Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Meuh c'est meugnon ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
beatnik queen a écrit :
Meuh nan: ''Mince, je pourrai accéder à un/10ème de son intelligence comme ça!'' si si...

De nouvelles tofs... beh j'en ai plus pris... Atta, je dois en avoir d'autres de la même série. (Mais là tout d'un coup je vais perdre mes fans tiens... :lol

Rhââââ Lovely!!!!!! Ouuuuuuh très très jolie! Tout a fait mon style!! Je t'aime! C'est quand que l'on se voit!?!?!?!?

O Soooole Miooooo :C3: Aaaaouuuuuuuuh!!!!!!

ok ok Charmante damoiselle que voilà! C'est pas trop dur d'avoir une si jolie frimousse au quotidien??
the warlock
oh le gros lourdos
sinon pour paraphraser certains gars ici moi aussi je sais pourquoi je suis celibataire,c'est parce que je n'avais jamais vu de photo de beatnik queen jusque la
veut tu m'epouser?

bon et pour ne pas faire de freepost et aussi pour rassurer ton mec une petite photo de moi comme ça il verra qu'il n'a rien a craindre
http://img374.imageshack.us/im(...)t.jpg
mais bon pour ma defense il faut savoir que si on voyait ce qu'il y avait sur la table ou je suis,on comprendrait mieux que je devait etre dans un etat proche de minable et en plus cette photo datte un peu mais c'est la seulle (decente)que j'ai sur mon ordi.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
jaah_clott
slute a tous !!
Une pitite de moi qq jours aprés mon accident de vélo.

"forget your troubles, and dance..."
beatnik queen
hé ho bon, 'savez, c'est la tof qui change tout, en vrai, ça n'a rien à voir

Sinon beh vous criez tous au massacre et exhibez des photos plus que bien. (dès que je vois un ''c'est pour ça que je suis célibataire''... je me marre !)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bon allez une petite tournée de photo prise hier soir:

vincentvince
En vacances, lors d'une (rare) journée ensoleillée

PISS and LAUGH
masxs
  • masxs
Bon, pour remettre du serieux sur le topic, une photo de moi (logique) mise en ligne sur demande de wolffy (je commence a me poser des questions sur ses preferences... mais bon, nous ne sommes pas ici pour parler des zikos a voile et a vapeur )

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Eikichi
m'enfin masxs!!!! ne prends pas tes désirs pour des réalités
beatnik queen
teezer, t'as un beau coup de soleil, mas', c'est cool les photos en N/B
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Caribouuuu
tiens en parlant de photo en noir et blanc, j'avais la super classe quand j'étais petit :

masxs
  • masxs
Caribouuuu a écrit :
tiens en parlant de photo en noir et blanc, j'avais la super classe quand j'étais petit :

si jeune et pourtant deja accro à la coke et à l'héro...si c'est pas malheureux
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Aethämyn
roo c'est pas un poussin mais un chat et pis c'est moi qui l'ai fait en CE2 alors te moque pas
(et oui je sais tricoter )

En ce moment sur backstage...