Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Hé, mais je crois avoir une petite idée de l'occasion qui a permis la prise de cette photo...

EDIT : vraiment elle est très bien cette photo... tu devrais en faire une sortie chez un photographe et la mettre en cadre, ça le ferait...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Juin 2005, 19:49
Très jolie, tu fais un peu garçon manqué
beatnik queen
m'ci!

Tommy, c'est trop dommage, elle a fait une tof des spectateurs mais t'es caché
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
beatnik queen a écrit :
m'ci!

Tommy, c'est trop dommage, elle a fait une tof des spectateurs mais t'es caché

Bah, je reviendrai ! et la fois prochaine, je ne serai plus caché derrière Chico et la notre amie la Blonde cadavérique ! Hé hé , quand j'y repense, quelle soirée...

EDIT : Je viens de visionner les photos de la soirée sur le site de ton groupe... Elles sont toutes vraiment très belles (en particulier celles en noir et blanc, toutes très classes...)...

Au fait, je crois que je figure bien sur celle prise du public : juste derrière le petit brun à lunettes dans le fond, au milieu, le bout d'épaule en chemise claire avec un t-shirt noir... euh... je crois que c'est moi ! Juste un petit morceau, dommage !
super_mario
wolffy a écrit :

peut-etre aussi qu'on avait envie de se donner un air ridicule...pourquoi il faudrait toujours se prendre au sérieux? heureusement que je vous ai pas montré les photos où on est tous les 3 en train de sauter comme des malades à la Sum41! Qu'est-ce que je me serais pris!

allé fais peter, j'suis d'humeur à casser du wolffy
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
sofiane @ ESP a écrit :

Quant toi, décidément, ta Les Paul me laisse vraiment pas de marbre

Merci! j'ai d'autres avis qui vont ans le même sens que le tien

Achetée ici-même d'ailleurs, et je vais t'en vouloir de ne pas avoir voté pour elle lors du concours de la plus table flammée du forum!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Bouriquet
Beatnik, j'aime beaucoup la musique que tu fais avec ton groupe(vi j'ai visité le site)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
LeSedna
sofiane @ ESP a écrit :

tu devrais la porter encore plus bas
SpongeBen
lol le foutage de gueule dpeuis 2 page lol
MarinaM
Against All God a écrit :
lol le foutage de gueule dpeuis 2 page lol

ouais même que c'est super rigolo
chuis sûre que ceux qui se moquent ont meme pas osé mettre leur photo.
In Dub
D@vid
  • D@vid
  • Special Supra utilisateur
Allez deux petites photos !!!!

++
D@vid

En ce moment sur backstage...