Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Sep 2005, 00:41
polochon a écrit :
BiZ a écrit :
Faudra ptet un jour faire la difference entre faire de l'esprit et faire du... rien.

ok ok j'attends que quelqu'un fasse de l'esprit et après je pourrais faire la différence entre de l'esprit et du...rien...
facile : quand c'est un modo c'est de l'esprit quand c'en est pas c'est du rien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Faudra ptet un jour faire la difference entre faire de l'esprit et faire du... rien.

Ce se prend pas pour de la merde en plus...
Ouais !
bahamut54321
quand je pense que je me suis au moins fait enlever 800 messages a cause "d'esprit"
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Yellowshadow
cactus78 a écrit :
BiZ a écrit :

noubliez pas le respect les gars....sans cela ya rien....... ya des regles faut les accepter... allez hop on veux des photos......
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Sep 2005, 21:31
cactus78 a écrit :
BiZ a écrit :

Tain mais décoincez vous les gars, c'est de l'humour... Tu veux que je t'explique la différence entre mon post et du freepost? Déjà c'était une blague bien sentie et parfaitement amenée. Ensuite je fais pas 10 messages par jour sur le trombi il me semble, donc une petite blague toutes les 200 pages, je pense que je peux me le permettre.
Attention! Y a encore de l'humour dans ce post, sauras tu le reconnaitre?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bahamut54321
BiZ a écrit :
cactus78 a écrit :
BiZ a écrit :

Tain mais décoincez vous les gars, c'est de l'humour... Tu veux que je t'explique la différence entre mon post et du freepost? Déjà c'était une blague bien sentie et parfaitement amenée. Ensuite je fais pas 10 messages par jour sur le trombi il me semble, donc une petite blague toutes les 200 pages, je pense que je peux me le permettre.
Attention! Y a encore de l'humour dans ce post, sauras tu le reconnaitre?

On m'a enlevé 100 mesages au conteur pour un message posté qui en plus n'était qu'un commentaire sur un photo ! pas une blague, pas une insulte, pas du hors sujet...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Sep 2005, 22:15
Ca fait des pages et des pages que vous êtes totalement LIBRES de dire ce que vous voulez, et vous venez c... un cake parce que je poste UN message dans le trombi qui vous plait pas? Vous délirez là?
Ceux qui se plaignent d'avoir eu des posts retirés sont malhonnetes, ils ont été AVERTIS et sont des récidivistes, alors vous irez pleurer miseres ailleurs, au mieux en MP, mais pas ici.
Je vous rappelle que quand le trombi a été mis à jour par Antoine il y a quelques mois, il n'était sensé accepter QUE des photos, pas des commentaires. On ferme les yeux parce que c'est bon enfant (et parce que vous êtes totalement ingérables ici il faut bien l'avouer), et encore quand on poste UNE vanne on se fait incendier? Bah c'est super les gars merci!

Maintenant si vous voulez bien reprendre le sujet du topic, ça serait sympa, et puis vous pourrez toujours m'incendier par MP pour avoir eu l'audace de poster un message sur le trombi, si ça vous fait plaisir. Vous pourrez même vous plaindre à Laurent si vous le souhaitez, vous verrez ce qu'il en pense du trombi.

Fin de la digression.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StevenGHT
Attendez suffit que je post un message pour que plus personne ne post donc je m'occupe de la fin de la dispute :

Cryles t'es classieux

Voila , prochain message dans une semaine
Oliv DTP
Hop une petite photo de moi aphone et avec des cernes de la taille d'un cocard ^^

[Arretez de vous chamaillez didou ]

Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
bloodsugah
Une photo prise par Flomarceau que j'aime bien.... Au Gambetta...

Roh comment il se la raconte le blood!
beatnik queen
t'aimes bien Flomarceau ou la photo?

Moi j'aime bien la photo!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
flomarceau
C'est gentil ca Beatnik Queen....

Bon, sinon, si vous voulez d'autre photos de Blood lors de ce concert, je peux vous en filer, si le principal intéressé n'est pas contre.
"she said I'll throw myself away..."
beatnik queen
ça dépend, il est à poil/soûl/proche du coma?

non? Alors c'est pas drôle...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
flomarceau
Si, saoul...
bloodsugah
beatnik queen a écrit :
ça dépend, il est à poil/soûl/proche du coma?

non? Alors c'est pas drôle...

Eh beh voila... Flo a relayé ma reputation sur Guitariste.com... c'est malin.

Bon sinon il a mon aval pour balancer quelques fotos etant donné qu'il n"a pas encore de gros dossiers photographiques.... enfin j'espere.
flomarceau
Si tu savais mon ricard... Si tu savais...

En ce moment sur backstage...