Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MetallinA a écrit :
allez je reposte ma tête...

Jolie bouille.

Tu vend toujours ton casque HF ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
Mici^^

Hélas non je l'ai vendu hier !
(mais j'ai toujours ma guitare classique... :-D)
In Dub
Bobba
  • Bobba
MetallinA a écrit :
Mici^^

ah merde !

Ben t'es laide pour la peine !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
MetallinA a écrit :
Mici^^

ah merde !

MDR.

Ma poire lol
Vince5 a écrit :
Bobba a écrit :
MetallinA a écrit :
Mici^^

ah merde !

MDR.

Ma poire lol

ca fait tres 70's comme pause !
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Très con surtout
Bobba
  • Bobba
C'est le fameux laurier power !
Jean D'Arcy, 1969
Oliv DTP
Bobba est chaud ce souarrrr messieurs mesdames
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Freaky Vai
Bon bah ca c'est moi

*Edit* J'ai perdu pas mal de poids depuis cette photo (environ 5kilos) et deux tailles de pantalons
SolarFall
Voilà pour moi ... (j'ai pas trouvé de photo sérieuse)

Oliv DTP
C'est ca le rcok'n roll
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
SolarFall
Yeaaaaaah à donf (vous noterez bien évidemment l'anneau autour du coup à la Frodon, les ongles en noir, le jean noir par dessous le bermuda rose de grand-mère, ainsi que la petite mèche de cheveux qui dépasse du châle.)
Bobba
  • Bobba
[°Ad'Liv°] a écrit :
C'est ca le rcok'n roll

Moi j'aurais dit "c'est ca la drogue"
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Merci Bobba, traite moi de camé ...

Bon j'admet j'étais un peu soul

et je jouais (enfin essayai de jouer) Stairway To Heaven ...
luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 05 Nov 2005, 17:35
je m'amusais avec le petit logiciel dont parle un post en Backstage.... ça m'a fait marrer.....

Voici donc ma multi face pour le trombi.....

Normal - Agé -Feminin
Ouest asiatique - Est Asiat - Afro carribéen

La zique vaincra. C'est sûr.
foxenprovence
Bobba a écrit :
[°Ad'Liv°] a écrit :
C'est ca le rcok'n roll

Moi j'aurais dit "c'est ca la drogue"

non non je ne poste ps ds backstage mais simplement je dois dire : t 1 fox en puissance boba lol!
mdr ac metalina
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...