- Publié par
BiZ le 08 Sep 2005, 22:15
Ca fait des pages et des pages que vous êtes totalement LIBRES de dire ce que vous voulez, et vous venez c... un cake parce que je poste UN message dans le trombi qui vous plait pas? Vous délirez là?
Ceux qui se plaignent d'avoir eu des posts retirés sont malhonnetes, ils ont été AVERTIS et sont des récidivistes, alors vous irez pleurer miseres ailleurs, au mieux en MP, mais pas ici.
Je vous rappelle que quand le trombi a été mis à jour par Antoine il y a quelques mois, il n'était sensé accepter QUE des photos, pas des commentaires. On ferme les yeux parce que c'est bon enfant (et parce que vous êtes totalement ingérables ici il faut bien l'avouer), et encore quand on poste UNE vanne on se fait incendier? Bah c'est super les gars merci!
Maintenant si vous voulez bien reprendre le sujet du topic, ça serait sympa, et puis vous pourrez toujours m'incendier par MP pour avoir eu l'audace de poster un message sur le trombi, si ça vous fait plaisir. Vous pourrez même vous plaindre à Laurent si vous le souhaitez, vous verrez ce qu'il en pense du trombi.
Fin de la digression.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!