y mettre aussi...

Ca va... Je suis sorti qq temps avec une fille qui avait un gamin (2-3ans) ca m'a calmé. (et pourtant il etait adorable le mome)

Si tu veux, je peux te présenter une amie (ex top model...) qui a été échaudée elle aussi par une histoire comme ca...

Seul limite, être grand...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
flomarceau a écrit :
Si tu veux, je peux te présenter une amie (ex top model...) qui a été échaudée elle aussi par une histoire comme ca...

Hmmm attends que je perde encore deux ou trois kilos avant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

Mais t'es grand ? elle fait 1m86 quand meme...

(Au fait, personne n'a remarqué que je m'étais coupé les cheveux ???)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :

Mais rendez nous notre flomarceau, ce n'est pas le meme!
Je te prefere les cheveux courts!
Barberousse user-club
clarissep
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

Il aurait pour cela que tu mettes deux photos (une avant, une après) ou alors que je fasse des recherches mais Bof c'est dimanche
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Fév 2006, 19:37
flomarceau a écrit :

Exceptionnellement pour un mannequin, je peux grandir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
flomarceau a écrit :

Exceptionnellement pour un mannequin, je peux grandir.

Tu peux toujours essayer mais on ne grandit plus après 25 ans
C'est bête
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
oki

Avant (et encore, c'est pas récent)

Maintenant.

Wala miss.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Fév 2006, 19:42
Reste plus qu'à virer le jean troué, et ça fera vachement plus prof des écoles.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
Reste plus qu'à virer le jean troué, et ça fera vachement plus prof des écoles.

Jusqu'à preuve du contraire, je ne travaille pas le dimanche (pas dans l'école en tout cas).
clarissep
Merci, Flo....Moi perso, je préfère maintenant mais bon les goûts et les couleurs...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Fév 2006, 20:30
flomarceau a écrit :

Est-ce que mon 1m90 suffirait ?
Jizzlobber
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :

Est-ce que mon 1m90 suffirait ?

hahum hahum, moi (1m 73) j'ai un fantasme pour les filles plus grandes que moi . La taille idéale serait 1m 80 (bon les petites j'aime bien aussi)
Bobba
  • Bobba
flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
flomarceau a écrit :

Ouais dans ces eaux là..

Sisi j'avais remarqué pour tes chvx... T'as perdu combien ? 2 kilos ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...