Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
SolarFall a écrit :
Bon, j'en ai ENFIN trouvé une, photo ou je suis PRESQUE sérieux

C'est vrai que ta chope de 12 cl, ça fait pas vraiment sérieux :mdr:
PISS and LAUGH
aymezic
BiZ a écrit :
Honneur honneur... En tous cas plaisir pour moi, renouvelable sans préavis, et même avec vince s'il veut se joindre à nous

pour un ?

SolarFall
Raaalala vous êtes vraiment pas doué là c'est ni de la Triple, ni de la Radieuse (bah oui, c'est une photo prise pendant le réveillon de la St Sylvestre, et comme j'ai fait les courses le même jour à 16h ... y avait pénurie de bière, y avait plus que de la Leffe Blonde de 75cl Ceci dit j'ai tout de même réussi à trouver une Chimay Bleue de 75cl ) donc si vous regardez bien en bah de la bouteille, sur fond doré on voit très nettement écrit : "Blonde". Pour ce qui est de la chope de 12cl, bah j'avais oublié ma vrai pinte, et c'est tout ce que j'ai trouvé sur place ...

clarissep
SolarFall a écrit :
Raaalala vous êtes vraiment pas doué là c'est ni de la Triple, ni de la Radieuse (bah oui, c'est une photo prise pendant le réveillon de la St Sylvestre, et comme j'ai fait les courses le même jour à 16h ... y avait pénurie de bière, y avait plus que de la Leffe Blonde de 75cl Ceci dit j'ai tout de même réussi à trouver une Chimay Bleue de 75cl ) donc si vous regardez bien en bah de la bouteille, sur fond doré on voit très nettement écrit : "Blonde". Pour ce qui est de la chope de 12cl, bah j'avais oublié ma vrai pinte, et c'est tout ce que j'ai trouvé sur place ...

A voir ce qu'il y avait dans ton verre, j'aurai dit qu'elle était plus ambré que la leffe blonde (qui elle est franchement blonde) mais bon ce n'est qu'une photo mais pour ce qui est de la radieuse, aucune errreur possible vu qu'elle est brune...comme la chimay bleue d'ailleurs....
SolarFall
Bah chépa, peut-être un effet de l'éclairage ...
flomarceau
vincentvince a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :

Hum, une qui vaut très cher parce que c'est clarissep qui n'a jamais daigné nous donner de photo d'elle. Du coup j'ai été obligé d'organiser un faux concert pour pouvoir en avoir une
Je pense qu'elle appréciera ta remarque à sa juste valeur...
non enfin!!!

(cela dit pas la peine de lui faire un trou dans le crane pour la convaincre non plus… )

Le monsieur te dit qu'il est non violent, enfin !
Ceci dit, notre amie Clarissep a eu l'immense honneur de rencontrer un maître ès modération sans m'en avertir, je suis frustré :-(

Et alors ? moi aussi...
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2006, 16:19
Bon allez, j'autorise exceptionnellement le freepost pendant 30s. C'est parti. Profitez en.

Euh flo, t'avais dit qu'on dirait rien pour toi et moi Et pis et pis clarissep, elle, elle était à l'heure

Voilà, le freepost a assez duré. Maintenant on reprend les bonnes vieilles habitudes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
foxenprovence
BiZ a écrit :
Bon allez, j'autorise exceptionnellement le freepost pendant 30s. C'est parti. Profitez en.

Euh flo, t'avais dit qu'on dirait rien pour toi et moi Et pis et pis clarissep, elle, elle était à l'heure

Voilà, le freepost a assez duré. Maintenant on reprend les bonnes vieilles habitudes.

face à l'imprécision du législateur j'opte pour une méthode d'interprétation par analogie,
vu le post de biz dans le trombi
vu la charte d'utilisateur de gécom concernant le statut du modérateur
j'interprête de la manière suivante : chaque utilisateur de g.com bénéficie de 30s de freepost avt de repartir sur des bases plus sérieuses...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
god is a rocker
foxracer a écrit :
BiZ a écrit :

face à l'imprécision du législateur j'opte pour une méthode d'interprétation par analogie,
vu le post de biz dans le trombi
vu la charte d'utilisateur de gécom concernant le statut du modérateur
j'interprête de la manière suivante : chaque utilisateur de g.com bénéficie de 30s de freepost avt de repartir sur des bases plus sérieuses...

Bien joué, mais je craint que tu ai deja mangé ta part.
Yoko-Shio-Gatame
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Janv 2006, 14:15
Oui mais étant donné qu'un free-post est écrit en 3,2 secondes ( en moyenne ), celà fait donc environ 9 free-post disponibles avant sanction. M'en reste 8 ...
foxenprovence
ah oué bien vu cyd! par contre je crois que l'aiguille de ton freepostmètre est cassée, elle reste à 0!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Janv 2006, 20:47
Bon ça suffit oui...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Satare
  • Satare
c'etait ou ca ?
Satare
  • Satare
a la rumeur, j'ai vu la reponse sur un autre topic

En ce moment sur backstage...