Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
polochon a écrit :
Tonykirk a écrit :

sachant que la photo me rajeunis encore davantage , moi c'est comme Polochon (si je me souvient de ce que j'ai lu), j'ai 20 ans et on m'en donne facile 2 ans de moins ... enfin on va pas se plaindre !!

ouais exact c'est bien moi, mais c'est bizarre des fois sur des photos, y'en qui me disent: tu as 23 ans ? et des fois on me dit: tu as 17 ans ? ça dépend franchement de comment tu es orienté en fait, pour mon cas, j'ai gardé encore certain traits de visage d'ados, et j'ai d'autre traits qui me donne l'âge que j'ai en réalité, ça doit être pareil pour toi je pense, certaines positions (n'y voyais rien de sexuel bande de pti coquinous ) mettent en valeur certains traits de même que la façon de t'habiller (style de fringues, couleurs etc).

je remet mes photos:

j'avais écris mais personne n'y a fait attention lol a écrit :

ban ça faisait longtemps que je ne vous avais pas torturé la rétine en vous montrant ma sale tête:

mon meilleur pote et moi:
http://img383.imageshack.us/im(...)y.jpg

oui, je suis un homme à femmes (ne cherchez pas pour la pose, c'était un délire):
http://img383.imageshack.us/im(...)q.jpg

ma chirie et moi même qu'on dirai qu'on a fumé lol (lui dites pas que j'ai dis ça sinon elle va me taper après):
http://img383.imageshack.us/im(...)a.jpg

ma chirie:
http://img383.imageshack.us/im(...)w.jpg

Eh bien moi je ne posterai plus de photos !! Pour le moment tout du moins : j'ai fais tombé mon appareil photo numérique, y marche plus

Youpi !! Je suis dégouté il est (était) tout neuf ...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 28 Oct 2005, 00:23
Tristan71 a écrit :
On y peut rien si ton batteur a été élevé au fin fond de la forêt noire avec de la bière dans son biberon.

je déconne pas en plus, Ronan le barbare
If tomorrow I was leavin' to zion.
Satare a écrit :
hellsangel a écrit :

oulah Oo ,faudra que tu me le présente ton batteur!

http://storage.msn.com/x1pAdjo(...)vg0MA
Moua au mariage de ma pitite maman, le week end dernier ^^.

c'etait toi ou le photographe qui avait un verre de trop dans le zen ?

Ptètre bien qu'on avait tous deux ou trois verre en trop dans le nez
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Oct 2005, 16:21
El mamar a écrit :
allez je poste ma premiere photo de moi

bon la on fait pause Glam(genre je me la pete )on a fait sa hier soir a minuit apres avoir couru comme des ouf sous 2 tonnes de flotte

Fallait se déguiser en star académicien?

Ok je
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MarinaM
allez je reposte ma tête...
In Dub
Invité
  • Invité
une petit photo de moi tout content lors d'une des mes dernières acquisitions ...

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
itekneo a écrit :
une petit photo de moi tout content lors d'une des mes dernières acquisitions ...

tres jolie guitare!!! felicitation, tu as de quoi etre heureux

c'est quelle yamaha?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Fafounet
...

Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Invité
masxs a écrit :
itekneo a écrit :

c'est quelle yamaha?

c'est la fameuse RGX 520 FZ si difficile à avoir et en effet, sur toutes les photo prise ce jour là, j'ai un sourire de bonheur très "marqué"
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
itekneo a écrit :
masxs a écrit :
itekneo a écrit :

c'est quelle yamaha?

c'est la fameuse RGX 520 FZ si difficile à avoir et en effet, sur toutes les photo prise ce jour là, j'ai un sourire de bonheur très "marqué"

Tiens petite parenthese , j'ai eu l'occasion de tester et de voir cette guitare il y'a quelques temps !

Elle est absolument magnifique , et sonne divinement bien , et comme toujours chez Yamaha , un manche tres agreable !!! elle a vraiment son charme cette guitare Have fun
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MarinaM
Sans vouloir vous contrarier (lol) je l'ai essayée aussi et si il y une chose que j'ai pas du tout aimé, c'est le manche (bouark).
Surement pas adapté a mes mimines comme on dit.
En tout cas elle sonnait du feu de dieu !!
In Dub
Invité
  • Invité
MetallinA a écrit :
Sans vouloir vous contrarier (lol) je l'ai essayée aussi et si il y une chose que j'ai pas du tout aimé, c'est le manche (bouark).
Surement pas adapté a mes mimines comme on dit.
En tout cas elle sonnait du feu de dieu !!

en effet le manche est un peu gros ... mais ce n'est pas le sujet du topic !
StevenGHT
Ptite photo de moi en concert a ... dans ma chambre

Oui j'ai découvert le retardeur de prise de photo hier et alors ?
StevenGHT
Si !! Je reli ma guitare a ma jambe , j'ai un meilleur son

Nan mais c'est en fait que quand tu fais le retardeur , il faut aller assez vite devant l'appareil photo (contourner le lit et se mettre dans le champ) et prendre une pose , sans tomber , alors si je branche mon jack jvais tout detruire mon "matos"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
MetallinA a écrit :
allez je reposte ma tête...

Jolie bouille.

Tu vend toujours ton casque HF ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...