Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
timouton a écrit :
Alors ça c'est moi sur la digue de malo à Dunkerque, Fete de la Zik de l'an dernier, ou p'tetre le 15 Aout j'sais plus. Mais bon. Me voilà !

Et là... la larme à l'oeil après une p'tite chanson triste (ou une chanson de muse... à voir ma tête)."Your my plug in baby !!!!"

Puis ce qu'on joue au sozis, moi je ressemble à qui... histoire que je ris un peu ?
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
timouton a écrit :
timouton a écrit :
Alors ça c'est moi sur la digue de malo à Dunkerque, Fete de la Zik de l'an dernier, ou p'tetre le 15 Aout j'sais plus. Mais bon. Me voilà !

Et là... la larme à l'oeil après une p'tite chanson triste (ou une chanson de muse... à voir ma tête)."Your my plug in baby !!!!"

Puis ce qu'on joue au sozis, moi je ressemble à qui... histoire que je ris un peu ?

tu me fais un peu penser a hammet
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
timouton a écrit :

moi je ressemble à qui... histoire que je ris un peu ?

Orlando Bloom

timouton
Oh la gaffe.. désolé aux fans de mettalica (c'est un groupe auquel j'm'interesse pas bcp alors forcement...). Et sinon j'ressemble à qui encore ?
timouton
gregory1324 a écrit :

Orlando Bloom

Hey vous avez vu les filles ??

Plus sérieusement, j'trouve pas trop. Encore encore ??!! Faut qu'on me trouve un sozi !
Eikichi
masxs a écrit :
timouton a écrit :
timouton a écrit :

a fond! sur la deuxieme photo t'es Kirk Hammett!
timouton a écrit :

Orlando Bloom

Vincent Elbaz aussi

tombordo
CYD a écrit :
tombordo a écrit :
bouriquet a écrit :
tombordo a écrit :
Bon, j'ai enfin compris comment on transfère des photos de mon camescope

Prises il y a quelques minutes: ne faites pas attention à la gueule de déterré... avec ma belle....

t'es plutot mignon tombordo
PS:jolie gratte

Mais qu'est ce que vous avez tous??

Bon on la refait : t'es trop moche, tu me fais vomir. C'est mieux là

Rhôô CYD, pas besoin non plus d'aller dans ces extrèmes...

Non mais on déconne c'est tout, et Bouriquet l'avait bien compris, lui...
Jackouille a écrit :

jackouille, ton regard me faisait penser à kelkun et pdt plsrs jours j'arrivais pas à me rapeler qui, et la ce soir c'est la révelation, tu as les yeux de gandalf!!!!

le même regard
dans 40ans tu lui ressemblera bcp je pense
timouton
gregory1324 a écrit :
timouton a écrit :

Vincent Elbaz aussi

Ah là j'avoue !!! Je crois que je suis démasqué !
Nausikaa
timouton a écrit :
gregory1324 a écrit :

Orlando Bloom

Hey vous avez vu les filles ??

Plus sérieusement, j'trouve pas trop. Encore encore ??!! Faut qu'on me trouve un sozi !

Non, non, plutôt Orlando, y a de ça !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Heavy_Tibo
timouton a écrit :
timouton a écrit :

T'a surtout une ressemblance capillaire avec un mouton. Mais j'aime bien tes cheveux: Long+bouclé=classe

Sinon on dirai Kirk Hammet
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
timouton
J'suis rassuré (Orlando, vincent Elbaz).... on m'a pas donné de sozi trop moche... j'suis satisfait !
tombordo
Moi aussi suis content, ya pire
wolffy a écrit :
masxs a écrit :
timouton a écrit :
timouton a écrit :

a fond! sur la deuxieme photo t'es Kirk Hammett!

C 'est clair comment tu lui ressemble trop!!! Euh sinon jtrouve que tu ressemble moins aux deux autres ... Et aussi que t'es plus beau que kirk...
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr

En ce moment sur backstage...